02.

995 52 1
                                    

« L'amour. Elle est autant positive que négative. Elle fait sourire. Elle fait pleurer. »

7:09.
La brunette n'attendit pas une minute de plus pour aller dans la Grande Salle afin de déjeuner. Les jumeaux étaient eux aussi partis dans la Grande Salle en compagnie de Lee Jordan et Angelina. Hermione passait outre de cela et pénétra dans l'immense pièce , allant sur les bancs de Gryffondor.
Regardant et analysant la nourriture qu'était placé sur les tables de Gryffondor elle mit plusieurs minutes avant de choisir le moindre met. Dans une semaine, les vacances allaient arrivés. La jeune sorcière les attendaient patiemment.

« Tiens Granger n'est pas avec Saint Porter et Weasmoche ? Ah oui ! Ils ont honte de traîner avec une sang de bourbe. Pouffe Drago ce trouvant derrière Hermione. »

Presque aussitôt , Hermione sortit brusquement de table afin de ce poster face au Serpentard.

« Bonjour , Malefoy. Qu'elle plaisir de te voir , ironise Hermione avant de reprendre. Désolé mais à ta plus grande déception ils dorment encore. Ils ne veulent pas voir ta tête en premier plan alors soit gentil , ne viens pas mettre ta bouse de Troll. C'est déjà assez "insupportable" de devoir manger avec toi face à moi. Ça en donne presque des haut le cœur. »

« Sale Sang-de-Bourbe ! Comment ose-tu me parler ainsi ?! S'énerve le Serpentard alors que Crabbe et Goyle s'apprêter à sortir leur baguette. »

« Je te rappelle que tu n'est pas le roi de Poudlard. Et vous deux n'essayez pas de sortir votre baguette je peux faire mal à la manière moldu. Menaça froidement Hermione en les toisant du regard. »

Hermione regarda une dernière fois les Serpentard indigné et renfrogné retourner à leur table. La Gryffondor regarde tout autour d'eux et constata que les élèves avaient regardé la scène. Silencieuse , Hermione s'assit à sa place afin de s'engouffrer une tartine recouvert de confiture de fraise. Harry et Ron s'installèrent auprès d'Hermione alors que les jumeaux ainsi que Lee et Angelina ce rapprochèrent d'eux , avec admiration pour Hermione suite au répondant qu'elle avait.

Without you. | Non Corriger. | × Tome I. ×Où les histoires vivent. Découvrez maintenant