Chapitre 4

8.7K 1.1K 27
                                    

(PDV) de Seydou

Je continua de fixer cette fille qui avait retourné mon cerveau pendant notre collision plutôt. Elle s'est volatiliser sans que je puisse placer un mot.
Elle est vraiment très belle et j'ai pu voir qu'elle était nouvelle et qu'elle venait de la côte d'Ivoire. Je vais essayer de la prendre après les cours pendant une semaine pour l'initier un peu à notre méthode d'apprentissage. Après tout, je suis leur prof principal et je vais tout faire pour que mes élèves réussissent.
Pour commencer, je vais tester leur niveau en HG.

-Prenez une feuille,on va faire une petite évaluation.

J'entendis des râles mais n'y préta pas attention.

Je commença à leur dicter les questions qui n'étaient pas trop difficile car elles faisaient références à la première et seconde guerre mondiale.

Je leur laissa 1h pour répondre.
Je m'assieds sur la chaise et les surveillais au cas où. Mon regard se focalisa sur elle:Fatou Dia.

Comme toutes les hall-pullar sont belles alors elle aussi est belle, magnifique même si je peux dire. Elle avait la peau très claire, des cheveux qui lui arrivaient au milieu du dos, des yeux en amande, un nez aquilin, et de petites lèvres roses et pulpeuses qui me font penser à des choses pas très musulmanes.

Elle faisait réveiller en moi des choses que je ne pouvaient pas expliquer. C'est la première fois que je ressent cela.

Il était bientôt l'heure et certaines commençaient à venir rendre leur copie tout en me faisant du charme. Mais je n'attendais qu'une seule élève, Fatou. Elle fut la dernière à rendre. Elle s'approcha et déposa sa copie sur la table et je lui demanda de rester après l'heure.
Elle hocha la tête et alla s'asseoir. Quand elle me tourna le dos, je ne pus m'empêcher de mater ses fesses qui son pleines et rebondies même la tenue ne pouvait cacher ses formes voluptueuses. Je suis un homme, je ne peux pas m'empêcher de ressentir certaines choses en regardant une fille, c'est normal :mon entrejambe est au garde à vous, comme lorsqu'elle m'avait heurter plutôt et que j'avais senti ses seins se presser sur mon torse. Elle était beaucoup plus petite que moi donc je la surpassais d'une bonne tête.

Je ne sais pas ce qu'elle m'a fait mais elle m'a vraiment retourné en l'espace de quelques heures. J'essaye de calmer mon junior pour ne pas me ridiculiser devant ces ados en pleine d'hormones.

-Alors, j'espère que vous aviez bien répondu aux questions car se sera noté .j'entends des non monsieur mais continua ce que j'avais à dire. Alors vous pouviez disposer jusqu'à mercredi et faites des recherches sur la première leçon: les conséquences de la seconde guerre mondiale.

Tout le monde sorti sauf elle qui se dirigea vers moi en ayant la tête baissée.




Votez et Commentez s'il vous plaît

Kidnapping De Mon CœurWhere stories live. Discover now