<<XIX>>✔️

7.3K 668 64
                                    

"Les meilleurs amis sont des personnes qui font de tes problèmes les leurs, pour que tu n'ais pas à les affronter seul"


Je sais pas de qui est cette citation, mais la personne qui l'a écrit , ne pouvait pas si bien dire, car Josué, Sarah, Cynthia et même Jason font tout pour que je sombre pas. Leur voir en ce moment en train de faire des débilités pour m'arracher le sourire, m'appaise, ils peuvent peut-être pas guérir mon coeur meurtri, mais ils le soulagent ; ils peuvent pas remplir tout ce vide qu'il y a en moi, mais ils m'empêchent d'en avoir d'avantage.

Depuis que je leur ai dit la vérité, ils me lâchent plus, bien que contrairement à certains hommes qui ont eu le coeur brisé, je touche pas à la cigarette, ni me laisse pas attirer par l'alcool. Je peux pas me permettre d'ajouter des problèmes de santé à mon coeur meurtri pour une femme qui n'a strictement rien à foutre de moi... mais n'empêche quand je suis seul, quand je me couche, je ne peux m'empêcher de penser à elle, à son odeur, son corps ; je ne peux m'empêcher de la rêver, de vouloir me réveiller encore une fois à ses côtés, d'entendre son rire, de la voir sourire. Des fois je lutte pour ne pas l'appeler, ni débarquer chez elle, je lutte contre mon coeur qui cherche du réconfort au près de celle qui l'a profondément blessé, une fois j'ai failli me laisser aller, j'ai failli écrire Adriana pour lui dire que je l'aime, j'ai failli l'écrire parce que mon coeur n'arrive pas à accepter le fait qu'elle jouait la comédie pendant tout ce temps, le fait qu'elle n'ait pas eu une once de sentiments pour moi.

Mais avant que je fasse cette bêtise en cédant aux caprices de mon coeur ma tête m'envoya des images d'elle et ce mec, Le message qu'elle m'avait envoyé ou elle me disait que son mec sortira de prison dans trois mois tourna en boucle dans ma tête et c'est à partir de là que mes larmes ont commencé à couler. Je pleurais pas seulement à cause de mon coeur qui se broyait, mais parce que je me suis rendu compte qu'Adriana ne s'est pas seulement joué de moi, Adriana m'a pas respecté - elle m'embrassait en passant à un autre, elle couchait avec moi en pensant à un autre. Je pleurais parce qu'Adriana ne m'aimait pas, elle aime lui, et ça fait mal de savoir qu'on était qu'un lot d'argent aux yeux de celle qu'on aime - de savoir que la personne qu'on aime faisait juste que nous utiliser.

Ce soir là j'ai pris la décision de plus verser une seule larme pour Adriana, je peux peut-être pas faire taire mes sentiments en un claquement de doigts, mais je peux continuer d'avancer.

Ça fait une semaine maintenant depuis que j'ai repris le boulot, et un mois que je suis à nouveau célibataire, et cette fois je crois que je le resterai. Après tout ce qu'Adriana m'a fait je sais plus à qui me fier, j'aurais jamais pensé que celle qui était la plus douce, la plus innocente pouvait être aussi la plus vicieuse.

-C'est vrai Evans? me sortit Sarah de mes pensées, un grand sourire plane sur ses lèvres

-Quoi?

J'écoutais pas vraiment ce qu'ils disaient

-Qu'au collège t'avais demander à une fille de te sucer l'zizi?
leur rires s'emplifie dans le salon, après la question de Sarah, mes yeux se dirigent automatiquement vers Cynthia, y a qu'elle pour leur raconter des trucs pareils.

[5] Le Fameux gynécologue✅📕[Terminous]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant