17.

512 31 7
                                    

Chère Granger.

Je ne saurais qualifier ce que pourrait être les mots que je vais employé après. Lord Voldemort ignore tout de ce que je vais t'écrire , alors prends bien soin de lire chacune des lignes que je t'écris , Granger. Ne conserve pas cette lettre je ne veux pas avoir d'ennui avec eux.
Je sais déjà que le Mage Noir en à après toi. J'en ai parlé à McGonagall.
Elle-même ma dit de m'infiltrer parmi les Mangemort afin de capter les intentions malveillante de Tom Jédusor. Je sais ce que tu vas me dire Granger ou ce que tu vas pensé.
Eh bien oui j'ai refusé sa demande en échange de m'assurer que ma mère soit bien protéger. Je ne veux pas qu'il lui arrive malheur si notre plan capote. Blaise et Théodore sont aussi infiltrés.

Nous ne voulions pas être des Mangemort et devenir ce que son devenu nos père , de véritable sbire.
Nous sommes de votre côté et depuis peu nous faisons partis de l'Ordre du Phénix. Mr et Mrs Weasley le savent et sont tous deux au courant. Mais ils ne peuvent rien dire étant donné que chacun des membres de l'Ordre ont passé le serment inviolable , sauf nous bien évidemment. Ainsi si l'un d'entre eux nous balancent et qu'il ne meurt pas immédiatement nous saurons qui est la taupe. De ce fait ce que je voulais te dire Granger c'est qu'ils vont passés à l'attaque lors de la rentrée. McGonagall et tous les professeurs sont eux aussi au courant.
Je te préviens d'être sur tes gardes constamment , il à envoyé des espions afin de vous localiser. Pour t'enlever et te ramener à lui pour je ne saurais quel raison.

Ils n'ont pas encore révéler leur plan initial. Tout ce qui s'est passé jusque la n'étaient qu'autre que des étapes qu'ils n'ont pas brûler bien au contraire. Je pense qu'ils veulent te faire souffrir et d'y en profiter pour pouvoir récupérer ce qu'ils veulent réellement. D'ailleurs nous n'allons pas tarder à retourner à Poudlard. L'Ordre est déjà au courant de la Bataille qui approche à grand pas.
L

'armée de Dumbledore y sera aussi, ne t'inquiète pas Granger. On fera en sorte qu'il y ait pas de mort de notre côté. Mais ce n'est pas affirmé à 100 %.

Malefoy. ⟫

Pendant toute la lecture de la lettre envoyé par Malefoy lui-même Hermione avait coupé sa respiration encore sous le choc de la nouvelle.
Mais au fond d'elle, un sentiment entre la joie et l'angoisse ce livrer bataille dans ses entrailles.
Fermant pendant quelques minutes les yeux , Hermione prit soin de brûler sa lettre avec un briquet qu'elle avait prit à ses parents comme souvenir. Par la suite elle rangea le petit objet dans sa poche de son jeans avant de faire son devoir de Rune afin de s'occuper l'esprit. Ça allait faire presque deux semaines qu'ils étaient ici et le temps s'écouler bien plus rapidement qu'elle ne le croyait.
Cependant ce n'est pas en travaillant qu'Hermione avait réussit à s'occuper l'esprit bien au contraire la miss-je-sais-tout savait que ce devoir allait être inutile face à la Bataille qui n'attendait que d'être déclenchée.
Le cœur palpitant , Hermione descendit en bas afin de ce diriger dans la cuisine , lieux où Molly s'y trouvait normalement. Mais aucune trace d'elle. Rien que du sang décorant la cuisine sobre. Puis des flaques de sang inquiétant de plus en plus Hermione qui marchait dans toutes les pièces du rez-de-chaussée avant de monter aux étages afin de les rechercher. En vain.  Lorsqu'elle ouvrit la porte de sa chambre , une masse de cadavre s'effondrait au sol faisant lâcher un crie de surprise à Hermione.

Presque aussitôt , Hermione ce réveilla du canapé en sautant sur ses pieds. Sa respiration saccadé ce faisant de plus en plus difficile , son regard gêné par les larmes naissante ainsi que son visage pâle. Elle fut rassuré de voir Fred , George , Harry , Hermione et Ginny sur le canapé face à elle. Mais que c'est-il passé après la lecture de la lettre de Malefoy ?
Sûrement dût à un sort. Où quelque chose de ce type pour pouvoir éviter à Hermione de laisser une trace de quoique ce soit bien qu'elle avait les mots du Serpentard gravé en tête. 

« J'ai cru que j'allais mourir étouffé, lâcha aussitôt Hermione d'une voix plus ou moins assuré. »

« Étouffé ? Pourquoi étouffé ? Interroge curieusement la jeune rousse tout en penchant la tête sur le côté. »

« Tout simplement parce que j'ai eu à nouveau une vision. Cette fois-ci ici , et vis cadavres entassée avec des flaques d'hémoglobine... Je vous assure c'est vraiment glauque et morbide. Ça donne vraiment à vomir. Mais pourtant il n'y avait ni la présence de Tom Elvis Jédusor ni celle de Nagini ou quelconque Mangemort bizarrement. Toutefois je préfère d'autant plus resté sur mes gardes que... M'y habitué. Déblatere-je bien que rapidement sous les regards surprit ou bien perplexe d'Harry , Ron et Ginny. »

Fred ayant toujours son calme olympien il vient prendre sa petite amie dans ses bras en lui murmurant des mots doux , la câlinant , la caressant afin de la calmer mais surtout pour lui faire oublier cette étrange vision. Puis sans tout attendre il fit une petite pression avec ses lèvres sur celle de sa compagne tout en glissant sa main sur sa joue , humant l'odeur que dégager Hermione.
La Gryffondor ferma elle aussi les yeux en ce laissant peu à peu transporter par le tendre baiser qu'il lui offrait. Ce détendant sous chaque caresse , chaque touché que Fred lui faisait. Grâce aux rouquin la brunette arrivait peu à peu à ce détacher des situations les plus délicate soient-elles. Elle le remerciait plus d'une fois , car sans lui elle n'arriverait pas à être sereine mais avant tout , si il n'était pas la Hermione serait probablement morte à l'heure qu'il est.
Fred avait toujours était la pour elle. Autant pour le décès de ces parents que pour le bal ainsi que cette situation. Il était toujours la et ne la quittait pas. Sauf si elle avait besoin d'être seule. Toutefois une seule histoire avait marqué les deux amoureux et c'était celle qui c'était passé les jours précédent celui-ci. Il l'avait blessé et ceux maladroitement sans avoir de réel mauvaise attention.
Mais bon , tout le monde à ses défauts ? Néanmoins la brunette songeait bien trop profondément pour entendre une seule bribe de leur conversation. Elle regardait Fred , et ce demandait comment à t-elle fait pour ne pas le remarquer avant ?
Peut-être parce qu'elle n'était qu'aveuglé avec les sentiments qu'elle ressentait pour Ron.

Without you. | Non Corriger. | × Tome I. ×Où les histoires vivent. Découvrez maintenant