09

1.3K 167 64
                                    

Lorsque j'ouvre les yeux, la chambre est plongé dans l'obscurité. Je n'y vois rien. La seul chose m'indiquant la présence de quelqu'un, est le ronflement que j'entend. Il me faut quelques secondes pour me remémorer ma situation et comprendre que ce ronflement est celui de Felipe...

Son corps colle au mien. J'essaye de m'en éloigné, mais je n'y arrive pas. Une de ses jambes est entremêlée à la mienne et son bras droit est replié sur mon ventre. Si je bouge une nouvelle fois, je risque de le réveiller et je n'en ai pas envie. 

Cependant j'ai envie d'aller aux toilettes. Le choix s'impose vite à moi. Je préfère retenir ma vessie plutôt que d'avoir à faire à lui. Il a certes été agréable avec moi, il reste celui qui m'a acheté et je ne veut pas prendre mes aises avec lui.

Les minutes passent et je reste dans la même position. Mon regard est planté sur le plafond et n'ayant rien à faire, j'écoute la respiration de Felipe ainsi que ces ronflements.

Comment j'ai pu en arriver là? Je me retrouve dans le lit d'un inconnu, qui plus est mon propriétaire...

Genre je lui appartient? Je suis sa propriété...Ça m'aurait paru insensé il y deux jours, mais aujourd'hui je n'ai pas d'autre choix que d'accepter cette situation. Ou du moins essayer.

Sans pouvoir le contrôler, un rire s'échappe de mes lèvres. Suivit d'un deuxième et d'un troisième. Je finis même par éclater de rire.

Je crois devenir folle. Je n'arrive pas à cesser mes rires. C'est plus fort qu'eux, ils ont besoin de sortir. C'est sûrement ma situation impenssable qui me met dans cette état...

Lorsqu'une petite lumière éclaire la pièce, je cesse immédiatement de rire. Je sent le corps de Felipe bouger et se décoller du mien. Je soupire de soulagement et tourne la tête vers lui. Je constate qu'il s'étire et qu'il a la tête dans le cul.

_ Pourquoi tu rigole cariňo? me demande-t-il d'une voix enroulé.

Je suis incapable de lui répondre car je suis bien trop hypnotisé par son torse. Ce n'est pas sa musculature de rêve qui attire d'abord mon regard, non c'est son tatouage. Il est assez basique mais tellement impressionnant.

Il s'étend de sa clavicule à son nombril. Il serait plus logique d'avoir ce taouage sur le dos plutôt que sur le torse, mais chez lui ça ne me dérange pas. Il s'agit d'une paire d'aile : une d'ange et une de démon.

Je me demande si c'est ce qu'il est. À la fois un ange et un démon? Hier, il m'a sûrement montré son côté ange et je n'ai pas envie de découvrir le démon qui sommeil en lui.

Les ailes semblent être en mouvement et c'est vraiment beau. Entre les ailes, se trouve une phrase écrite à l'encre noir, en espagnol. Je parvient à traduire : " Les personnes les plus dangereuses sont celles qui se font passer pour ce qu'elles ne sont pas. "

Ainsi, je comprend qui est Felipe. C'est un homme mauvais se faisant passer pour un gentil afin de mieux atteindre sa cible. Maintenant, je comprend pourquoi il est gentil avec moi. Il veut que je ne vois pas le danger qu'il représente et que je me sente en sécurité avec lui. Sal manipulateur!

_ Pourquoi rigolait-tu ? me redemande Felipe en commençant à perdre patience.

_ Rien...pour rien, bafoué-je.

_ Hum.

Il me regarde bizarrement avant de baisser son regard sur sa montre. Il se lève ensuite du lit. J'en perd mon souffle lorsque je remarque qu'il  porte seulement que son boxer. Il est en boxeur s'il vous plait! J'étais dans un lit avec un homme en boxer!

Plus fort Que toiWhere stories live. Discover now