Chapitre 19 : "Tu es superbe"

45 6 20
                                    

Dans les plus grands rêves des femmes, l'épilation n'existerait pas : soit il n'y aurait pas de poils, soit être poilu serait normal

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Dans les plus grands rêves des femmes, l'épilation n'existerait pas : soit il n'y aurait pas de poils, soit être poilu serait normal.

Mais la réalisation des rêves est comparables aux déductions d'Impôt pour un adulte : rare et pour les privilégiés.

Fanny est contractée de partout. Ses fesses lui font mal tant elle les serre.

Une nouvelle bande de cire est arrachée de sa peau emportant sur son passage ses disgracieux poils sombres. La jeune femme avale un juron alors que esthéticienne parait insensible à sa douleur. Cette torture est seulement réservée aux femmes. Comme si les femmes ne subissaient pas assez.

-Détends-toi Fanny. Ça fait plus mal sinon, explique la mariée du jour.

-Hey ! Je suis que la demoiselle d'honneur moi. Je n'ai pas à subir ça normalement.

-Je compte bien te faire finir la nuit avec le beau Victor. Tu dois être lisse comme un sous neuf ! rit la plus jeune.

Fanny roule des yeux alors que esthéticienne arrache un nouvelle bande de cire. Il lui tarde que tout ceci soit fini et qu'elle puisse enfin quitter cette enfer.

-Je finirais dans le lit de personne Sav' !

Alors que sa future femme se fait bichonner, Andy se bat avec son nœud papillon pour le faire tenir droit. Le petit accessoire à l'horrible tendance à penché vers la droite comme si un poids invisible était suspendu à lui. A ses cotés, ses deux frères se vêtissent eux aussi.

Le costume tout noir d'Andy est en accord avec celui de son témoin, Edward. Il a choisi son frère pour être celui qui lui tendra la bague pour s'unir à celle qu'il aime au-delà des étoiles. Pour être différencié, Zack à un costume gris foncé comme tout les damoiseaux d'honneur.

La porte de la chambre d'hôtel s'ouvre laissant apercevoir Jules vêtue du même costume gris. Tout les costumes ont été au frais des futurs mariés.

-Pas trop stressé ? demande Jules.

-Si un peu...enfin beaucoup ! Je suis mort de trouille, balbutie le marié.

Les quatre jeunes hommes éclatent de rires en même temps. Cette crise de fou rire à le mérite de détendre un minimum Andy. Il inspecte tour à tour ses frères et son ami sous toutes les coutures. Il veut que tout soit parfait, rien que pour Savannah qui a travaillé énormément sur leur mariage.

-T'as les bagues Ed ? demande le marié.

Edward sort le petit coffret de sa poche et le brandi fièrement sous le nez de son ainé. Malgré lui, Andy lâche un soupir de soulagement. Un vague sourire traverse le visage d'Ed, mais son impassibilité fait vite son retour.

-Il est quel heure ? questionne Andy.

Les trois autres hommes se regardent. Ils se disent tous la même chose : Andy est mort de trouille et de surcroît stressé comme jamais.

Et si c'était nous ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant