Chapitre 11

101 17 10
                                    


Zuny chantait une douce chanson en balançant ses jambes dans le vide, assise sur son lit en attendant qu'on vienne la chercher. Elle faisait vibrer ses cordes vocales entre deux respirations, un fin sourire sur ses lèvres, elle pouvait enfin être libre. Son sac était déjà prêt d'ailleurs, elle pouvait rentrer chez elle et enfin jeter toutes les plaques de pilules qu'ils restaient caché au fond de ses tiroirs. Elle aurait pu avaler n'importe quoi à l'époque, n'importe quel comprimé pouvant la faire somnoler.

- Jumi, suis-moi. JooHyun avait ouvert violemment la porte et lui avait parlé froidement. Elle s'inquiétait maintenant, et si elle n'avait plus le droit de partir ? Ses résultats n'étaient peut-être pas assez bon ?

Elle avait pris son sac avec elle tout de même et avait suivi la psychiatre jusqu'à son bureau. Elle n'était pas encore entrée à l'intérieur qu'Ashley sauta dans ses bras, illuminant radicalement la fausse blonde qui ne put s'empêcher de rire en la serrant contre elle.

- SoJung ? Elle la regardait alors que l'amnésique était encore accrochée à son cou. Tu...

- Je marche, un peu...

- Tu as vu, j'ai pris bien soin de 'Jungie ! Elle va bientôt m'emmener dans sa maison.

Zuny tapota le crâne de l'amnésique avant d'aller prendre SoJung dans ses bras, la serrant fermement contre elle. Ashley s'approcha et caressa doucement le dos de la blonde, elle avait compris qu'elle craquait à sa respiration. Elle avait caché son visage dans les cheveux de la brune, elle ne voulait pas qu'on voit ses larmes. SoJung avait tendu son bras et Ashley ouvrit les siens pour elle aussi participer. Zuny était entourée de ses deux amies, comme avant, rien n'avait changé. Elle soupira avant de lentement relâché son étreinte, séchant ses larmes avant de se montrer à la vue de tous. Son sourire n'avait rien de joyeux, il était maladroit avec une pointe de tristesse. Les mains de SoJung s'étaient posées sur les joues de la blonde et elle ne put s'empêcher de tirer doucement dessus.

- Tu es triste de nous revoir ? Tu me fatigues déjà, quand est-ce que tu rentres chez toi pour que je sois tranquille ?

- Je croyais que tu ne remarcherais jamais à cause de moi. Avait-elle soufflé avant que SoJung ne frappe son bras en fronçant les sourcils.

- Je t'ai déjà dit que rien n'était de ta faute. Son ton était ferme, elle était toujours énervée d'entendre ce genre de chose. Tu vas mieux ? Dis-moi que tout va bien... S'il te plaît.

Zuny hocha la tête avant de la reprendre dans ses bras, se balançant doucement de droite à gauche. C'était apaisant pour elle, leur étreinte était douce et chaleureuse, elle l'attendait depuis longtemps tellement ça lui manquait.

- Zuny unnie, joyeux anniversaire. Ashley lui avait soufflé en venant embrasser sa joue.

- Ashley, il y a quelque chose que je dois te dire. Elle avait pris ses mains dans les siennes. Je ne suis pas une unnie, j'ai le même âge que SoJung. J'étais à l'école avec elle.

- Et elle copiait tout le temps sur moi ! Rajouta SoJung alors que Zuny levait les yeux au ciel en trépignant des pieds.

- C'est pas vrai ! S'exclama-t-elle en posant sa joue contre l'épaule d'Ashley. Elle ment, je copiais jamais.

Ashley ne réagissait pas, elle essayait juste de se mettre en tête que Zuny était plus jeune. Elle oubliait souvent qu'elle était adulte, la blonde était celle sur laquelle elle voulait se reposer mais elle n'arrivait plus à ce dire qu'elle devait avoir le plus de responsabilité sur les trois. Elle secoua discrètement la tête avant d'aller chercher la peluche cachée derrière le bureau de JooHyun. Zuny ouvrit la bouche, surprise de recevoir un cadeau. Elle prit la peluche contre elle, la câlinant en souriant avant de faire la moue.

Amnesia - Ladies' CodeWhere stories live. Discover now