11.

535 37 0
                                    

Les garçons c'étaient arrêté de parler pour ainsi reporter leur attention sur Ginny et Hermione assise sur le canapé des Gryffondor. Elles contournèrent le canapé afin de faire face à leur cavalier qui eurent tous deux la bouche bée tout autant que Ron et George qui étaient à deux doigt de jalouser de Fred et Harry. Elles étaient tout simplement ravissante. Magnifique. Sublime. Incroyable.
Aucun mot arriverait à décrire à quel point Ginny autant que Hermione étaient magnifique aux yeux de leur petit ami. Fred avait la bouche grande ouverte et , c'était de même pour Harry , George et Ron.
Hermione et Ginny ce mirent à rire de la réaction de leur petit-ami et vinrent les prendre par le bras afin de descendre dans la Grande Salle pour pouvoir participer au ball. Ce qu'ils firent et descendirent les marches bien plus rapidement. Hermione écoutait les conversations de Ron et George alors que Harry et Fred demeurait muet jusqu'à ce que le rouquin ne ce rapproche de l'oreille de la brunette.

« Vêtue ainsi je vais finir par te dévorer toute crue mais aussi à te faire mienne , vu les regards des garçons. Chuchote Fred avec un sourire , son sourire qui faisait fondre le cœur de la miss-je-sais-tout. »

Les joues d'Hermione ce colorent d'une teinte de rouge du moins vif jusqu'au plus voyant sous le regard amusé de son compagnon. Des chuchotements ce faisaient entendre sur leur passage , des chuchotement positif. Ils entrèrent dans la Grande Salle. Des danseur étaient déjà sur la piste de danse et sans un mot Fred emmena Hermione sur la piste de danse en la prenant par la taille. Elle fit de même mais en posant ses mains sur la nuque du rouquin tout en plongeant son regard noisette dans celle de Fred qui s'avérer être bien plus profond qu'elle ne le croyait. Elle pouvait lire dans son regard tout l'amour qu'il avait pour elle. Un amour infini avec énormément d'affection, de baiser. Le corps de la Gryffondor fut complètement coller contre celui du roux qui afficha un sourire malicieux signifiant qu'il avait fait en sorte qu'elle soit complètement collé contre son torse.
Ils dansèrent dans un rythme dont Hermione s'habituait tout en profitant de la musique romantique retentissant à travers toute la pièce. De magnifique décoration avaient était placé troquant ainsi la Grande Salle constitué de quatre table mais cette fois-ci les tables étaient ronde avec plusieurs chaises. Un bar avec plusieurs petit mets peu "nourrissant" ainsi qu'un DJ.

Hermione leva sa tête sur le plafond de la Grande Salle. Des étoiles scintille et quelques étoiles filantes. Fred souriait de plus belle en observant Hermione , observer de partout comme si c'était le premier ball auquel elle y avait participé. Il en profitait pour lui voler quelques baiser durant le slow qui dura plusieurs dizaines de minutes jusqu'à ce qu'ils ce dirigèrent en direction de la table où c'étaient installé Harry , Ginny , Ron et George. Ils s'assirent sur les deux chaises de libre et regardait les élèves profitaient du bal.

« Ils ont mit le paquet. Complimente Ron à sa manière. »

« Oui , c'est sur. Affirme Harry. »

« Chaque décoration corresponde à l'une des maisons. C'est... Ingénieux, compléta Hermione totalement rêveuse. »

« Mione ? Tu veux danser avec moi ? Demande Ron les joues roses. »

« Avec plaisir , répondit celle ci en ce levant. »

Ron et Hermione allèrent sur la piste de danse sous le regard bienveillant mais tout de même possessif de Fred. Ron avait les mains sur les hanches d'Hermione et elle avait placé ses mains sur la nuque de son meilleurs amis. La musique commença et ils ce mirent à dansé tel un couple tout en ce regardant dans le blanc des yeux , discutant et riant. Hermione était vraiment contente de pouvoir partager à nouveau tout ses moments avec Ron qui l'avait manqué.
Peu à peu Hermione prit conscience à quel point Harry , Ron , Ginny , Fred et George avait prit autant de place en seulement quelques années. Un sourire éclatant ce dessinait sur les lèvres de la Gryffondor qui pensa à cela ce qui fit rater un battement au cœur de Fred qui ne cessait de tambouriner comme jamais. Une fois la danse finit , Hermione s'apprêter à rejoindre ses amis jusqu'à ce que Malefoy ne la retint.

« Tu veux une danse Granger ? S'efforça le blond de demander. »

Elle le regarda quelque peu déconcerté avant d'acquiescer d'un signe de tête en suivant Malefoy sur la piste. Il posa ses mains sur la taille d'Hermione en la collant brusquement contre lui alors qu'elle avait posé ses mains sur la nuque du blond. Et c'est ainsi que le slow recommençait mais cette fois ci Hermione était accompagné de Malefoy sous le regard jaloux de Fred. Il ce retenait tant bien que mal mais était heureux qu'Hermione puisse passé une merveilleuse soirée.
Il faut bien ce l'avouer , Malefoy dansait comme un dieu aux yeux des filles de Poudlard. Mais au goût de la brunette , Fred dansait bien mieux que le Serpentard et cela était une certitude qu'elle ne pouvait que confirmé en ce ressassant leur danse dès le début du ball. Un sourire béa s'affichait sur son visage alors que Malefoy restait interdit en resserrant quelque fois sa prise sur les hanches d'Hermione qui hoquetait un geignement. Lorsque le slow fut finit , Fred les rejoins et prit Hermione par la taille.

« Alors cette danse Malefoy ? Lança Fred avec un sourire mielleux. »

« Elle danse divinement bien. Dommage qu'elle soit avec toi , répondit du tac au tac Drago avec un sourire mauvais. »

« Encore heureux qu'elle soit avec moi. Au moins je ne lui apporte aucun problème seulement l'amour , l'attention et les rires. Tout ce qu'il faut pour qu'elle soit heureuse , résuma Fred en caressant les hanches d'Hermione qui frissonnait tout en souriant sous les dires de son petit-ami. »

Malefoy tourna royalement les talons en rejoignant Blaise et Théodore dans un coins éloigné de la Grande Salle. Fred et Hermione allèrent au bar en prenant tous deux du jus de citrouille alors que Fred regardait et scruter du regard Hermione. Elle était en train de croquer dans un canapé on ne sait fait avec quoi alors qu'elle savait pertinemment que Fred l'observait. À dire qu'il l'admirait.

« Pourquoi tu me regarde comme ça ? Interroge-t-elle en penchant la tête sur le côté. »

« Tout simplement parce que j'ai comme petite amie Hermione Granger. Une perle rare à travers tout Poudlard , une fille en soit admirable. Une sorcière admirable , et remarquable. Une sorcière à la beauté éclatante voir même presque si l'on ne voit pas une divinité devant nous. Une fille adorable et fidèle. Loyal. Je me rends compte à quel point j'ai de la chance de t'avoir dans ma vie , Hermione Granger. Avait-il déclaré sur un ton romantique mais ayant une voix rauque ce qui accentuait les battements affolé du cœur d'Hermione qui rougissait à vue d'œil sous chaque mot prononcé avec soin par un Fred totalement amoureux d'elle. »

Without you. | Non Corriger. | × Tome I. ×Où les histoires vivent. Découvrez maintenant