<< XI>> suite ✔️

11.1K 847 38
                                    

Après ce chapitre, les prochains seront bourrés de fautes, de longues phrases, d'incohérence entre le temps des verbes et autres choses qui offusqueront certaines personnes. (Sauf ceux qui ont l'cochet bleu) Si une faute m'échappait prévenez moi svp.

😥 Un peu prise par la fac, peux pas encore corriger les autres chapitres.

Mais, chapitres republiés quand même sur demande des lecteurs.

Bonne lecture!❤

------------------------------------------

19h57!

Elle avait dit 20heures, malgré cela je suis pas encore prêt. J'ai déjà pris ma douche mais j'ai trop la flemme de m'habiller, j'ai juste pris la peine d'enfiler mon boxer. Je suis grisé néanmoins c'est la première fois qu'Adria me propose de sortir, je pouvais pas décliner son invitation, bien que j'aurais préféré rester ici avec elle. En outre! elle a même pas répondu à mon message, enfin elle a répondu mais pas comme je l'aurais voulu, raison de plus pour trainer un peu. Si elle se fâche j'aurais qu'à l'embrasser et on finira dans le lit au lieu d'une maison bruyante... Eh oui je suis fatigué mais pas mon membre.

J'étais entrain de somnoler quand la sonnette retenti, pas besoin d'être un devin pour savoir que c'est Adriana, et la savoir derrière cette porte me rempli de bonheur. Je me lève et me dirige vers cette dernière, seulement quand je l'ouvre je m'attendais pas à cette réaction. Elle me saute au cou.

-Adriana tu m'etouffe

-Je...je m'excuse, me dit-elle en se détachant de moi, tu m'as manqué, poursuit-elle en triturant ses doigts

Elle est si mignonne ainsi, qu'elle me donne envie de capturer ses lèvres là maintenant, c'est ce que je m'apprêtais à faire avant d'avoir un stop.

-On est en retard Evans, me sermonne-t-elle

A cause de cette fête, j'ai même pas droit à un baiser, après se sera quoi?? Ooh mais c'est quoi ce bordel, c'est moi l'homme.
Je la plaque au mur, mets une main à côté de sa tête, une main sur ses hanches. Elle reste immobile ne s'y attendant pas, j'en profite pour capturer ses lèvres. Elle essaye de me pousser, je l'embrasse si sensuellement qu'elle finit par se laisser aller. Je glisse ma main de sa hanche à sa cuisse et la caressa du bout des doigts, elle lache un gémissement qui me fais sourire entre deux baiser. Evans 1, fête de merde 0.

Je lâche ses lèvres pour m'attaquer à son cou, grosse erreur elle me repousse encore, arrange ses cheveux avant de me lançer un regard noir, a dire qu'elle n'avait pas apprécié... Elle baisse la tête pour le relever au même moment en évitant mon regard, comme ci elle était mal à l'aise. Je baisse ma tête pour voir ce qui a bien pu la gêner et la première chose sur laquelle mes yeux tombent avant de voir le sol, c'est mon membre bien dressé dans mon boxer. Anhh! c'est ma bosse qui la rend mal à l'aise? Elle n'avait qu'a me laisser continuer mon parcours sur son corps, elle n'aurait pas à l'admirer puisque je serai au plus profond....

Je la regarde comme pour dire "délivre mes couilles" elle tourne la tête.

-C'est ton problème, j'ai.. J'ai mes règles, habille-toi j'y vais sans toi, me dit-elle avant de fuir vers la cuisine

-foutu fête de merde, marmonné-je en me dirigeant vers ma chambre tout en detirant sur mon boxer qui devient un peu étroit à mesure que mon troisième pied prend de l'ampleur.

