<<XIII>>✔️

9.5K 869 36
                                    

-Adriana...Adriana arrête de me fuir

-Je te fuis pas , je veux juste pas t'écouter, nuance, me dit-elle avant de se remettre à faire le tour du canapé

Je vous jure que cette fille va finir par me rendre gelé. Après mon passage de chez ma mère, des que j'avais franchis le seuil de ma porte je m'étais pressé de l'appeler pour lui demander de venir chez moi, vu que j'arrivais pas à attendre demain pour lui parler. Mais à mon plus grand drame son tel était fermé et ça depuis deux jours, et quand elle fait enfin acte de présence c'est pour se comporter comme une gamine ce qui m'amène à la courser depuis plus de dix minutes. Dans d'autre circonstance ça m'aurais pas dérangé, mais là il y a urgence. Ma mère ne fait que m'appeler depuis deux jours pour me parler de Veronica, même mon père s'y est mit aussi, vu qu' ils ne sachent pas que j'ai une petite-amie ils se sont sûrement misent en tête que je me suis laissé aller par le travail, que ça m'empêchait de penser à la vie familiale et qu' ils devaient me donner un petit coup de pouce; comme me présenter Veronica par exemple, faire en sorte qu' on soit proche. Je leurs en veux pas, y a aucun parents qui aimeraient que leurs enfants finissent célibat, c'est à moi de mettre tout ça au clair pour qu'ils cessent de jouer a la bonne fée, et pour ça il faut que Jerry pense à mettre ses fesses sur le canapé et m'ecouter.

-Adriana on est quoi? Demandé-je agacé de la coursez

-On est un couple, me dit-elle d'un ton las, ce qui a le mérite de me faire serrer les poings

-Et quand un couple à des problèmes, ils doivent faire quoi?, poursuivé-je en essayant de garder mon calme

-Se battre.

Je soupire et passe ma main sur mon visage. Elle joue, elle s'en sacre clairement de ma gueule, quand elle saura que mes parents veulent me jeter dans les bras d'un autre, je verrai si elle joua toujours autant.
Se battre? Comme ci elle pouvait faire le poids face à moi

-Adriana je suis sérieux, lui fais-je savoir d'un ton sec

-Moi je te dis que j'ai pas envie de te parler.

Assez jouer, ma patience à des limites, j'ai tendance à oublier que certaines femmes obéissent que par la force. Je fonce sur elle, la prend en sac à patate et me dirige d'un pas pressé vers ma chambre. Elle se débat de toutes ses forces, toutefois c'est pas des bras de Lucky Luck qui va me faire lâcher prise. Je rentre dans ma chambre la jette sur le lit sans ménagement et verouille la porte.

-Evans si t'ouvre pas cette porte, j'appelle la police, me menace-t-elle en arrangeant une mèche rebelle

-Non, maintenant on va parler et pour répondre à ma propre question: "dans un couple quand il y a des problèmes, on doit discuter" Y a pas de relation sans dialogue Adriana, tu réponds à mes questions et après je te laisse sortir.

-J'en ai pas envie!

-Alors tu sortiras jamais de cette maison, c'est mon cabinet je pourrais m'absenter y aura pas de patron pour me gronder, ajouté-je le regard dur

-D'accord pose là tes questions, dit-elle visiblement agacé

Je préfère l'Adriana timide que cette tête de mule, mais bon quand on aime faut accepter les défauts comme les qualités. Pendant tout ce temps j'étais restée debout devant la porte, elle est assise sur le lit, je m'approche d'elle et m'agenouille entre ses jambes

-Mon amour qu' est-ce je t'ai fais après la fête?, Demandé-je d'une voix douce

-Rien!

-Alors pourquoi tu m'évites ma Adria?

-Je t'évite pas, je veux juste pas te parler.

