Chapitre 24

537 33 14
                                    

40 heures plus tard...


- Michael on a toujours rien trouvé, m'annonça John.

- Continuez !

Il nous reste peu de temps pour la trouver, ca sent pas bon ! Ils ont cherchés partout, dans le port, sur la plage... Absolument partout autour de la plage ! J'en dors pas, il est 9 heures du matin et j'ai pas dormi de la nuit ! Je ne supporte pas me dire qu'elle n'est pas avec moi, qu'elle est entre les mains dégueulasses des hommes d'Unbreakable...

Je suis dans mon bureau, en train de chercher l'endroit où elle peut être sur une carte quand mon téléphone vibra. Je m'empressa de le prendre et de décrocher.

- Allo !

- Bonjour Michael ! Alors comme ça, tu ne l'as trouve toujours pas ? Tu sais je ne veux pas qu'elle meurt, je veux encore jouer avec elle... Bon, je vais t'aider un peu, sous forme de devinettes ! J'espère que tu aimes les devinettes !

- Non, mais je vais faire un effort.

- Bien ! La première, c'est ton caractère.

- Quoi ? Mais c'est quoi cette devinette de merde !

- Allez ! Cherche !

- Je sais pas, têtue ?

- Non.

- Chiant ?

- Presque.

- Euh... Con ?

- Oui ! Bravo ! Bon, le deuxième, les jus en contiennent beaucoup.

- Des fruits ?

- Oui, donc les jus sont-

- Teneur en fruits !

- Bravo ! Et voilà les indices ! J'espère que tu l'as trouvera à temps, il ne reste que 8 heures...

- Tu peux être sûr que je l'a trouverai à temps !

- On verra... Oh, et mes hommes s'amusent beaucoup avec elle... Aller, bonne chance !

Il raccrocha, me laissant seulement ses indices de merde. Pff, Con et teneurs en fruits. Mais qu'est ce que ça veut dire ? Aucune idée. Peut être si on assemble les mots... Con, teneurs... Mais oui ! Je suis con ! Conteneurs ! Elle se trouve dans un conteneur près de la mer !

Je sortis de mon bureau en trombe et pris tout le hommes dispo avec moi. On a en tout 5 fourgons remplis de mes hommes. On se dirigea sur le seul endroit où il y a des conteneurs, un endroit où l'on a pas spécialement cherché. Chacun avait du matériel pour ouvrir les conteneurs, illégalement bien entendu. On se sépara tous et commença à les ouvrir. Il y en a une tonne incroyable ! Au moins 1000. Surtout que ça prends un peu de temps à les ouvrir !

Je commença à les ouvrir, et à chaque ouverture, une déception. Elle n'est pas là...

Plus qu'une heure, on doit vraiment se dépêcher ! J'en ouvris, elle n'est pas là, je referme. Voilà ce que je fais depuis je ne sais combien de temps. Je commence à perdre espoir. Et si ils nous avaient encore mentis ? Ce n'est pas impossible ! Non, je veux y croire, elle est là, quelque part...

- Michael ! hurla un de mes hommes, je crois qu'elle est là !

Je courra le plus vite possible vers la voix. C'était Jim, un jeune qui est arrivé il n'y a pas longtemps. Il m'attendait devant un conteneur avec d'autres gars.

- Je ne voulais pas entrer, je te laisse le faire, me dit-il.

- Merci.

J'entra doucement et aperçu une chaise au milieu, comme dans la cabane. Il y avait beaucoup de sang par terre, j'espère que ce n'est pas le siens... Il y a un lit au bout, et quelqu'un est recroquevillé dedans. Je m'approcha doucement et aperçu Amy, apeurée... Elle à l'air d'avoir 2 fois plus peur que la dernière fois. Je m'approcha d'elle et m'accroupi pour qu'elle me voit.

- Amy, c'est Michael...

Elle redressa son visage et quand elle m'aperçu, elle lâcha des larmes. Elle se jeta sur moi et je la pris fort dans mes bras pour la réconforter. Elle est en sous-vêtements, sans rien au dessus. J'enleva ma veste et lui mis. Elle ne me lâchait plus, elle s'était agrippé à moi.

- Je n'en peux plus... murmura t-elle.

- Je ne l'ai laisserais plus te faire de mal.

On sortis et se dirigea rapidement vers la voiture, au chaud. Je l'installa et l'attacha puis Jim démarra. Amy était toujours collé à moi, et je la serrais fort contre moi, qu'elle sache que je suis là. Elle à l'air d'avoir tellement souffert, ça se voit dans ses yeux. Peut être pas forcément physiquement, mais psychologiquement.

On arriva à la planque, où la porte est toujours pas réparé. On entra et il y avait encore quelques traces de sang. Je voyais bien qu'Amy n'était pas rassuré, sa respiration se fait plus forte. Ses yeux se promènent partout et s'arrêtent sur tout.

- Ne t'inquiète pas, ils ne sont plus là, lui dis-je pour la rassurer.

Elle serra plus fort mon bras et était collée à moi. On arriva dans notre chambre où j'avais tout rangé. Je la fis allée prendre un bain chaud et je resta à côté d'elle pendant ce temps. Je la sécha et la changea pour enfin la mettre au lit. Il est 23 heures, et elle exténuée. Je m'allongea à côté d'elle et elle se colla à moi. Je caressa ses cheveux tout en embrassant son front.

- Ils, ils l'ont torturé... dit-elle.

Je la regardais perplexe.

- Qui ça ?

- Un jeune homme, ils l'ont torturé et tué devant moi, et me forçais de voir... Je n'en peux plus Michael...

- Je suis désolée... Ne t'inquiètes pas, John à trouvé une autre planque. Tout ira mieux, maintenant dors, tu dois te reposer.

Elle m'obéit et ferma ses yeux. Elle s'est endormi contre moi, et je fis de même.

...............
L'enlèvement n'a pas duré bien longtemps mais je voulais pas qu'elle souffre trop 😂

Dangerous || Michael JacksonWhere stories live. Discover now