22.

736 34 3
                                    

Dès le lendemain , Hermione était sortit de son coma. Fred de son côté était tranquillement allongé dans son lit en train de regarder le plafond , silencieux. Il réfléchissait.
Or à l'hôpital , St Mangouste, Hermione était assise de façon à écrire une lettre destiné à Fred pour le rassurer. Lors de son réveille , beaucoup de flash autant sur la Bataille que les événements précédents avaient défilé devant les yeux noisette de la Gryffondor.

Dans un profond mutisme , Hermione terminait sa lettre avec un doux sourire sur ses lèvres. Puis , peu de temps après elle appela un hibou afin d'attacher la lettre à la patte de l'animal et de le laisser repartir quelques minutes après , pour apporter la lettre au Terrier.
Ils étaient revenus chez eux peu après la Bataille alors qu'Hermione était à l'hôpital et cela allait faire plusieurs semaines maintenant. En même temps elle avait reçu une lettre l'informant qu'une nouvelle à Poudlard allait débuter au grand bonheur de cette dernière sauf qu'elle allait être intégré en septième année tout comme Harry , Ron et Ginny.
Pourquoi ?
Sans aucun doute parce qu'ils avaient étaient de grande aide lors de la Bataille et sans aucun doute pour avoir caché tous les secrets enterré jusque la. Mais il y avait aussi l'armé de Dumbledore et les trois autres Serpentard qui avaient sautés leur année afin d'être en dernière année. C'était une sorte de récompense. Une drôle de récompense au goût de Hermione mais après tour , ça n'allait pas la déranger étant donné que c'est une fille travailleuse , studieuse et précoce. La rouge et or était prête à affronter une nouvelle année à Poudlard.

Ce qui excitait le plus la Rouge et Or , c'était qu'elle allait être dans la même classe de Fred et George qui ignorait ce petit détail. Heureusement que Molly avait informé les jumeaux pour qu'ils puissent ainsi aidé leurs cadets.
Enfin... Cela restait à voir et puis si Fred et George n'y arrivait pas il restait toujours Hermione.
Effectivement , il fallut plusieurs minutes au hiboux pour que la lettre soit transmise à Fred. Ce dernier ne pût contenir une exclamation de joie en descendant les marches à tout allure , heureux et reprenant sa joie de vivre.

« Elle est réveillée ! Elle est réveillée ! Répéta le rouquin en courant comme jamais dans la maison. »

« Qui est réveiller ? Demande Ginny , en haussant un sourcils. »

« Mione pardi ! Avait-il répondu avec un immense sourire à s'en décrocher la mâchoire. »

La rousse ce leva presque aussitôt elle aussi affichant un sourire soulagé mais aussi heureuse que sa meilleure amie s'en sorte sans séquelle.
Donc , sans rien dire les deux Weasley partirent presque aussitôt à l'hôpital St Mangouste pour retrouver celle qui leur manquait tant.
Hermione quand à cette dernière , fixait le mur qui ce trouvait face à elle. La brunette s'ennuyait terriblement dans l'hôpital. Elle devait sortir cette après-midi mais avait préféré ne pas en informer Fred ainsi que le reste de la famille Weasley pour pouvoir faire l'effet surprise.
La port menant à sa chambre s'ouvrit à la volé avec une Ginny bien plus que surexcité et un Fred avec une mine beaucoup plus vivante maintenant.
Ginny ne pût s'empêcher de sauter sur Hermione pour l'étreindre.

« Évite de me la tuer une deuxième fois , taquine Fred en lançant un clin d'œil malicieux à sa petite amie qui le lui rendit presque aussitôt. »

Without you. | Non Corriger. | × Tome I. ×Où les histoires vivent. Découvrez maintenant