Je viens d'arriver devant une jolie maison, dont l'allée est bordé de fleur. Je descend de la voiture pour ouvrir la portière à Adriana, je prends sur moi pour ne pas capturer ses lèvres et l'allonger dans la voiture pour lui arracher cette robe moulante rouge, qui jouait à faire dresser ma queue. Elle me sourit sensuellement quand elle s'extirpe de la voiture, je lui rend un sourire qui lui fait bien comprendre qu'elle allait regretter de jouer avec mes nerfs. Sans mot dire nous nous dirigeons à l'intérieur laissant au passage quelques couples qui s'enlacent dehors.

L'interieur est encore plus calme que l'exterieur. C'est pas bruyant comme je l'avais pensé, en plus vu comme Adria est fermé ça m'aurais surpris le contraire. Elle me tient là main pour me guider, en me présentant à quelque gens au passage. Je captais même pas leurs noms, tout ce que j veux c'est être seule avec cette fille à mes côtés. En parlant de fille, voilà 10minutes depuis que je suis là et y en a une déjà à quelques mètres de moi qui me dévore des yeux. Elle est à limite de me sauter dessus. Adriana est trop occupé à jouer avec l'un des boutons de ma chemise pour y faire attention, et tant mieux! C'est pas que j'aime pas quand elle est jalouse, mais là j'ai plus besoin d'une bonne partie de jambe à l'aire qu'une crise de jalousie.

-Evans je peux te prêter Adriana? Me demande une fille, elle a dû se présenter toute à l'heure puisqu'elle connait mon nom

-Pas trop longtemps, lui dis-je d'un air grave

Elle hoche la tête et file avec Adria.
A peine seule, la fille qui me dévore des yeux se dirige vers moi.

-Elle est bonne frère, saisi ta chance, me dit un mec que je n'avais même pas vu.

-Salut toi, minaude la fille

-Salut

-hum! toi on dirait que t'es pas très bavard, suppose t-elle en mordillant ses lèvres vulgairement

-Tu as tout compris

-Il fait chaud ici tu trouves pas? Me dit-elle en se penchant d'une façon pour que j'ai des vues sur ses seins en s'eventant exagérément avec ses mains

En faite y a pire que Veronica, Veronica est même mieux que cette fille, elle me drague ouvertement ou plutôt elle m'invite dans son lit alors qu'y a peine quelque minutes elle m'avait bien vu en compagnie d'une femme. Malheureusement pour elle les coups d'un soir c'est plus mon truc.

-Ca te dis pas qu'on aille dans un endroit plus frais?

Mais putain elle est où Adriana?

-Non merci, mais ma queue n'exploite pas tous les sentiers, lui dis-je dans un clin d'oeil

Je me lève et laisse la sorcière en chaleur, mais j'eus le temps d'entendre un "connard" ce qui m'arrache un rire. Comment les gens changent, à 17ans j'aurai laissé filer cette fille pour rien au monde.

Je me dirige vers le barman, agacé par cette soirée. Pour me détendre un peu je commande un whisky en attendant patiemment le retour de ma petite-amie. Je parcours la petite foule des yeux et enfin, mon regard arrête sa course sur cette petite femme d'1m70 qui se dirige vers moi. Je bu d'un trait le reste du contenu sachant qu'il m'en faut plus pour être pété comme un coin. Je m'appui sur un tabouret sans la quitter du regard, cependant mes yeux quittent involontairement ses iris noirs pour glisser sur sa bouche en descendant sur sa poitrine un peu visible par ses fines dentelles qui lui servent de couverture. Je la désire tellement et je paris que ça se lit sur mon visage, sinon! Pourquoi diable se dirige t-elle vers moi en chaloupant? Et plus elle reduisait la distance, plus j'vais envie de la faire mienne. A chaque seconde mon désir se fait de plus en plus intense, c'est comme ci quelques choses me disais de la prendre devant la foule, putain qu'est-ce qui m'arrive ? Qu'est-ce je viens d'ingurté?

[5] Le Fameux gynécologue✅📕[Terminous]Where stories live. Discover now