Chapitre 18 : "Tout est parfait"

34 4 0
                                    

Si l'on demande à une femme si elle aimerait être un homme, une grande majorité répondrait "oui"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Si l'on demande à une femme si elle aimerait être un homme, une grande majorité répondrait "oui". La féminité est une chose complexe et spécifique à chacune des femmes. Elle se reflète dans le choix vestimentaire, par rapport au centre d'intérêt mais aussi à la manière de se déplacer ou de converser. Ce concept de féminité est véhiculé de femmes en femmes comme un trésor bonifié par la mode et les diktats de la société.

Mais aux yeux de Fanny la féminité est différente d'une femme à une autre. Pour elle, il suffit de se plaire pour être bien dans sa propre féminité. Au contraire, aux yeux de Savannah, tout passe par le regard des autres. Les deux meilleures amies ont des visions de vies complètement opposées mais ça ne fait pas pour autant d'elles des ennemies.

-Je veux que ce soit majestueux ! hurle la future mariée.

Fanny pose ses yeux sur chacun des petits détails. La grande salle où se déroulera le repas de mariage de sa meilleure amie est à couper le souffle. Tout est dans les tons blanc et or. De magnifiques toiles sont suspendues au plafond sans pour autant masquer les poutres apparentes de ce château à la périphérie de Paris.

Savannah qui porte un bloc note dans les mains, guide les décorateurs à travers la pièce. Fanny n'ose pas bouger. Sa meilleure amie à l'air dans son élément. Ses yeux brillent de milles feux et son sourire éblouit chacune des personnes qu'elle a employée pour la réception.

Les doigts fins de la belle globe-trotteuse se promènent sur les nappes immaculés. Tout est en accord. Mais malgré cette "parfaititude" Fanny à l'impression que tout ceci est factice, que Savannah mène son mariage à la baguette sans y mettre sa propre patte. La voyageuse à l'impression que sa meilleure amie lui cache quelque chose, qu'elle se plonge dans les préparatifs de son mariage pour oublier une des chose qui l'a chiffonne.

-Qu'en penses-tu ? demande une voix dans son dos.

La belle brune se retourne. Face à elle se tient Victor. Il est magnifique dans sa chemise blanche et avec son pantalon bordeaux.

-Comment tu as fais pour te retrouver photographe de mariage ? questionne la brune.

-Tu n'as pas répondu à ma question Fanny !

-Tu n'as pas répondu à la mienne, réplique la brune malicieusement.

Les deux amants se jaugent du regard. Une tension qu'on pourrait qualifié de sexuelle flotte dans les airs. Il y a toujours eu une alchimie particulière entre Fanny et Victor, c'est bien pour ça qu'ils ont rapidement fini dans les bras l'un de l'autre.

-Tu réponds à ma question et je réponds à la tienne, dit simplement Fanny.

Elle réduit le peu d'espace qui la sépare de son ex-petit ami. Son parfum viril entre dans ses narines pour faire naitre une boule de désir inassouvie dans ses reins.

-Savannah cherchait un photographe talentueux. C'est naturellement moi qu'elle a choisit, dit-il avec une fausse prétention. Je voulais me rapprocher de toi, Fanny. Non, sérieusement.. Je ne savais pas qu'elle était ta meilleure amie, c'était du boulot c'est tout. Même si ça m'enchante de pouvoir te retrouver, termine-t-il un brin séducteur et nostalgique.

Et si c'était nous ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant