Chapitre 29

476 30 17
                                    

PDV d'Amy :

Le fameux jour arrriva, la journée annuelle du gang. A ce que j'ai compris, il y aura plusieurs parties. En premier lieu, un repas le midi où tout le monde discute, puis le fameux "jeu" et le soir, une tournée des bars où en général les gars sont assez bourrés et font certaines choses avec des femmes... J'assisterai seulement au repas, le reste ne m'intéresse pas du tout, surtout le jeu.

Le matin, je mangea peu, ce que Michael remarqua.

- Tu manges pas beaucoup, ça va ? demanda t-il.

- Oui, c'est juste de penser à cet après-midi qui me coupe l'appétit.

- Amy, je t'ai déjà dis qu'ils adoraient ça, je ne peux pas leur en empêcher.

- Tu aimes ça aussi, ne dis pas le contraire, je le vois. Je te connais quand même un minimum pour le savoir.

Il baissa la tête et regarda son plateau. Je ne lui en veux pas d'aimer ça, on a chacun ses passions, même si la sienne est vraiment horrible.

- Du coup cet après-midi, je pense rester dans la chambre et lire, lui dis-je.

- Bien.

On finissait de manger et retourna dans notre chambre. Je le vis se diriger vers le placard et prendre un costume. Je le reconnais, c'est son fameux costume blanc, avec la chemise et les chaussettes bleues, sans oublier le fedora blanc.

- Tu sais, commençais-je, je me rappelle très bien de ce costume.

Il se tourna vers moi avec un sourire.

- Ah oui ? Pourquoi ?

- C'est le costume que tu portais quand vous m'avez enlevé et que je t'ai vu pour la première fois...

- Oh...

Il posa son costume et vint s'asseoir à côté de moi tout en prenant mes mains.

- Amy, si tu pouvais choisir de retourner dans le passé, et faire en sorte que l'enlèvement et le reste ne se passe pas, tu aurais dis oui ?

- Mais bien sûr Michael ! La seule chose que j'aime dans tout ça, c'est de t'avoir rencontrer. Après le reste, si je pouvais l'oublier, je le ferais avec plaisir !

- Je vais me changer.

Il se leva brusquement, pris son costume et s'empressa d'aller dans la salle de bain. Qu'est ce qu'il vient de se passer ? Je crois pas qu'il est beaucoup apprécié ma réponse, mais je n'allais pas lui mentir ! Je n'allais quand même pas lui dire que j'ai adoré me faire enlever quand même ! Que j'ai adoré quand il m'a enfermé ici, quand je me suis faite enlevé par Unbreakable ! Ce serait dire un mensonge ! La seule chose positive c'est ma rencontre avec Michael, même si au début j'avais envie de lui mettre mon poing dans sa si belle figure.

Il sortit enfin de la salle de bain, changé. Wow, il est tellement beau dans ce costume ! Il marcha vers la table de nuit pour prendre son fedora quand je me leva et pris sa main. Je m'empressa de l'embrasser passionnément mais il me repoussa, sans que je comprenne pourquoi.

- Je dois y aller, dit-il sèchement.

Il partit me laissant toute seule, sans avoir compris ce qu'il vient de se passer. Qu'est ce qui lui prends ? Il ne m'avais jamais repoussé quand je l'embrassa, même à chaque fois il vient intensifier le baiser. Et là, il m'a rejeté ? Est ce que c'est à cause de ce que je lui ai dis ? Je pense, il est froid depuis ce moment. Si il veut jouer à ça, pas de soucis, moi aussi je peux l'ignorer...

J'étais déjà prête, alors il ne me reste qu'à patienter jusqu'à qu'il soit midi pour aller au repas. Je pris un livre, et commença à lire, même si je n'y prête pas beaucoup d'attention. Sans savoir comment, mes pensées se sont dirigées vers Fred. J'aimerais vraiment le voir, pouvoir le prendre dans mes bras, lui parler, rigoler ensemble... Je ne sais même pas combien de temps ça fait que je suis là, peut être un mois, quelque chose comme ça. J'aimerais tant l'appeler, lui dire que tout va bien, lui demander comment il va... Mais non, impossible, Michael me l'interdit. Je ne comprends même pas pourquoi ! C'est juste un appel, rien de grave !

Oh et puis mince, je fais ce que je veux ! Je sortis discrètement de la chambre et me rendis au lieu du repas. Michael est là, bien. Je marcha rapidement jusque son bureau en espérant que son téléphone est là. Je vérifia qu'il n'y avait personne et entra. Je m'approcha de son bureau et fouilla un peu. Bingo ! Il est là ! Je m'empressa de le prendre et de composer le numéro de Fred, en inconnu bien sûr.

- Allo ?

- Fred c'est Amy !

- Salut Amy ! Ca fait un moment ! Comment ça va ?

- Très bien merci, et toi ?

- Super ! Alors, comment va ton ami souffrant ?

- Oh euh, il va mieux mais c'est toujours pas la forme, mentis-je.

- J'espère qu'il guérira. Tu sais, le patron t'a virée depuis un moment, et t'a remplacée.

- Je m'en doutais...

- Par contre, la fille qui a pris ta place est canon !

- Je n'ai pas l'impression que je te manque beaucoup... dis-je en me retenant de rigoler.

- Oh mais si ma belle ! Tu me manques ! Tu penses revenir quand ?

- Je ne sais pas du tout...

- J'espère que tu pourras venir ici, même juste pour un café !

- Je te tiens au courant !

- Super ! Bon, je te laisse, le patron m'appelle ! Bisou ma belle !

- Bisous !

Je raccrocha quand la porte s'ouvrit. Michael m'aperçu, le téléphone dans les mains. Il s'approcha rapidement vers moi, et me regarda avec colère.

- Qu'est ce que tu fous ! Je t'ai interdit d'appeler qui que ce soit !

- Tu ne peux pas m'interdire d'appeler les personnes que j'aime ! m'exclamais-je, je suis humaine, j'ai une vie, tu ne peux pas m'enfermer ici pour toujours !

Je lui balança son téléphone et me précipita dans notre chambre, que je ferma à clé. Il ne pourra m'obliger à rester ici éternellement...

Dangerous || Michael JacksonWhere stories live. Discover now