Chapitre 41

406 27 8
                                    

PDV d'Amy :

Lorsque je me réveilla, il était 7 heures. J'ai eu beaucoup de mal à m'endormir, je n'arrêtais pas de penser à Michael... Je l'aime, je ne peux pas le nier, mais j'ai besoin de temps, enfin c'est ce que je pense avoir besoin...Je me leva de mon lit avec mal et décida d'aller manger quelque chose. Je m'habillais légèrement et sortis pour prendre mon petit-déjeuner. Tout est calme ce matin, j'apprécie vraiment...

Le soir même, je sortis de ma chambre pour aller prendre un livre, mais quand je retourna dans celle ci, une lettre était posée sur mon lit. Je regarda autour de moi et n'aperçu personne. Je m'assis à côté de celle ci, l'ouvris hésitante et la lis :

"Amy, je ne sais même pas par où commencer. Je tiens d'abord à m'excuser pour tout ce que je t'ai fais, depuis le début. Je ne sais pas ce qui m'avait pris, et je le regrette amèrement. Depuis que je te connais, je ressens une attirance physique envers toi, et je me disais que c'était tout, qu'il n'y avait rien d'autre. Mais plus le temps passait, plus je me rendais compte qu'il y avait autre chose. Je ne voulais pas y croire, je me persuadais que c'était seulement physique, mais au fond de moi, je savais que ce n'était pas que ça. Je commençais à ressentir des sentiments à ton égard, c'était la première fois que ça m'arrivait. J'avais peur, peur d'aimer quelqu'un dans ma vie. J'ai passé tellement de temps à construire des barrières autour de moi, à ne pas laisser mes sentiments prendre le dessus, à tout contrôler, mais toi, quand tu as débarqué dans ma vie, tu as tout chamboulé. Tu as détruit ces barrières, comme si elle n'avait jamais été là. J'avais l'habitude d'obtenir ce que je voulais, à chaque fois, mais toi, tu me résistais. Je devais paraître confiant, sur de moi, alors qu'au fond, j'étais un chien abattu, sans savoir quoi faire. Tu m'as changé, tu m'as rendu meilleur, tu es le soleil de ma vie, la lumière qui chasse les nuages noirs au dessus de moi. Je ne peux pas vivre sans toi, sache le, tu es ma drogue, avec tes lèvres si douces, ta peau similaire à une pêche, la chaleur de ton corps contre le miens... Je t'ai dans la peau, je ne peux plus me passer de toi. Quand je suis loin, tes bras me manquent, ton sourire me manque, tu me manques. Je t'aime. Je t'aime Amy, de tout mon cœur. Je veux te rendre heureuse, te voir sourire à mes côtés, mais je n'y arrive pas, je ne sais pas comment faire, mais je suis sûr que tu peux m'apprendre. En ce moment, tu dois me détester de t'avoir fais vivre toutes ces horreurs, mais sache que mon cœur est brisé par tout ce que je t'ai fait subir. Je ne suis pas parfait, je le sais, et j'ai beaucoup de défauts, mais toi, tu as su voir mes qualités. Tu vois du bon en moi, tu vois une bonne personne, et je veux être cette personne au quotidien. Toi seule peut m'aider, et je sais que tu en es capable. Je ne veux pas te perdre, je ferais mon maximum pour t'avoir au près de moi, mais si tu décides que tu ne veux plus de moi, je comprendrais. Il te suffira de me le dire, et je quitterais ta vie pour toujours. Je te ramènerais dans ton ancien appartement, tu verras tes amis, ton travail, mais je ne serais plus là, je te le promets... Ca me fera extrêmement mal, mais j'accepterais ton choix.

Maintenant, tu as notre destin entre tes mains. Je t'ai préparé une surprise avec tout mon cœur, et tu peux m'y rejoindre. Un cadeau se trouve dans ton armoire, et une voiture t'attend dehors qui t'amènera directement à moi. Tu peux tout aussi bien ne pas venir, ce qui me fera comprendre que c'est réellement fini entre nous. C'est à toi de décider, fais ce que ton cœur te dicte. J'espère que tu feras le bon choix...

Forever Yours, Michael."

Au fil de la lecture, les larmes n'ont pas cessé de couler. C'est la plus belle chose qu'on m'ait dite. Michael... Je l'aime tant ! Je ne veux pas que ce soit fini entre nous ! Je veux être avec lui !

J'essuya mes larmes comme je le pouvais, et me rendis vers mon armoire pour voir la surprise. Un très jolie boite pourpre avec un noeud doré est posé dedans. Je la pris délicatement et la posa sur mon lit. Toujours ému parce que je viens de lire, j'ouvris la boite et aperçu une magnifique robe rouge en satin. Elle est splendide !

Je la pris délicatement dans mes mains, impressionné par la douceur du tissu. Je me dirigea vers la salle de bain et je le changea. Elle épouse parfaitement mes formes, on a l'impression qu'elle a été faite pour moi ! Je me coiffa avec un chignon sur le côté et me maquilla légèrement et mis une paire d'escarpins noirs.

Je souffla un bon coup et me demanda un instant ce que Michael m'avait réservé. Tout ce que j'espère, c'est que ce n'est pas une de ses blagues où le seul but est de m'humilier. Non, ce n'est pas ça, sa lettre était tellement sincère !

Je sortis de ma chambre et aperçu Daniel contre le mur d'en face.

- Daniel ?

Il leva son regard vers moi et me souris.

- Super ! Je suis trop content ! Allez viens, il t'attend.

Il m'invita à avancer et on sortis de la planque sous le regard intrigué des hommes et de Tatiana. Cette dernière me lança un regard noir, mais je n'y répondis pas.

Michael, j'arrive, et je ne compte plus te lâcher, sois en sûre, je t'aime...

Dangerous || Michael JacksonWhere stories live. Discover now