-Mais y a forcément une raison, insisté-je

-Non, j'en ai juste pas envie, persiste-elle

-ADRIANA PUTAIN, ARRÊTE AVEC ÇA, dis-je en me redressant d'un bond

-ARRÊTE QUOI? J'AI RÉPONDU A TES QUESTIONS COMME TU ME L'AS DEMANDÉ, se defend-t-elle en montant aussi le ton

-ADRIANA QU' EST TU VEUX? TU VEUX QUE JE M'ÉNERVE C'EST ÇA? J'ESSAIE D'ARRANGER LES CHOSES, MAIS TOI, TU FAIS TOUT LE CONTRAIRE. TU VEUX QUOI À LA FIN? TU VEUX QUE JE ME RAMPE A TES PIEDS POUR QUE TU DAIGNE ME DIRE POURQUOI CETTE DISTANCE? TU VEUX ME QUITTER? SI C'EST LE CAS DIS LE MOI MAINTENANT ADRIANA , ARRÊTE TOUTE CETTE MASCARADE, DIS LE MOI SI TU VEUX PLUS CONTINUER, COMME ÇA J'AURAI PAS À ME CASSER LA TÊTE POUR QU' ON REDEVIENNE COMME AVANT, NI EMPÊCHER MES PARENTS DE ME JETER DANS LES BRAS D'UN AUTRE.

Je crois que c'est bien la première fois que je lui crie dessus, j'aime pas ça mais j'en ai marre de cet enfantillage. J'essaie de sauver notre couple mais elle, elle me met les nerfs à boule. Combien de couple qui se sont brisé à cause d'un manque de dialogue, un secret, quelques choses qu'il où elle considérait comme minime sans grande importance? Combien? Des centaines et même des milliers, mais elle, elle prend tout à la légère.

-Qu...quoi? Tes parents veut te mettre avec une autre? Me demande-t-elle d'une voix enrouée

Ahh maintenant elle est sérieuse? Elle veut parler?

-Tu n'as pas encore répondu à ma question, lui fis-je savoir en évitant délibérement sa question

-Toi...tu... quand je t'ai laissé de là où j'étais je pouvais te voir avec cette fille, elle te faisait des avances , elle te montrais même sa poitrine, mais tu l'avais pas repoussé. Et quand t'es allé au bar j'ai décidé de venir te trouver mais la fille m'avait devancé, elle t'avait tiré vers elle pour t'embrasser. Tu lui avais rendu son baiser, et vous aviez commencé à vous frotter, alors je me suis énervée j'ai foncé sur vous, j'ai frappé la fille et je t'ai giflé mais t'avais commencé à dire des trucs incompréhensible. Je pensais que t'étais saoul mais l' un de mes amis qui est venu nous déposer m'avait fait savoir que t'étais drogué, mais l'image de cette fille en train de t'embrasser n'avait pas quitté mon esprit, c'est pourquoi je suis distante, termine-t-elle d'un regard vide

Après sa tirade, toute trace de colère avait disparu. Elle fait la dure mais ma petite-amie est si fragile... Je reprends ma position initiale c'est à dire agenouillé entre ses jambes, je la prend par le menton.

-Adriana regarde moi!, ordonné-je d'une voix calme

Elle leva ses yeux humides sur moi... Je me demande quand ses larmes ont eu le temps de couler... Doucement je fais glisser mon pouce sur son visage pour cueillir une larme.

-Je serai incapable de te tromper de mon plein gré, incapable de te faire souffrir parce que je t'aime Adriana et je veux pas te perdre, lui dis-je sincèrement

-Mais...tes...tes parents, begaie-t-elle la voix tremblante

-Mes parents veulent me mettre avec un autre parce qu'ils n' ont pas connaissance de ton existence. Néanmoins sache qu'Adriana je te quitterai pour personnes, c'est toi ma futur femme et c'est encore avec toi que mes parents vont vouloir me mettre. Sèche tes larmes mon coeur.

-Pardon, me dit-elle d'une petite voix

-T'es pardonnée, mais c'est bien la dernière fois que tu gardes tout pour toi, ça pourrait nous détruire , recommence plus ma reine.

-Promis mon roi!

[5] Le Fameux gynécologue✅📕[Terminous]Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu