21.

485 33 2
                                    

Les jours suivant la Bataille , tous les sorciers - y comprit l'armé de Dumbledore - avaient dût reconstruire le château à l'aide de la magie. Hermione quand à elle , elle ce trouvait à l'hôpital St Mangouste. Elle était plongé dans un coma profond.
Fred passait tous les jours lui rendre visite en lui parlant de ce qui c'était passé , de ce qui allait passé après. Il lui disait même les nouvelles farces et attrape qu'il avait en projet avec son jumeau. Le roux parlait seul - il le savait - mais espérait qu'elle l'entende.
Le farceur lui disait même des blagues le faisant rire amèrement.

Depuis le coma d'Hermione , Fred était silencieux. Il ne parlait plus , il ne mangeait plus , il ce rongeait les ongles et ne dormait plus du tout. Un état dans lequel sa famille ainsi qu'Harry n'avait jamais vu. Fred était connu pour son sourire , ses farces et les innombrables bêtises qu'ils faisaient avec George et Lee Jordan.
Mais depuis qu'il est en couple avec Hermione il n'avait pas changé au contraire il était restait le même avec son entourage mais était un tout autre homme avec sa petite amie.
Assit au chevet de la brune , il la regardait calmement. Même Blaise , Théodore et Drago allait voir Hermione à l'hôpital. Les tensions entre Gryffondor et Serpentard c'était estompé suite à la Bataille. Bien au contraire cela avait laissé place à une grande complicité et une amitié en or entre les serpents et les lions.

Le silence régnait en maitre dans la chambre d'Hermione. Harry , Ron et Ginny allait rendre visite à leur meilleure amie dans l'après-midi laissant Fred seul à seul avec elle. Les bruits incessant des machines hospitaliers rendait fou le rouquin qui gardait son regard fixé sur le visage paisible d'Hermione. Elle semblait dormir et pourtant elle était bel et bien dans le coma. Le jeune hoe n'avait toujours pas lu la lettre de cette dernière , et l'ayant apporté il comptait la lire.

« Hermignone , tu te rappelle de la lettre dont tu ma envoyé ? Je ne l'ai pas encore lue tu sais. J'attendais le bon moment et apparemment c'est le moment propice pour que je te la lise et que je la lise. Que je prenne connaissance de tes mots , lourdes de conséquence. Déclare calmement Fred. »

Il prit délicatement l'enveloppe entre ses fins doigts pâle. Posant son indexe sur le sceau de Gryffondor , de couleur rouge , il sourit. Puis l'enlève sans pour autant être brusque. Et quelques secondes après il ressortit la lettre de l'enveloppe soigneusement préparée par Hermione. Son parfum ce trouvait être sur l'enveloppe mais aussi sur la lettre , apaisant notre jeune roux.

Chère Fred,

Fred. Toi.
Le seul qui m'a fait découvrir un tout nouveau sentiment qui m'étais inconnu jusque la ,
Toi qui à toujours étais la , bien que cette année mais qui fut beaucoup plus présent que Ron ,
Tu as toujours su comment me calmer avec tes petits mots doux , ton tendre sourire mais aussi ton regard attendrissant ,
Fred Weasley , qui aurait cru que je tomberai éperdument amoureuse de toi ?
J'aurai même crut que c'était une blague au tout début , une blague de mon cœur ? Impossible.
Je ne voulais tout simplement pas avouer les émotions que tu me faisais découvrir peu à peu...
Puis nous nous sommes dangereusement rapprocher l'un de l'autre ,
Pour finir au final en couple. Amoureux l'un de l'autre.
Fou amoureux si je puis dire.

Without you. | Non Corriger. | × Tome I. ×Où les histoires vivent. Découvrez maintenant