Chapitre 2: Première journée

815 43 7
                                    




Derrière les portes se dressait des milliers de couloir tous rempli de gens, chacun avait leur style et certain était plutôt...beau. Je m'avançai dans les couloirs vers le casier 548, à plusieurs reprises je me fis bousculer, tous les ados avançaient et ne se retournait même pas pour s'excuser. Soudain je me fis pousser sur un casier et je perdis équilibre me cognant la tête sur un rebord de métal. Un jeune homme me présenta sa main et quand je regardai plus haut je vis qu'il était plutôt pas mal comme mec.



« Son allure de Bad boy avec ces cheveux blonds en bataille et ses yeux verts me donne envie de fondre, et avec ses vêtement style motard, je me sens attiré vers lui, je ne sais pas pourquoi, aller reprends toi Élorie tu n'es pas ici pour dragué »


(Petite aparté, j'utilise les « » pour représenter les pensées de mes personnages merci !)



Je lui pris sa main afin de me relever, c'était le seul qui avait vu que je m'étais fait pousser et le seul qui ai voulu m'aider, qu'elle politesse ! Quand je regardai plus haut je vis qu'il me regardait dans les yeux et je me sentis gêner. Je le remerciai d'une voix timide puis disparue dans plusieurs autres couloirs afin d'échappé à son champ de vision. Rendu essoufflé de marcher aussi vite, je ralenti le pas et regarda ou j'étais atterri... perdue... oui je m'étais perdue... quel boulet ! Soudain la cloche sonnât et prise de panique je couru à l'inverse d'où j'étais arriver, je n'avais même pas pu déposer mes effets personnels dans mon casier ! 

          -Perdu ? On veut de l'aide, me dit une voix grave et séduisante

Je me retournai et vis un jeune homme aux cheveux noir avec une frange et des yeux bleu pétillant.

-       Un peux oui, lui répondis-je

-       Ton casier il est où ? T'as pas le droit de sa en classe, il pointa mon sac et ma veste

-       Ah euh c'est bien ce que je cherchais, mais je ne le trouve pas c'est le 548.

-       T'es aveugle, il est là, il posa sa main sur le casier où il était appuyé quelque seconde plus tôt.

-       Ah euh merci, lui  murmurais-je gêner


Mais il était déjà parti vers son cours, et moi j'étais très en retard. Je trouvai mon cours de math après 10 min et je toquai à la porte, le professeur m'ouvrit et me regarda sévèrement. De son look, je voyais qu'elle serait très sévère et que je ne pourrais pas me sauver, elle était habillée avec un tailleur de haute couture et elle avait ces cheveux en chignon parfait, aucune mèche qui ne sortait. Elle me laissa entré et me dit d'une voix sévère :

-Tu es en retard, très en retard, tu vas avoir une retenue si tu n'as pas une bonne excuse, me dit-elle

-Je m'excuse, je suis nouvelle ici et je me suis un peu perdu, mon ancien lycée n'avais pas autant de couloir et de pièce comme ici. Lui rétorquais-je

-Très bien, va à ta place, tu seras à coter de Jay, elle me pointa le mec qui m'avais aidé à me relever un peu plus tôt, l'enfer sa aussi, j'allais fondre.

« Il sentait bon, il avait l'air si bon en math, mais il avait l'air aussi à ne pas écouter. Un homme parfait, mais à la fois intriguant. » 

Le cours finit sur un devoir, super le premier jour ! La suite de la journée se passa vite et j'avais hâte de partir de cet endroit ennuyant et sans intérêt. La dernière cloche sonna et je me précipitai vers la sortie, arriver à mon casier, Jay m'attendait un sourire au lèvre. Je m'approchai de lui et le salua de ma main, que je voulais t'il...

-Toi et moi, on fera une équipe du tonnerre pour le devoir de math, annonça t'il

-Pourquoi en es-tu si sur ?

-Aller s'il te plait Élorie je suis sûr que t'as rien compris du cours.

« Toucher »

-Que me propose tu ? Rétorquais-je à mon tour

-Viens se soir chez moi! Lança t'il

« Oh mon dieu, j'accepte ses sûr ! Il m'invite chez lui ! Sa me fais fondre ! En t'en qu'ange je n'ai jamais pu sortir de mon château et maintenant je suis libre de faire ce que je veux !»

Quelque minute plus tard, nous étions en ce moment sur la route pour aller chez Jay, sa rue était remplie de maison luxueuse. Soudain, il s'arrêta et tourna sur un chemin de pavé-uni vers une maison de millionnaire, il m'ouvrit la porte et me laissa passer, tout d'un coup je senti qu'un truc allais se passer, mais quoi ?

La Terre Des Anges [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant