13.

501 33 1
                                    

Arthur avait eut quelques minutes de retard et dût s'excuser à plusieurs fois auprès des Gryffondor. Lorsqu'ils furent rentrer au Terrier , et que tous les rouquin et la seule rouquine eurent dis bonjour à leur mère cette dernière ce jeta sur Harry.

« Bonjour mon chérie j'espère que tu as fais  bon voyage ! S'exclame Molly enthousiaste. »

« Oui , merci Ma... Commença Harry. »

« Pas de madame avec moi Harry chérie. Appelle moi simplement Molly. Dit-elle avec son éternel sourire. »

Il acquiesça avant de suivre Ron , Ginny , Fred et George à l'étage alors que Arthur et Molly regardait avec inquiétude Hermione. Molly l'étreignit mais cette fois-ci avec la chaleur d'une mère aimante. Une mère qu'Hermione avait perdu à jamais. Des larmes roulaient le long des joues de la brune qui une fois retiré les essuyait sous les regards désolés des adultes. Arthur emmena Hermione dans le jardin tout en mettant ses mains dans ses poches.
Le groupe de Gryffondor regardait attentivement la scène alors que Hermione avait le dos tourné à eux.

« Il faut que je te dise , Hermione. Ce que je vais te dire est d'une plus grande importance. N'en parle seulement qu'à Harry , Ron , Ginny , Fred et George. Commença d'une voix grave Arthur. »

Hermione acquiesça d'un hochement de tête tout en regardant le paysage devant elle.

« Apparemment tu-sais-qui ne serai plus intéresser par Harry, comme tu l'eus vue dans ta vision. Oui nous sommes au courant de ce détail étant donné que Tu-sais-qui à dut utiliser la magie pour pouvoir entrer en contact avec toi et donc à ce moment la nous surent qu'il était définitivement de retour. Toutefois , la mort de tes parents était justifié. Les Mangemort en avaient après toi pour pouvoir te ramener auprès de lui. Et donc quelle est la meilleure solution ? C'est de tuer tes parents pour que tu puisse te rendre sur les lieux. Alors nous avions décidé d'étouffer l'affaire pendant quelque jour afin que tu ne puisses tomber dans leur piège. Et donc Bellatrix et Peter ont abandonné leur piège. Cependant je te mettrai en garde d'une chose. Tu-sais-qui tiens à récupérer quelque chose d'important  et qui apparemment tu contiens. Nous ignorons toujours pourquoi mais nous allons bientôt le découvrir. Alors maintenant , que nous savons que Drago , Blaise et Théodore sont des Mangemort ne quitte pas Ron ou Harry. Et les jumeaux ou même Ginny d'une semelle. Ils voudront t'éloigner afin de te kidnapper et t'amener à lui beaucoup plus facilement. Alors s'il te plaît , Hermione soit prudente. Je ne veux pas que tu meure et encore moins que Fred n'en meure de chagrin. Il nous as jamais montré de petite amie potentielle et maintenant qu'il officialise votre relation cela signifie qu'elle est importante et qu'il t'aime plus que tout et serait prêt à tout. Alors s'il te plaît évite de périr. Finit Arthur tout en retournant à l'intérieur du Terrier. »

Hermione hochait la tête en restant dans le jardin , silencieuse. Quelque chose en elle ? La brune ne comprenait pas du tout le sens de cette phrase ce qui attisait d'autant plus sa curiosité. Mais comme ont dit la curiosité est un vilain défaut.
Mais jamais avec la rouge et or. S'allongeant dans l'herbe elle ferma les yeux en profitant de la légère brise venant doucement caresser son corps alors que Fred étant arrivé discrètement , avait posé sa main sur la taille d'Hermione afin de la rapprocher de lui tout doucement.
La sorcière c'était endormie malencontreusement...

____________________________________________________________________________

-- Hermione Granger. --

Je n'étais plus à Poudlard. Mais au Terrier tranquillement assise sur mon lit en train de lire un livre alors que j'entendais Fred ainsi que Harry , Ron , George et Ginny râler juste à cause d'un match amical de Quidditch qu'ils c'étaient joué entre eux. Je me lève et me dirige pour les regarder par la fenêtre. Le ciel c'était assombrit et ceux considérablement , la Marque des Ténèbres ce trouvant dans le ciel.
Prise de panique je me mis à courir au rez de chaussé allant dans le jardin afin de vérifier si ils étaient toujours vivant.
Malheureusement je vis de mes propres yeux Drago , Blaise et Théodore lancé des Avada Kedavra sur mes amis. Lorsque Drago m'eut aperçu il afficha un sourire carnassiers ? Non. Sadique. Il ce rapprochait lentement alors que mon corps ne bougeait plus , comme paralyser sous les hurlements de Ginny qui s'effacèrent peu à peu. Elle était morte. Elle avait suivit la trace funeste de ses frères et son petit ami.
Des larmes perlaient le long de mes joues alors que Malefoy pressa ses lèvres contre les miennes en me prenant par la taille.
Bellatrix Lestrange ainsi que d'autre Mangemort s'amusèrent à brûler le Terrier. Le corps de Molly et Arthur gisant d'un côté du jardin.
Puis ceux de Perçu , Bill et Charlie d'un autre côté. Leur jardin était maintenant empli de leur sang.
Plusieurs personnes innocentes et qui pourtant meurent vainement leur cries. Quand à moi je suis la , paralysé de la tête au pied ne pouvant rien faire contre cela. Ils n'étaient que trop nombreux et saurait me maîtriser en moins de deux même si je suis la meilleure élève de Poudlard.
De plus je ne peux utiliser les Sort Impardonnable ce qui n'arrange rien.

Je ne sais que faire à part être une simple spectatrice de cette pièce d'horreur sanglante. À chaque fois , pourquoi Malefoy ce trouve-t-il devant moi ? Pourquoi ce rapproche-t-il ? Je ne saurai le dire.
Puis dans la pénombre je découvre Remus Lupin accompagné de James Potter , Lily Potter , et Sirius Black. Je tombe littéralement sur le cul. Ils sont vivant ? Impossible.

« Ils sont tous les trois mort. Lâche-je froidement à l'attention de Malefoy qui souriait de plus en plus. »

« Tous les quatre Granger. Lupin n'est plus de ce monde maintenant. Je peux te l'assurer étant donné que c'est mon père qui lui à lancé un Sort Impardonnable , s'exclame fièrement Malefoy en bombant le torse. »

« Comment peut tu être fière de tel actes autant ignoble les unes que les autre ? Crie-je désespéré alors que mes larmes ne cessaient de couler le long de mes joues. »

« Comment je peux ? Tout simplement parce je m'ai joins à lui. Que ma vie est plus facile qu'il ne ce laisserait croire et que j'ai toujours celle que j'aime avec moi. C'est-à-dire toi , Granger. Pouffe à nouveau Malefoy en venant déplacer l'une de mes mèches , un tic de Fred. »

Je le regarde les yeux écarquillés tout en ressentant une sensation de dégoût et de haine au plus profond de mes entrailles. Mon regard ce contourne sur les quatre arrivant.

Without you. | Non Corriger. | × Tome I. ×Où les histoires vivent. Découvrez maintenant