20

1.3K 152 84
                                    


( Partie très loooooonguuuuuue )

Avant même que je ne puisse quitter le garage, une main attrape fermement mon bras. Felipe! Je pivote lentement en sa direction et fais une grimace de dégoût en apercevant son visage.

Une de ses paupières est gonflée. Le contour de son oeil vite au violet et quelques gouttes de sang s'échappent de son nez. Ses lèvres me paraissent elles aussi ensanglantée et il a bien l'air de souffrir.

Je souris intérieurement. C'est bien fait pour sa gueule! Il s'est fait massacré par son petit frère. D'ailleurs, le visage de ce dernièr est quasiment intact. Aucun signe ne montre qu'il vient de se battre. Dommage, j'aurai bien aimé le voir plus amochit qu'il ne l'est déjà.

Ses mâchoires se contractent lorsqu'il constate que je l'observe. Il enfile son pantalon en me lançant des éclairs à travers son regard.

Il est complètement fou celui là. Il vient de me violer, c'est moi qui devrais réagir ainsi. Pas lui! C'est vraiment du foutage de gueule.

_ Donc maintenant tu chauffe et te tappe mon frère? articule la voix haineuse de Felipe. Tu as le cul en chaleur? Tu en veut plus?

Je pivote immédiatement la tête en sa direction et grince bruyamment des dents. Il me regarde avec du dégoût et j'ai l'impression qu'il se retient pour ne pas me frapper. Sa respiration est lourde et il attend que je réagisse.

J'espère qu'il le fait exprès. Son frère a abusé de moi et il le sait! Il a très bien vu que mes mains étaient attachées derrière mon dos et que j'étais prise au piège d'Enrique. À croire que je vais aller chauffer le déchet qu'est Enrique. D'ailleurs je n'ai jamais chauffé personne. J'ai envie de le cogner d'être aussi con.

Voyant mon air ahurie, le regard de Felipe se radoussit. Cet imbécile comprend alors qu'il a été dur dans ses propos et que je n'ai pas chauffé son frère.

_ Je suis désolé, dit-il en me caressant la joue. J'aurais du te protéger.

Et quand tu me viole, t'appelle ça me protéger? Toi même te protège pas imbécile!

Si j'attrape le sida, une MST ou une autre merde par ta faute, tu va voir enfoiré!

Le regard de Felipe se pose ensuite sur son frère et il commence à l'insulter. Enrique lui coupe brutalement la parole et lui dit que j'ai tenté de m'échapper par le portail du garage.

La poigne de Felipe se fait beaucoup plus forte sur mon bras.

Je suis dans la merde!

D'un mouvement rapide, Felipe me plaque contre le mur et pose une de ses mains sur mon cou. Il l'a resssere dessus, m'empêchant presque de respirer. Enrique, qui fait dos à Felipe, a le sourire au lèvres. Il s'adosse contre un meuble et croise les bras. Il a l'air impatient que Felipe me punisse. Connard!

Ces deux frères ont de réels problèmes. Ça dépasse la folie. Quel personne censé viol une fille parce qu'elle qu'elle tenté de fuir l'homme qui la retient contre son gré? Un viol ne peut justifier aucune action, quelle soit bonne ou mauvaise. Je croit qu'ils sont sérieusement atteins.

Le regard de Felipe n'annonce rien de bon. Il va me faire ma fête et même un after.

J'essaye d'arracher sa main de mon cou, mais je n'y gagne qu'à recevoir une magnifique gifle. Ses yeux me transpercent violemment. Il est tellement en rogne contre moi. Je suis même étonné qu'il ne m'ai pas encore fouetté.

Ne voulant pas subir la colère de Felipe, je me décide à jouer la comédie. Une petite idée m'est venu à l'esprit, ça passe ou ça casse.

Des larmes se mettent facilement à couler sur mes joues. Trop facilement même. J'ai seulement eu besoin de penser à ce que je deviendrai si je ne parvenais pas à quitter cette maison.

Plus fort Que toiWhere stories live. Discover now