Chapitre 39

445 29 21
                                    

PDV d'Amy :

J'étais allongé dans un lit je suppose, mais je ne sais pas où. Mon esprit était réveillé, mais mon corps ne bougeait plus. Mes yeux étaient encore fermés, et impossible à ouvrir.

J'ai envie de me réveiller, mais je n'y arrive pas. J'essaie de crier de toutes mes forces, mais aucun son ne sort de ma bouche. Elle ne veut même pas s'ouvrir. Je sens une présence à côté de moi, des bras qui m'entourent, une chaleur contre moi.

J'essaie tant bien que mal de me réveiller, mais mon corps refuse, je suis figé sur place. La personne a côté de moi resserra son étreinte autour de moi de façon à être encore plus prêt.

- Amy, commença une voix, réveille toi s'il te plaît, je veux voir tes si beaux yeux, ton si beau sourire, sentir tes lèvres contre les miennes... S'il te plaît, ne me laisse plus... Je tiens énormément à toi...

Cette voix, je la reconnaîtrais entre mille, c'est celle de Michael. Qu'est ce qu'il fait là ? Il m'avait jeté dehors... Je prenais toute la force en moi et essaya le plus possible d'ouvrir les yeux, mais je n'y arrivais pas.

- Oh mon dieu, Victor ! Viens voir !

Qu'est ce qu'il se passe ? Je me force énormément pour me réveiller, ou juste pour boire un doigt.

- Regarde ! Ses pupilles bougent !

Mes pupilles bougent ? Est ce que ça veut dire que je vais me réveiller ?

- C'est très bien ! Ca veut dire qu'elle va se réveiller, il faut lui laisser du temps, dit une autre voix, Victor je présume.

Ma main se fit soulever et prise dans une autre, et un léger baiser se posa délicatement dessus. Des bras vinrent autour de moi, et je sentis quelque chose de chaud dans mon cou. Je n'en peux plus, je veux me réveiller !

Alors que je sentais toujours une présence à côté de moi, mes yeux s'ouvrirent. Une forte lumière arriva dans mes yeux, et par réflexe, je mis une main sur mes yeux.

- Amy ! Tu es réveillé !

Je n'ai même pas eu le temps de voir le visage de Michael qu'il me prit dans ses bras. La seule chose que je voyais, c'était ses cheveux, ses si beaux cheveux.

Je suis encore un peu secoué par tous ça, et aucun mot ne sorta de ma bouche. Michael se redressa et me regarda avec un grand sourire.

- Je suis tellement heureux ! S'exclama t-il.

Peu à peu, son sourire s'effaça et la tristesse arriva dans son yeux. Il prit ma main et la caressa gentiment.

- Je suis tellement désolé pour tout ce que je t'ai fais, je m'excuse, vraiment. Je ne sais pas ce qu'il m'a prit de te jeter dehors, dans le froid, toute seule... J'ai vraiment était con... J'aurais dû t'écouter, je me sens tellement coupable...

Toutes ces informations tournèrent dans ma tete, et j'étais comme dans un autre monde pendant un moment.

- Dis quelque chose, s'il te plaît, murmura Michael, toujours en me tenant la main.

Je releva son menton de façon à ce qu'il me regarde. Ses yeux étaient humides, il était sur le point de pleurer.

- Pars...

Je ne le regardais plus, je ne voulais pas voir son regard, c'était trop dur.

- Qu, quoi ?

- Pars !

- Amy, attends je-

- Non, je veux que tu partes ! Je ne veux pas te parler ! Je n'en peux plus, tu peux comprendre ? Je suis à bout ! Tu n'as même plus confiance en moi, tu as douté de mon amour ! Je suis fatigué de tous ça, laisse moi s'il te plaît, je dois réfléchir, à propos de nous...

Je releva mon regard vers lui et voyait des larmes coulèrent sur ses joues. Il est vraiment triste, et il n'imagine pas à quel point je le suis aussi.

Il ne lâcha pas ma main, et la serra plus fort.

- S'il te plaît Amy, je t'aime, je me laisse pas...

- Ne rends pas les choses plus difficiles...

Il se leva de sa chaise et lâcha ma main. Il était sur le point de partir quand il se tourna vers moi et vint embrasser ma joue. Je tourna la tête et il partit, me laissant seule, mais pas pour longtemps.

Dani entra dans la pièce et me souris. Quant à moi, j'avais toujours les larmes aux yeux.

- Salut Amy ! Je viens d'apprendre que tu t'es réveillé !

Il vint vers moi et me regarda.

- Amy, ca va ? Demanda t-il inquiet.

- Bof...

J'essayais de me retenir de pleurer devant lui, mais je n'y arrivais pas, c'était trop dure. J'éclata en sanglot et il me prit dans ses bras.

- Dis moi ce qu'il se passe Amy...

- C'est avec Michael...

- Je vois...

Il me lâcha et se redressa, et me regarda avec un air tendre.

- Tu sais, quand il t'a mis dehors, il était comme vide, il n'avait plus aucune émotion, rien dans son regard, il était dépité. Je ne l'avais jamais vu réagir comme ça pour une fille... Il tient vraiment à toi. Je ne dis pas que c'est bien ce qu'il a fait, je trouve ça complètement con, mais il est comme ça, toujours sur un coup de tete, et il ne supporte pas que l'on touche ce qui lui appartient, alors quand il t'a vu avec Noah...

- Il m'a forcé à l'embrasser... répondis-je en hoquetant, il m'a bloqué sur le lit et a commencé à m'embrasser, il attendait la venue de Michael...

- Je suis vraiment désolé pour toi, et pour vous. Je ne l'avais jamais vu aussi heureux, et je peux te dire que j'en ai passé du temps avec lui !

- Mais, comment je suis arrivé ici ?

- C'est moi qui suit aller te chercher dehors, tu étais en hypothermie...

- Je te remercie de tout mon cœur, sans toi je serais peut être morte...

- Je te dois bien ça, après avoir essayer de tuer Michael... Bon, je vais te laisser te reposer.

Il se leva de la chaise et embrassa mon front, puis partis. Je ne sais vraiment pas quoi faire. J'espère que la nuit me portera conseil...

.............

Plus que 5 chapitres... 😢 Vous pensez que d'ici là ils se remettront ensemble ou ils se sépareront pour toujours ? 🤔

En vrai j'ai envie de vous mettre la fin ce week-end, alors vous préférez que je finisse la fiction ce week-end ou alors un chapitre par jour comme d'habitude ?

Dangerous || Michael JacksonWhere stories live. Discover now