<<XV>>✔️

9.3K 796 65
                                    

Un mois s'est écroulé depuis que j'ai plus vu Véronica, et sincèrement ça m'arrange

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Un mois s'est écroulé depuis que j'ai plus vu Véronica, et sincèrement ça m'arrange. Sarah a repris les cours, Josué n'a pas pu trouvé un baby-sitter, l'emploi du temps leur convenait pas. Ils n'étaient disponible que le soir ou ils n'avaient que 4heures de temps de libre au cours de la matinée donc au final on a décidé d'engager une femme de ménage, comme ça Sarah aura le temps pour étudier.

Le jour de la rentrée c'est moi qui étais allé deposer Sarah au lycée, j'avais eu du mal à la faire sortir de la maison, elle voulait pas laisser le bébé. Jason avait dû la lui prendre de force, elle ne cessait de répéter qu'elle ne pouvait pas laisser son bébé avec une inconnue durant une journée. J'ai eu presqu'envie de lui rappeller qu'il y a un mois de cela elle avait laissé Laura entre les mains d'Adriana, elle le savait peut-être pas au début, mais quand elle était venue chercher Laura, c'est Adriana qu'elle avait trouvé donc elle avait compris que c'est elle qui s'était occupée du bébé. Elle m'avait pas appellé pour me reprocher, ce qui signifie qu'elle n'était pas fachée. J'arrive même pas a comprendre une adolescente de 16ans juste parce qu'elle est du genre féminin.

En parlant D'Adriana, la semaine prochaine je la présenterai à mes parents. Ils m'ont invité à diner pour ne pas changer, je leurs ai dit que je serai pas seul, mon père m'avait demandé si c'était un ami ou une amie, j'avais répondu sans rentrer dans les détails juste pour voir sa tête quand je viendrai accompagné d'Adriana. Il m'a pas posé plus de question, pensant sûrement que je viendrai avec Josué vu que ça fait un bail que ce dernier leurs a pas rendu visite. Bref! la semaine prochaine je vais leur faire une petite surprise, et leur montrer que je suis capable de me trouver une petit-amie seule et que je sais choisir ou plutôt j'ai bon gout sans vouloir me vanter.

-Nina m'a dit de te demander, je cite: "c'est quand tu ramène ton putain de cul d'chiotte chez moi Evans?"

-Nina te l'as vraiment dit comme ça? demandé-je en riant

-Tu sais qu'y a que Nina pour dire des trucs sans sens, Lance-t-il en haussant les epaules

-J'avais oublié ce petit detail... pourquoi tu fronce les sourcils?

-Est-ce que tu viens d'insinuer que ma femme ne dit jamais rien de correcte? me demande t-il visiblement enervé

-Josué calme-toi, c'étais juste pour rire, en plus j'ai fais qu'appuyer tes dires.

-Ne t'avise plus de te moquer de ma femme, sinon je...

-Je me demande si c'est vraiment Nina qui est enceinte, le coupé-je

Il éclate de rire!

-T'as tout gaché, me dit-il en essuyant une larme

-Et dire que tu vas bientot être papa!, soufflé-je sur un ton faussement desespéré

-faut destresser, cette semaine a été surchargée on a pas eu un temps pour nous, alors profitons.

Il n'a pas tort, cette semaine a été vraiment surchargée. On a eu tellement de rendez-vous, j'avais l'impression que les femmes ont eu une petites reunions avant de venir nous bombarder, une sorte de complot, même Cynthia restait bouche bée.

-Je pense qu'on devait faire du recrutement, me dit Josué

Jusqu'a maintenant j'y ai jamais pensé, mais je pense que c'est une bonne idée.

*

Je viens d'arriver chez moi, je me poses pendant 20minutes puis envoie un message à Adriana, pour lui dire de se preparer. Ce soir je l'ai invité au restaurant! Je l'ai beaucoup négligé cette semaine, j'étais vraiment pris durant la journée que le soir quand je rentrais, jétais tellement épuisé que je m'endormais direct. Evidemment je me suis excusé à plusieurs reprises, elle me disait toujours la même chose à chaque fois, que c'était pas grave, que c'était pas ma faute et qu'elle me comprenait. Je sais qu'elle me comprends mais je me suis frotté avec beaucoup de femme pour savoir que malgré sa comprehension, elle ne s'empêchera pas de dire:" il aurait pu m'appeler pendant la pause déjeuner, non?" ou "il aurait pu passer me voir avant de rentrer chez lui" ou encore "je compte pas pour lui, il vient pas me voir alors je vais pas aller le voir non plus" et je suis sûr qu'Adriana a pensé la derniere phrase puisque madame n'est pas venue me voir une seule fois durant ma semaine surcharge, ahh les femmes!!

Ce matin j'ai fais livré un petit cadeau chez elle, je sais pas si elle a aimé, ni si elle l'a eu, mais bon de toute façon j'aurais ma réponse dans quelques minutes. Je me lève du canapé et me dirige vers ma chambre. J'enlève mes habits et vais prendre ma douche, sitôt finit je m'essuie, j'enfile mon boxer, mes bas, puis mon pantalon, je mets ma chemisette, ma montre puis enfila une chemise blanche, je mis mes souliers, me parfume, prends mes clé, et sorti de la maison.

J'envoie un message a Adriana pour lui dire que je suis devant sa maison, je descend de la voiture et m'appui dessus pour l'attendre, 5 minutes après une porte s'ouvre et se referme, elle l'a eu mon cadeau, elle s'avance souriante vers moi arrivé à ma hauteur elle se hausse sur la pointe des pieds et m'embrasse. Je la tiens par les hanches pour lui faciliter la tache.

-T'es sublime!

-Merci, t'es craquant toi!

-Je suis toujours craquant quand je suis avec madame

-Madame fait toujours cet effet, me dit-elle en rentrant dans mon jeu, merci j'aime bien la robe

Je l'embrasse comme toute réponse , puis ouvre la potière

On vient d'arriver au restaurant, on s'asseois puis commande. Elle n'a pas cessé de sourire, ça me rends heureux le fait qu'elle soit heureuse. Le fait de savoir que je suis la cause de ce sourire qui prends naissance à chaque seconde sur ses lèvres et non pas la cause d'une larme de tristesse sur son visage. Je l'aime tellement cette fille.

-Est-ce que tu penses que tes parents vont m'aimer? me demande -t-elle en faisant une grimace

-Ils t'aimeront, ils ne peuvent pas ne pas t'aimer.

-Pourquoi?, m'interroge-t-elle les yeux pleins d'espoir

Je lui prends la main, et la regarde droit dans les yeux

-Parce que t'es celle qui rends leur fils heureux...

[5] Le Fameux gynécologue✅📕[Terminous]Where stories live. Discover now