05.

826 43 0
                                    

Les deux Gryffondor ne ce quittèrent pas du regard. Doucement , Fred vint poser ses lèvres sur celle d'Hermione qui, passant ses mains sur la nuque du rouquin y répondit sous la surprise de ce dernier. Une satisfaction naissait dans le ventre de la rouge et or , comme si des papillons bougeaient en tous sens. Fermant les yeux pour pouvoir oublier et ce délecter du baiser que lui offrait Fred , elle passait ses mains dans la chevelure de feu du plus grand.
Quelque chuchotement vinrent aux oreilles d'Hermione qui préféra les ignorés en mouvant ses lèvres contre celle du jeune Weasley. Une fois le manque d'air ce faisant violemment ressentir , ils durent à contrecœur ce retirer l'un de l'autre sans pour autant ce quitter des yeux.
Fred jouait désormais avec une des mèches brune de la Gryffondor en la contemplant sans dire le moindre mot. Puis , se rapprochant mystérieusement du visage de celle-ci qui ce mit à nouveau à rougir il lui chuchota.

« Je t'aime Hermignone. J'espère que c'est réciproque , parce que je veux cette bouille gênée rien que pour moi. Avait-il murmurer de sa voix rauque. »

Ces quelques mots avaient troublés au plus au point Hermione qui dût ce faire violence pour ne pas sauter sur Fred afin de l'embrasser bien plus que sauvagement. Hochant timidement la tête de haut en bas , le jeune roux n'hésita aucunement de prendre la main d'Hermione en ce dirigeant tous deux dans leur Salle Commune. Comment allaient prendre Harry et Ron ? Et Ginny ? Et Molly et Arthur ?
Bien trop de question venait et partait dans la tête anxieuse de la brunette qui regardait de partout sous le regard amusé de Fred qui fut rapidement rejoint de Lee Jordan et George , son jumeau. La cinquième année ne pût que soupirer de soulagement ayant vérifier à plusieurs reprise qu'il n'y avait pas la présence d'Harry , Ron et Ginny.

« Oh oh ! Hermignone ferait-elle à nous l'honneur de sa présence ? Blague George en souriant tout aussi malicieusement que Fred. »

« Apparemment , répondit-elle calmement tout en jouant avec les fin doigts du Weasley. »

« Aurais-tu trouver un cavalier ? Interroge Lee , tout en plaçant ses mains derrière sa tête en regardant Hermione du coin de l'œil. »

« Oui. Affirme avec enthousiasme la rouge et or alors que George et Fred semblaient tous deux amusé par autre chose. »

Lee affiche un sourire à la fois rassuré mais aussi amusé de la réaction de la plus jeune. Aussitôt une décharge électrique traversa le corps d'Hermione lorsqu'elle découvrit Ron embrasser et ceux , goulûment Lavande.
Bien qu'elle c'était enfin remise de leur rupture ça lui faisait tout de même un petit effet qui la faisait souffrir. Le regard noisette de la brune s'attarda sur le "nouveau couple" et , inconsciemment elle serait un peu plus la main de son petit ami désormais tout en ce retenant et ceux avec du mal , de ne pas aller gifler Ron. Le meilleur ami d'Hermione savait très bien qu'elle souffrait un peu de leur rupture mais elle était passé à autre chose maintenant.
Mais c'était tout de même douloureux de le voir avec une autre après avoir eut une relation presque fusionnelle avec lui. Fermant quelques instants les yeux , sous l'incompréhension des sixième année, elle avait accéléré le pas sans s'en rendre compte qu'elle avait lâché la main de Fred pour pouvoir donner le mot de passe à la Grosse Dame et ainsi s'engouffrèrent dans leur Salle Commune.
Enfermé dans son mutisme , Hermione ne faisait que fixer les flammes dansante dans la cheminé. Préférant laissé Hermione ce calmer , Fred accompagné de ces deux acolytes étaient partis dans leur chambre. Jusqu'à ce qu'une dispute éclate dans le Salon.

Without you. | Non Corriger. | × Tome I. ×Où les histoires vivent. Découvrez maintenant