<<XXVII>> suite✔️

6K 579 27
                                    

Je sors de la cuisine et me dirige vers la porte d'entrée.

-Allez Romeo va chercher Juliette, me dit Cynthia

Je la calcule pas et sort. Quand mes pieds font un troisième pas, je sens des petites gouttes d'eaux glissées sur mon bras, mon cou, bientôt ses fines gouttes se transforment en plus épaisses. L'eau de pluie me tombe sur la tête pour finir sur tout mon corps, je la sens glissée paresseusement sur mon épine dorsale. Je passe ma main droite sur mon visage et souffle. Je sais pas si je dois prendre ma voiture, ou faire le parcours a pied, je sais même pas ou je vais , voire quelle direction prendre. Dès fois je me demande si tout tourne rond chez Veronica, pourquoi n'avait-elle pas rebroussé chemin? Elle n'était pas encore loin quand la pluie fit son apparition. Elle aurait pu rentrer, mais elle ne l'a pas fait.

Rien qu'en y pensant, ça me donne envie de retourner à l'intérieur, néanmoins je ne peux faire une telle chose, c'est à cause de moi, si elle est dehors.

Je décide alors d'aller à droite, en espérant que je la trouverai peut-être sur la place qui se trouve sur le même chemin. Si vraiment elle est sur cette place, le temps d'y arriver, plus aucunes partie de mon corps restera intactes fasse au caresse de la pluie.

C'est pourquoi j'accélère le pas, pour ne pas trop trainer en route, en plus je commence à avoir froid, je m'inquiète pas pour moi, mais pour Veronica. Je veux pas qu'elle soit malade à cause de moi, j'ai nullement envie de jouer le baby-sitter.

Je suis arrivé sur la place, je regarde partout, mais je ne la vois pas!

Et merde! elle est allée ou?

Je sors de la place et continue ma route, si je la trouve pas aux alentours je vais devoir faire demi-tour.

De loin je remarque une silhouete assise sur un mur, chaque pas que je fais me permet de mieux la détaillée, chaque pas me rapproche de s es reniflements comme-ci la personne pleurait. Aussitôt à sa hauteur je m'étonne pas de voir Veronica, mais pourquoi pleure-t-elle?

Je doute que ce soit le fait d'avoir insinué qu'elle était une pute, la raison de ses larmes. Pourquoi elle serait dans cet état pour si peu? Y a sûrement autre chose

Suis-je obligée de lui demander la raison?

Fais chier!

- Humm! Veronica pourquoi pleures-tu?

Le silence fut ma seule réponse, elle me calcule même pas, au moins j'ai essayé.

-C'est ton choix si tu veux pas me répondre, mais là faut qu'on rentre je vais pas passer la nuit ici, râlé-je

-Je t'ai pas demandé d'être ici, retourne chez toi, et laisse-moi tranquille, rétorque-t-elle sèchement

-Veronica arrête de faire ta gamine, il se fait tard tu pourrais te faire agresser, tenté-je

-Qu'est-ce ça peut te foutre? depuis quand tu t'inquiètes pour les putes?

Alors c'est ça qui l'avait dérangé?

J'allais essayer la manière forte, c'est à dire, la chartier sur mon dos, mais je me suis rappelé de ce que m'avait dit Amirah, m'entendre avec elle, de toute façon j'y perds rien. Si elle se remet de ses mauvaise habitudes je la mettrai à la porte plutôt que prévu, père a dit à Amirah que Veronica ne fera pas plus qu'un an chez moi. Allez me demander pourquoi.

-Veronica, débuté-je

-Qu'est-ce tu fais ? me demande t-elle en mettant ses yeux partout sauf sur moi

Je fronçe les sourcils me demandant ou elle veut en venir, et là j'eus un déclic, c'est ma position qui la dérange. Je suis courbé devant elle, j'ai même pas remarqué que j'avais ma main droite sur sa main.

Putain!

Je me redresse en marmonnant une excuse, je vais rester debout c'est mieux.

-Je m'excuse, je pensais pas que ça allait te blesser!

- Arrête de me mentir Evans, depuis que je te connais tu fais que de me rabaisser, tu cherche toujours un moyen de me blesser, s'écrit-elle

-Maintenant c'est toi qui mens Veronica. Tu sais parfaitement pourquoi je me comporte ainsi avec toi. Du jour au lendemain t'as changé, t'as incarné une autre fille pour de l'argent. Tu voulais que je reste la même personne avec toi alors que toi t'es devenue une autre?, lui dis-je en la fixant durement et en essayant de ne pas faire attention à l'eau de pluie qui ruisselle sur mon visage

-Tu sais rien de moi Evans, ne t'avise plus de me juger, contra-t-elle les lèvres tremblantes

-Alors explique moi, explique-moi ou est passé cette fille que j'ai connu y a deux ans?

Eh oui! ça fait un bail que je connais Veronica, on a été ami pendant 4 mois. Elle était pas du tout comme ça avant, elle allait en cours, elle avait un but... Tout a basculé après que je l'ai aidé a combattre son infection, du jour au lendemain elle avait changé  pour disparaître après de la circulation pendant plus de 6 mois. Et, quand elle est revenue c'est pour m'harceler, en gros c'est comme la jumelle d'Adriana.

C'est quoi le problème de mes patients?

-Je peux pas t'expliquer, m-mais je suis plus la même. J'ai fini par comprendre que quoique je fasse ça ne servira jamais à rien.

Elle parle de quoi?

-Depuis que je suis chez toi, j'ai rien fait de déplacer, alors qu'avant je pourrais bien passer tout ses mois a te chauffer ou te faire chier, me fait-elle remarquer

Et c'est pas faux!

-Qu'est-ce qui me dis que tu vas pas recommencer à jouer ta..., je m'arrête ne voulant pas enfoncer le clou

-Ma pute? rien, si je recommence, tu sauras quoi faire.

hum! comme je l'ai dis , j'ai rien a perdre. Alors pour une fois je lui fais un sourire sincère.

-Ami? me dit-elle timidement

-A une condition!

-C'est quoi?, me demande-t-elle en se levant, les bras encerclant son corps sûrement à la recherche d'une quelconque chaleur.

La pluie a cessé.

-Plus jamais tu joue la timide, je sais que t'es pas timide Veronica

-D'accord, me dit-elle en pouffant, j'ai une condition aussi

-C'est quoi?, Questionné-je en plissant les yeux

-Tu mangeras tous les jours, les plats que je prépare, amis?

-Amis, dis-je en riant, allez on rentre!

****************************************************************************************

Ca va eteindreeeee, putain si je publie avant que ca s'eteigne, je suis forteeee

[5] Le Fameux gynécologue✅📕[Terminous]Where stories live. Discover now