<<VI>> ✔️

13.9K 1.2K 98
                                    

C'est fou ! A chaque fois que je la vois elle me fait encore plus d'effet, d'autant plus je la trouve encore plus magnifique que d'habitude, surtout dans cette robe. C'est la deuxième fois que je la vois dans une robe pourtant j'ai l'impression que c'est bien la première fois. Elle est simple comme à son habitude, elle porte une robe bleue avec des fleurs roses allant de son sein gauche à sa taille. Un bandeau de la même couleur repose délicatement sur son front. Elle est très belle, je la trouve sublime. Sa façon de fuir mon regard, son sourire, sa petite main si fine et douce, tout ça me rends dingue.

-Tu veux pas me suivre dans mon bureau ?

Elle est venue me voir, et comme à son habitude sans me prévenir. Contrairement à Veronica sa visite me dérange pas, tout autrement ça amplifie ma journée.

Elle secoue la tête comme toute réponse, elle a peur de quoi? de moi ? Où mon bureau ? Pourquoi elle refuse d'y mettre le pied ?

-Ça te dérange pas que je te présente à un ami ? Ça va pas durer, promis.

J'ai la perception de parler avec une petite fille de 5ans, ça me donne presqu'envie de m' esclaffer de rire. Mais ce que j'aime par dessus tout, malgré sa timidité, elle peut être très ouverte par moment.

-D'accord, finit-elle par dire

Je lui prend la main et la conduis dans la salle d'attente où je trouve Josué. Ce dernier jete un coup d'oeil sur nos mains entrelacées, fronce les sourcils pendant une seconde puis sourit comme s'il venait de se rappeller de quelque chose.

-Est-ce la fameuse Adriana ? Me demande Josué en souriant

-Oui c'est elle!

-Heureux de faire votre connaissance. Evans parle souvent de vous, si bien que je voulais à tout prix vous rencontrez. A vrai dire j'avais peur que ce soit son imagination qui lui joue des tours.

Je lève les yeux aux plafonds, toujours à abuser ce cher Josué. A mon grand étonnement Adriana rit et lui tend la main. Sitôt les présentations terminées, je pousse doucement le dos de la belle pour la sortir du cabinet. Mais avant de sortir Cynthia me stoppe pour me dire de pas oublier mon rendez-vous toujours avec professionnalisme. Quand elle m'adressAe ses quelque mots, je crois avoir senti la main d'Adriana serrer la mienne. Je sais pas si c'est moi qui me fais des idées. Où si elle vient de me montrer un signe de jalousie... Si elle est jalouse, ça veut peut-être dire qu'elle m'apprecie plus que je le pensais. J'aime pas tirer des conclusions hâtives , mais je ne peux m'empêcher de sourire, de danser de joie intérieurement face à sa réaction.

On marche main dans la main, silencieusement, je me demande bien à quoi elle pense. A moi ? Est-ce qu'elle se sente bien en ma présence comme moi je me sens bien en la sienne? Est-ce que son coeur bats aussi fort à chaque fois qu'elle me voit ? Est-ce que ça lui arrive de me vouloir à ses côtés ?

-Pourquoi me regardes-tu comme ça ? Me demande-t-elle

Sa voix me sort de ma transe, je me suis même pas rendu compte que je la regardais.

-Je me disais que t'aimais marcher . A chaque fois qu'on se voit, on fait que marcher, mentis-je presque

[5] Le Fameux gynécologue✅📕[Terminous]Where stories live. Discover now