Chapitre 14

683 37 46
                                    

PDV de Michael :

Et merde, elle m'en veut ! Elle est vraiment furax contre moi. Après elle a raison, c'est à cause moi... Et dire que j'avais rejeté la faute sur elle ! Je suis vraiment un gros nul... Je ne sais même pas comment agir avec une femme ! Pff... J'irais l'a voir demain, il est quand même 23 heures.

Je n'ai pas réussi à dormir cette nuit, peut être 4 heures, quelque chose comme ça. Je me sens coupable après ce qu'elle m'a dit. Il était 5 heures du matin, et je décida de sortir de ma chambre. J'étais réveillé et je n'arrivais pas à m'endormir. Je me promenais dans les couloirs quand j'aperçu une ombre. Je m'approcha d'elle et aperçu Tatiana. Elle était assise devant sa porte en train de fumer.

- Oh Michael ! Comme on se retrouve !

- Salut...

Je m'assis à côté d'elle et elle se colla à moi.

- Comment ca va beau brun ?

- Bof... C'est à propos d'Amy...

- Tu sais, si tu te sens mal, je peux te faire sentir mieux...

Elle pris mes joues entre ses mains et commença à m'embrasser. Au départ, je voulais la rejeter, et puis, je sors pas avec Amy, je peux bien coucher avec qui je veux ! On se leva et ouvra la porte de sa chambre. Je l'a jeta sur son lit et elle déboutonna mon pantalon. Comment bien commencer une journée...

PDV d'Amy :

Pff, 5 heures du matin et je n'arrive même pas à dormir ! J'essayais de trouver le sommeil mais rien. Je vais donc faire un tour dans la planque. Je me leva, mis un jogging et un tee-shirt et sortis. Je me promena et entendis des bruits assez louche. Je cherchais d'où venait la source et me rendit compte qu'elle venait de la chambre de Tatiana. Et bah, au moins une qui s'amuse ! Je me demande avec qui... Je fis un petit tour et la fatigue me regagna. Je me dirigea vers ma chambre et vis la porte de Michael ouverte. Je le poussa légèrement et il n'était pas là, ce qui veut dire que c'est sûrement lui qui est en train de s'amuser avec Tatiana... Il me réconforte, me fait l'amour, me prends dans ses bras, prend soin de moi, puis après je lui gueule dessus car c'est à cause de lui que tout m'est arrivé et c'est comme ça qu'il se détend ! Comme je l'ai déjà dis, ce mec, c'est un mec à putes. Et dire que je me suis faites avoir ! Il est vraiment comme les autres, dès qu'une fille ne veut pas d'eux, ils en prennent une autre ! Je retourna dans ma chambre et claqua la porte.

J'ai très mal dormi le peu d'heure qu'il restait avant de me lever. Je pris une douche et m'habilla avec un jean clair taille haute et un croc-top rouge. Je mis mes baskets et me dirigea vers la cafétéria. Je passa devant la chambre de Tatiana et devinez qui en sortit ? Michael. Je le regarda à peine et passa devant lui comme si de rien n'était. Je pris un plateau mais avant que je m'assoie, Dani me dit un signe. Je vins à côté de lui toute souriante et commença à manger.

- Tu es très jolie aujourd'hui, me dit-il timidement.

- Merci c'est gentil ! répondis-je en lui souriant.

On continua de prendre le petit-déjeuner mais je le voyais que quelque chose le gênait.

- Ca ne va pas ? demandais-je.

- Oh euh si si ! C'est juste que j'aimerais te demanderais un truc...

- Oui ?

- Je voulais savoir si ça te dirait de venir avec moi au restaurant ce soir...

- Serait-ce un rendez-vous ? dis-je en riant.

- On peut dire ça !

- J'accepte avec plaisir ! M'exclamais-je souriante.

- Super ! Soit prête pour 19 heures !

- Pas de soucis !

On continua de manger en parlant et rigolant quand Michael arriva. Je dis au revoir à Dani et parti. Michael me vit mais ne fis rien. Tant mieux, je ne veux pas le voir.

PDV de Michael :

- Salut Dani ! lui dis-je.

- Hey !

- Tu as l'air de bonne humeur dis-moi !

- Oh oui ! Ce soir, j'ai un rendez-vous ! S'exclama t-il.

- Et bah ! Qui est l'heureuse élue ?

- Amy !

Avec Amy ? Ma Amy ! Je fulmine au fond de moi !

- Ah c'est super, vraiment ! dis-je avec un faux air joyeux.

- Oui ! Elle avait l'air contente, j'espère que ça se passera bien !

- Oui, mais aussi... Bon, j'y vais, à plus ! Et n'oublie pas la mission que je vous ai donné !

- Oui !

Je retourna dans ma chambre et péta un câble. Pourquoi ? Je ne sais pas, peut être le fait qu'Amy est un rendez-vous avec mon meilleur ami. Mais non, ça ne peut pas être ça, je ne ressens rien pour elle, elle peut faire ce qu'elle veut ! C'est pas comme si j'avais ressenti une sorte de douleur désagréable dans mon cœur au moment où il m'a annoncé le rendez-vous... Non, je ne peux pas avoir de sentiments pour elle, ca m'est impossible ! Elle ne ressens absolument rien pour moi, et c'est pareil de mon côté ! Enfin, j'espère...

..............
Vu que j'ai envie de vous faire plaisir, voilà un deuxième chapitre !
Alors, Michael se rend enfin compte de ses sentiments ?

Dangerous || Michael JacksonWhere stories live. Discover now