<<X>>✔️

13.4K 992 61
                                    

Joie ? Qui n'a jamais éprouvé ce sentiment ?. Même si on regrette des fois d'être venue au monde, même quand on se maudit de ne pas pouvoir vivre une vie épanouie comme certaines personnes , se traitant de malchanceux ... On l'a tous connu. Que ce soit pendant une heure, une minutes, 30secondes.
La regarder me faire la gueule, me sermonner pour quelque chose que j'ai pas fait, me rends joyeux, juste parce que pour une fois elle a finit par craquer. Elle a libéré la tigresse qui est en elle.

-Je te jure Evans, si tu ranges pas tes dents je vais te les arracher une par une, me menace-t-elle les dents serrées.

-Mon cœur j'ai rien fait on ne faisait que parler, me justifié-je, mis sérieux mi-amusé

-Elle n'avait pas à être chez nous, tu...

Le temps s'arrête, j'entends plus ce qu'elle dit. Elle a dit chez nous? Deux mots, deux petits mots, pourtant ils signifient beaucoup pour moi. Dans chez nous elle considère chez moi comme chez elle. Entrevoit-elle son futur avec moi, comme moi je l'entrevois avec elle ? Une famille ?
Cette pensée me comble de bonheur, si bien que j'ai pas eu le réflexe d'échapper à cette deuxième petite claque.

Elle éclate en sanglots mon coeur se serre, je voulais pas que tout ça prenne une mauvaise tournure. Je savais qu'Adriana viendrait chez moi ce soir, alors j'ai fait venir Cynthia avant elle. Mon plan était qu'elle la trouve ici, gamin je sais! mais j'avais si envie de voir cette facette d'elle...

Cynthia devait juste partir à son arrivée, mais cette dernière a mit un peu de piment dans mon plan. Avant de sortir elle m'avait lancé un "hate qu'on se voit demain mon cher Evans" en lançant un sourire à Adriana qui etait figée au milieu du salon comme si elle avait vu un fantôme. Elle avait levé les yeux vers moi, me jaugeant longuement et sans sciller des yeux sa main avait atterit sur mon visage, je ne m'y attendais pas vraiment.

Adriana se recroqueville sur elle-même, je m'approche d'elle pour la prendre dans mes bras, mais elle crie:

-M'APPROCHE PAS, ME TOUCHE PAS PETIT INFIDÈLE.

J'en peux plus, j'éclate de rire, petit infidèle ? Quelle...je sais pas dans quelle catégorie je dois placer ce qui s'avère être un juron pour Adriana. Je ris tellement que j'en ai les larmes aux yeux. Elle grogne sûrement vexer que je la prenne pas au sérieux avant de se lever du canapé pour se diriger vers la chambre. Je me calme pour éviter un énième fou rire avant de la rejoindre.

Je me tiens dans l'embrasure de la porte, je la regarde s'acharner pour mettre sa chaussure

-Tu vas où comme ça ? ,Je demande avec un sourire en coin

-Je rentre chez moi et ça, elle finit par enfiler ses chaussures, prend son sac, pour ne plus jamais revenir ici. Termine-elle en se mettant à ma hauteur

-Tu me quittes ? Questionné-je en faisant la moue
Elle ne me répond même pas. Elle se contente juste de me pousser pour sortir, mais en vain vu que je ne bouge pas d'un pouce.

-Evans laisse-moi passer.

-Reponds à ma question, supplié-je faussement

-Oui je te quitte, tu...tu m'as trompé

-Je t'ai jamais trompé mon coeur

-Alors pourquoi elle était ici ?

-On devrait parler de choses importante.

-Elle pouvait pas attendre demain ? Elle pouvait pas juste t'appeler ? S'enquit-elle en haussant le ton

-J'ai vu le regard de cette vipère sur toi. Elle te regardait avec envie et toi tu oses la ramener ici ?

Les femmes mon Dieu, toujours à ajouter un peu de sel. Le regard avec envie dont elle parle n'était juste qu'un regard amusé que Cynthia m'avait lancé avant de sortir. Ça n'avait rien de sensuel.

-Mais c'est une crise de jalousie ça.

-Je suis jalouse de voir une femme trop proche de mon mec, crit-elle en tapant du pied

Je souris. Ça fais du bien de l'entendre dire que je suis son mec. Elle me pousse une seconde fois, je décide alors de mettre fin à ce petit jeu. Je la soulève en moins de deux et la dépose sur le lit. Elle essaye de se débattre, mais je tiens fermement ses deux bras aux dessus de sa tête.

-Mon amour penses-tu vraiment que je pourrais te tromper, penses-tu que j'irai cherché ailleurs alors que j'ai une perle sous les mains?

Questionné-je en déposant des baisers partout sur son visage, elle ferme les yeux mais ne répond pas.

-Adriana, Cynthia est ma cousine. J'ai bien vu que t'étais jalouse d'elle alors j'ai planifié tout ça, pour que tu craques.

-Tu mens!

-Ouvre les yeux Adriana, regarde-moi dans les yeux, si tu ne me crois pas. Elle ouvre ses yeux et plonge ses iris noirs dans le mien, soupire puis les referment.

-Je...je t'aime Evans, me refais plus ça. Ça me ronge trop à l'intérieur de te voir ou de t'imaginer avec une autre. T'es à moi, je ne veux pas te partager.

Est-ce qu'Adriana qui vient de faire cette déclaration ? Mon coeur se rechauffe, comme si on l'avait mis dans un four. C'était des mots simples, mais réchauffant.

-Tu devrais être jalouse plus souvent, lui dis-je en souriant, je t'aime aussi mon coeur.

Elle sourit et on s'embrasse pendant un moment, on aurait dit une éternité, tellement j'étais plongé dans ce baiser....J'aurais voulu ne jamais y mettre fin , mais les images de la nuit dernière et le 3ème pied qui était entrain de se former, m'oblige à me lever.

-Va prendre une douche mon amour, faut qu'on aille regarder le film.
Elle grogne et se lève à son tour, je crois qu'elle a envie la même chose que moi puisqu'elle scelle nos lèvres de nouveau.

-Adriana? Soufflé-je en la détachant de moi à contre coeur, elle garde les yeux fermés.

-Hmh?

-Pourquoi pas grand infidèle? Mon penis est si petit que ça?

Elle écarquille les yeux et me pousse.

-je...je vais prendre ma douche, dit-elle en se précipitant vers la salle de bain.

Je ris et sort de la chambre. Il suffit de peu pour gêné "ma Adria".
******************************
******************************

😊Euh non, je suis pas de retour, je pouvais pas vous laisser pendant deux semaines sans un chapitre, alors j'en ai ecrit un
J'espere que vous avez aimé
😗mon retour c'est pour le 15juillet 😉 soyez patient
Merci pour les V👀V🌟C💬

[5] Le Fameux gynécologue✅📕[Terminous]Where stories live. Discover now