Les jours passent très lentement et je ne dirais pas qu'ils se ressemblent tous. Non, chaque jours est différents pour moi.

Je ne me suis toujours pas remise de mon viol et à vrai dire, je ne pense pas qu'on puisse s'en remettre aussi vite.

Felipe n'a pas l'air de le vouloir en tout cas. Il a changé du tout au tout. L'homme souriant et adorable qu'il était à laisse place à un... Aucun mot ne me vient à l'esprit pour définir ce qu'est devenu Felipe. Enfin ce qu'il est.

Dire que c'est un monstre ne serait pas assez puissant pour le qualifier.

En peu de temps, il a fait de moi ce que je m'étais toujours promis de ne pas devenir, une femme soumise. Dès qu'il veut qu'elle chose, je m'exécute. Avant, il ne me demandé jamais de faire quoi que ce soit à la maison, mais maintenant il me prend pour sa bonne. Et si jamais ce que je fait ne lui plait pas, il me punit...

Lorsqu'il n'aime pas ce que je cuisine, j'ai le droit à cinquante coups de ceintures. Oui cinquante! Je ne plaisante pas, il me fouette! Si il trouve que  ménage est mal fait, c'est vingt coups de ceintures. Et même lorsqu'il n'aime pas comment je suis habillé, j'ai le droit à des coups. Il trouve toujours un prétexte pour justifier ses coups de ceinture . À chaque fois il prend un malin plaisir à me déshabiller et à me fouetter, m'obligeant a compter chacun de ses coups. 

En dix jours, je ne saurai vous dire le nombre de coups que j'ai pu recevoir. Les marques de trouvant sur mon corps, parlent pour moi.

Je veille a ne jamais contredire Felipe, car si c'est le cas monsieur ne se gêne pas pour me frapper. Il est susceptible et s'offense pour rien.

Dès que bon lui semble, il abuse de moi. Au réveil, après avoir mangé, le soir...quand il veut. Il peut même me réveiller pour assouvir ses pulsions. Je n'ai pas d'autres choix que de le laisser faire. Si je me débat, en plus de me violer j'aurai le droit à des coups de ceintures. Étant donné qu'il est infertile, il ne prend même pas la peine de se protéger et moi ça me fait peur. Je n'ai rien demandé et attraper une quelconque maladie par sa faute, ne m'enchante guerre...

Felipe me torture mentalement. Il m'oblige à lui parler et à me comporter avec lui, comme si tout était rose entre nous. Si jamais je l'ignore alors qu'il me parle, j'ai le droit à des coups. Je fait donc comme si de rien était. Je lui parle et lui souris avec fausseté et ça n'a pas l'air de lui déplaire.

Au début, je résistais, je me débattais. J'avais du mal à comprendre son changement de comportement. Mais j'ai vite compris. J'ai été trop naïf. Il m'a caché sa véritable facette et je n'y ai vu que du feu. Je suis tombé de haut en découvrant le vrai Felipe. Son tatouage m'avait pourtant prévenu. C'est un démon de faisant passer pour un ange.

Ça fait trois jours que ne pleure plus. J'ai déjà vidé tout mon stock de larmes. Lorsqu'il me brutalise ou qu'il abuse de moi, je me contente de rester immobile et d'attendre qu'il termine.

Je n'ai pas cessé de regretter une chose, ces derniers jours. Chose que je n'ai jamais fait dans ma vie. Pratiquer un religion. Vu que je ne sais rien sur mes parents biologique, je m'étais dit que je n'avais pas à le faire. Ça ne me dérangeait pas et je vivais au jour le jour. J'ai grandit sans jamais avoir pratiquer de religion et aujourd'hui je me regrette. Je ne sais même pas si je suis née musulmane ou chrétienne. J'aurai très bien pu faire comme mon père, qui pratique l'islam, mais je ne l'ai jamais fait. J'ai suivis ma mère et je ne cesse de me dire que c'était une erreur. Je suis seule et personne n'est là pour veiller sur moi.

Ça fait dix jours jours que l'enfer s'est véritablement présenté à moi et je n'ai personne à qui me fier. Depuis que j'ai tenté de fuir, pas un jour n'est passé sans que Felipe ne m'ai fait souffrir.

Plus fort Que toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant