14.

489 33 2
                                    

Des larmes roulaient le long des joues de la brune qui ce redresse rapidement. La respiration courtes et les larmes redoublant , Fred caressait le dos de la plus jeune en lui murmurant des mots rassurant alors que son angoisse ne faisait qu'accroître.

« Ils vont s'attaquer au Terrier, Fred. Lorsqu'il y aura Charlie et Bill. J'ai vue Lupin. Le professeur. Il est mort sous le Sort Impardonnable de Lucius Malefoy. Et puis vous... Vous étiez mort sous les coups d'Avada Kedavra de Blaise , Théodore et Drago. J'ai peur qu'ils arrivent , acheva Hermione le cœur battant à tout allure. »

La famille Weasley ainsi que Harry ce situait dehors. Leur maisons venait à l'instant de prendre feu. Hermione ne pût contenir un crie d'effroi , les larmes redoublant de plus belle alors que Fred vint à l'étreindre tout en soufflant.

« Ne t'inquiète pas Hermignone. Je te l'ai dis nous sommes plus solide que nous laissons paraître, crois moi. Rassure Fred sur un ton doux et rassurant calmant instantanément Hermione qui ce leva , les jambes en coton alors que Fred la maintenait. »

Fred la lâcha sous la demande de la rouge et or qui dégainant sa baguette cherchait les Mangemort. Effectivement il y avait bien Blaise, Théodore et Malefoy ainsi que Bellatrix et d'un autre Mangemort.
Faisant attention à ne pas ce faire voir elle revint presque aussitôt auprès des Weasley. Le visage pale et les yeux vides. Totalement dénuées de sentiments.

« Ils sont bien la. Il y à bien Bellatrix , Nott , Zabini et Malefoy. Murmura Hermione. »

Ils furent surprit lorsque les Mangemort en question arrivèrent. Hermione décidé à en découdre s'approchait lentement. Fermant les yeux et prenant une grande inspiration.

« Expelliarmus ! Stupéfixe ! Avait-elle lancé sur les trois Serpentard alors que Malefoy allait s'apprêter à répliquer Fred vint au côté de la plus petite. »

« Stupéfixe ! Lança-t-il. »

Blaise , Théodore et Drago furent tous trois paralysé alors que Bellatrix fusillait Arthur et Molly de Sort Impardonnable. Hermione ne voyant plus que rouge s'en prit à la tante de Malefoy.

« Silencio ! Expelliarmus ! Stupéfixe ! Avait-elle lancé au le plus rapidement possible. »

Et ainsi , ils eurent le temps de quitté les lieux pour transplaner directement dans la maison de Sirius.
Hermione totalement pâle ce laissa tomber sur la première chaise qu'elle vit en reprenant une respiration un tant soit peu normal alors qu'un étrange silence régnait dans la pièce.

« Je suis désolé de vous apportée des ennuies. Je ne... Commence à déblatérer Hermione. »

« Stop Hermignone. Tu n'en est pas la fautive t'excuse pas. Deuxième ment , nos parents savent en quoi consiste les risque de devenir tes tuteur légaux. Alors t'excuse pas. C'est comme si tu étais Harry mais version fille. Clair ? Réprimanda George les sourcils froncés sous le remerciement silencieux de Fred qui lui sourit. »

Molly étreignit Hermione alors que Arthur félicitait George d'avoir trouvé les bon mot - bien qu'à la façon George et Fred - et réprimanda gentiment Hermione qui acquiescer sans cesse.

« Je... Merci. Merci pour tous. Avait-elle réussit à dire avant de ce blottir dans les bras de Fred. »

Ils sourirent , puis Molly retourna au fourneaux , Arthur allant prendre la Gazette du Sorcier. Fred portant Hermione en princesses tout en suivant le petit groupe dans une pièce ayant deux lit où s'installèrent Fred , George , Hermione étant sur les genoux du roux , Ginny étant sur les genoux de Harry , et Ron.

« Hermignone t'es vraiment stupide parfois. Reproche gentiment George. »

« Pourquoi ? Interroge la concerné. »

« C'est pas de ta faute cette situation mais celle de Voldy. Deuxièment étant donné que tu es ma belle sœur je ne laisserais aucun abrutis te tuer. Et dernière choses ici nous , personnes dans cette pièce tenons à toi plus que tout donc maintenant arrête de dire des sottises et amuse toi un peu. Gronde à nouveau George avec un énorme sourire ce qui fit rire la Rouge et Or. »

Elle sourit tout en ce laissant retomber contre le torse de son petit ami alors que le regard noisette de la miss-je-sais-tout ce perdais dans ses pensées ou plutôt le tréfonds de ses pensées. Fred passa ses mains sur la taille de la jeune cinquième année tout en pensant dans la situation dans laquelle ils ce trouvaient.
L'ambiance devint peu à peu maussade alors qu'ils s'échangeaient des regards plus curieux les uns que les autres.

« Fred ? Appela son jumeaux avec un sourire malicieux sur les lèvres. »

Ce dernier tourna silencieusement la tête en direction de sa moitié mais aussi son partenaire de farce et attrape. Il scruter du regard son frère qui lui lançait un regard empli de sous entendu.
Hochant la tête il déplaça gentiment Hermione sur le lit avant de quitter la pièce sans dire un mot , laissant derrière eux une Hermione à la fois perplexe mais déboussolé aussi. Fred lui faisait-il la tête ? Si oui , pourquoi ?
Qu'allaient faire les jumeaux ? Pourquoi Fred était-il autant silencieux ?
Aussi brusquement soit-il , la Rouge et Or ce leva pour ce mettre face à une fenêtre et regardait la ruelle éclairé seulement d'un lampadaire. Les larmes aux yeux , Hermione restait silencieuse sous les regards inquiet de ses amis. Ils comprirent presque aussitôt qu'elle désirait être seule et sortirent de la pièce afin de rejoindre Fred et George.

Ron étant bien plus remonté qu'Harry , bien que Ginny aussi était-elle en colère contre son frère, il entra violemment en s'approchant dangereusement de son frère le visage aussi rouge que ses cheveux.

« J'espère que t'es fière de toi , Fred ! Hein ?! Pourquoi t'a rien dit ? Pourquoi est-ce que tu fais mine de bouder Mione ? Tu sais tout autant que moi , que ce genre de comportement risquerait de la faire souffrir. Et si c'est ce que tu cherches et bien... Soit fière de toi. Ce n'est pas le moment de ce disputer je le sais. Et même si t'es mon frère je ne peux pas te laisser faire pleurer Mione même si cela me coûte un ou deux bras. Blâma Ron , une lueur haineuse dans le regard surprenant Fred. »

« Calme toi , Ron. Freddie n'est pas bien dût au vision d'Hermignone mais aussi de cette situation à l'ambiance pesante. Explique calmement George , une main derrière son crâne et la seconde sur les épaules de son jumeaux. »

Ron , de plus en plus furieux tourna aussitôt les talons afin de s'enfermer de sa chambre suivit de Harry, quand à Ginny elle les regardaient avec une lueur de déception mais aussi une pointes colère.

« Franchement les garçons vous me peiné. Surtout toi , Fred. Je te savais attentionné , galant , farceur et joyeux avec les filles dont tu prenais soin. Mais j'ignorais que tu étais capable de faire souffrir Mione. Murmure Ginny d'une voix brisé avant de quitter les lieux sous les regards perplexe et attristé des jumeaux. »

Without you. | Non Corriger. | × Tome I. ×Où les histoires vivent. Découvrez maintenant