20.

444 33 9
                                    

Des cries ce firent entendre , et sans plus attendre Hermione sortir en courant une fois qu'elle fût retirer de Fred , et aussi rapidement soit-il elle rejoignit l'Ordre afin de les aider.

« Avada Kedavra ! Lança Bellatrix en direction de Molly. »

De justesse Hermione ce jeta sur Mrs Weasley afin qu'elle évite le sort. Puis , en ce relevant la Rouge et or pointa sa baguette sur la tante de Malefoy.

« Stupéfixe ! Lança Hermione. »

« Merci ma chérie mais pourquoi es-tu la ? Il n'y à pas encore eut le signal. Incarcerem ! Lança la mère des Weasley. »

« J'ai eu peur pour vous. Stupéfixe ! Lança à nouveau Hermione puis ce recula en regardant le nombre de Mangemort augmenté de plus belle encore. »

Puis , Voldemort arriva. Il avait déjà des morts autant du côté de l'Ordre que des Mangemort. Hermione releva son regard sur le Seigneur des Ténèbres en restant interdite.
L'armé de Dumbledore venait tout juste d'arrivé tout comme les trois Serpentard. Ils ce placèrent tout près d'Hermione leur baguette pointé sur les Mangemort en lançant des Stupéfixe , des Doloris ou bien des Avada Kedavra - par les trois Serpentard - tandis que les Gryffondor , Serdaigle et Poufsouffle lancé des Stupéfixe , Incarcerem ou autre sort.

« Avada Kedavra ! Lança Greyback en visant Fred qui s'apprêter à l'intercepter mais , Hermione intervint , poussant Fred au sol. »

Plus la Bataille prenait de l'ampleur , plus il y avait de mort. Et plus Hermione ce sentait de plus en plus mal. Molly et Arthur avaient frôlé une mort certaine comme le professeur Lupin. Rogue quand à lui - avait rejoint l'Ordre - mais reçut un Avada Kedavra de Bellatrix ce qui enragea Hermione elle qui pourtant n'aimait guère Rogue. Et pourtant lorsqu'elle comprit la supercherie elle fut... Bouleversé et en colère après eux. Après Voldemort. La rouge et or avait évitait d'innombrable sort jusqu'à même ce prendre le sol ou même à ce couper.

S'avançant d'un pas peu certain Hermione fit face à Tom Jédusor qui affichait un sourire malveillant , tout en faisant signe de cesser le combat. Ce que fit aussitôt l'Ordre du Phénix et l'armé de Dumbledore. Ils furent surprit.

« Mione revient la ! Appela Fred d'une voix désespéré. »

« Ça fais tellement longtemps que je voulais te rencontrer face à face , sifflait le Seigneur des Ténèbres avec un sourire malsain. »

« Pas moi. Pas après tout ce que vous m'avez fait voir. Réplique sèchement Hermione en pointant sa baguette à lui. »

« Vraiment ? Un simple Avada Kedavra ne me détruira pas. J'aurais toujours un fervent serviteur qui me feront renaitre de mes cendres tel le phénix , ricane froidement Tom. »

Hermione le regardait. Avec une telle haine et une telle rage qui prenait peu à peu sa place. Les yeux habituellement noisette de la Rouge et Or virèrent à un rouge écarlate ce qui surprit Voldemort pendant quelques instants avant d'afficher un sourire bien plus que satisfaisant.

« Ma tendre femme. Tu m'a tant manqué , ronronne le Mage Noir qui voulut la prendre dans ses bras. »

C'était une toute autre personne qui prenait la place d'Hermione. Les cheveux bouclé et brun de la Gryffondor ce changèrent en une chevelure longue et de couleur ébène.
Les yeux de celle-ci étaient définitivement rouge , sa baguette s'allongea et ce modifia lors de la métamorphose totale de la jeune sorcière. À la place de la miss-je-sais-tout, une magnifique femme - adulte - était apparut. Une poitrine voluptueuse , plus grande qu'Hermione et avait un teint plus pâle que la née Moldu. Cela choqua tout le monde - en omettant Drago , Blaise , Théodore ainsi que les Mangemort et Voldemort -.

« Voilà ce qu'il voulait dire pas "récupérer quelque chose en Hermione " murmure Harry soucieux pour sa meilleure amie. »

Quand à Fred ? Il fut surprit , puis en colère pour finir totalement désespéré par le fait que sa petite amie ait complètement disparut pour laisser place à une magnifique créature qui , selon les dits de Voldemort , s'avérer être la femme de ce dernier.

« Eh bien pas moi , Tom. Tu as vus tout les mort que tu à provoqué sur ton passage ? Je veux que tu sache , mon chère Tom que je te déteste. Je te déteste de m'avoir fait enfermer dans le corps d'une pauvre innocente qui plus est Hermione Granger. Alors , maintenant tu vas me laissé me reposer en paix. Je suis morte , Tom. Morte. Tu ne peux pas me ramener à la vie totalement. Maintenant laisse moi mourir en paix et rejoins moi. Cette fille n'a rien demander pour finir ainsi. Elle m'a fait voir énormément de choses plus magnifiques soient-elles pour me faire ouvrir les yeux. Déclara la jeune femme aux cheveux ébènes. »

Le Mage Noir ne disait rien. Il ne faisait que contempler sa femme. Mme Jédusor. Elle qui était morte il y à bien longtemps , Tom avait réussit à enfermer l'âme de cette dernière dans une boite spécifique avant de l'enfermer dans une enveloppe corporelle ce trouvant au goût de Tom Jédusor la plus inaperçu qu'il soit et ainsi personne ne ce douterait de la présence de sa femme. Lorsque cette dernière fut décédé elle était enceinte de leur enfant.
Un enfant qui n'eut pût voir le jour et cela avait provoqué un changement radicale chez Voldemort alias Tom Jédusor.

« De toute façon c'est trop tard. Il est mort maintenant. Tom , s'il te plait. Laisse moi le rejoindre et tu devrais en faire tout autant. Tu as provoqué beaucoup trop de massacre pour que je puisse vivre en paix. Tu me connais mieux que quiconque , je t'en prie. Rajoute tendrement Mme Jédusor en posant sa main sur la joue de son mari. »

Il acquiesça en posant sa baguette sur le crâne d'Hermione. Et ainsi une âme de couleur mauve ce libera de l'enveloppe corporelle laissant à Hermione tout le plaisir d'avoir son propre corps. Épuisé celle-ci s'effondra au sol , quasiment morte. Aussitôt Fred la prit dans ses bras. Il la serrait contre son torse , des larmes dévalant sur ses joues en enfouissant sa tête dans le cou de cette dernière. Le corps inerte de la Gryffondor s'avérer être froid.
Quand à Voldemort ? Il ce laissa s'envoler , son corps partant en fumé après quelques mots en fourche langue ce que Harry comprit aussitôt. Les Mangemort quittèrent les lieux alors que Lucius regardait son fils avec une pointes de honte et de dégoût. Mais avec une haine qui s'avérer être incommensurable. Tandis que la mère du blond quand a elle , ce jeta sur son petit en le serrant du mieux qu'elle pût. Toutefois... L'État d'Hermione ce dégradait de minutes en minutes , ce trouvant être entre la vie et la mort. Fred , lui , ne semblait pas vouloir la lâcher. Il ne voulait pas qu'elle l'abandonne , pas elle...

Without you. | Non Corriger. | × Tome I. ×Où les histoires vivent. Découvrez maintenant