Onzième Chapitre

2.3K 128 23
                                    

Pendant que nous rentrions au collège, un autre groupe avait pour mission de faire diversion et occuper notre prof d'anglais. Ils parlaient de voyage à l'étranger, des coutumes de certains pays et de séduction. Ils faisaient tout pour divertir notre prof sans qu'elle ne se rende compte de quoi que se soit.
Une fois qu'on leur ait envoyé un signal prouvant la réussite de notre mission, ils la laissèrent seule, sans aucune pitié.

Alors qu'elle ne comprenait pas ce qu'il se passait, elle se dirigea vers la salle des profs pour retourner à son ennuyeuse routine. Elle entra dans la pièce, dos à son collègue. Celui-ci se retourna en lui tenant un bouquet de roses rouges. Surprise, son teint vira rouge vif. Elle souriait et rougissait. Elle devait certainement penser qu'il n'avait pas oublier son anniversaire. Quelque part, ça me faisait de la peine pour elle... Le bouquet ne vennait pas vraiment de lui...

_Je suis désolé, mais j'étais très occupé en ce moment, lui dit l'élu de son cœur. Joyeux anniversaire.

_Alors tu n'avais pas oublié, sourit-elle heureuse. Merci Karasuma.

Elle prit le bouquet, le sentit et le serra très fort contre elle. Elle semblait tellement heureuse.

_J'ai bien peur que ce soit le dernier, lança Karasuma tout d'un coup.

_Comment ça, répondit la jeune femme froissée.

_Et bien à la fin de cette année, nous allons soit tous nous séparés et suivre nos métiers respectifs ou alors ne plus jamais nous revoir si c'est la dernière année de cette planète.

Irina serra le poing et se mordit les lèvres. Elle était déçue, attristée, en colère, abattue. Comment pouvait-il dire des atrocités pareilles ? C'est alors qu'elle comprit quelque chose. Elle s'approcha de la fenêtre et l'ouvrit. Elle nous découvrit assis à espionner les deux adultes.

_Je m'en doutais, dit-elle sèchement. Ça vous amuse de voir une femme se faire manipuler de la sorte ? Mais quelque part je vous remercie. Ça m'a ouvert les yeux et m'a rappelé pourquoi je suis ici.

Avant de sortir de la pièce, elle jeta le bouquet derrière elle. Elle prit ses affaires, sortit et claqua la porte.

_Monsieur vous ne trouvez pas que vous y êtes allé un peu fort avec elle ?

_Vous ne comprenez toujours pas ?

_Elle n'est ici que pour la mission que le gouvernement lui a confié. Elle ne doit pas laisser ses sentiments la dominer, se contentait-il de répondre.

_Vous êtes un monstre, crachais-je. Comment pouvez-vous être autant insensible ? Je ne vous comprend pas !

Depuis cet événement, nous n'avioons plus revu notre prof d'anglais. Cela faisait déjà trois jours que nous n'avions plus eu aucune nouvelle d'elle. Elle ne répondait pas au téléphone, n'apparaissait pas sur les caméras de surveillance de la ville et n'utilisait aucun moyen de communication. Elle avait complètement disparu de la circulation. Nous nous inquiétions de plus en plus pour notre Madame Pouffe... Alors que monsieur Koro venait de partir pour assister à la finale de foot au Brésil, nous enquêtions sur Irina.

_Ritsu, tu es sûre de toi ? Tu as fouillé vraiment partout, lui demanda Kayano inquiète. Il n'y a pas un endroit que tu aurais oublié ?

_Malheureusement non, soupira celle-ci.

_Rien à faire, elle ne répond pas au téléphone, désespérait Toka.

_De notre côté non plus on a pas d'informations nouvelles, me dit Hazama.

_Pas possible... Répondais-je faiblement.

_Qu'est-ce qu'on va faire ? Si ça se trouve, elle ne reviendra plus...

_Je n'en serais pas aussi sûr que toi, à ta place.

Nous nous tournèrent vers la voix. Un homme se tenait derrière le pupitre du professeur et personne ne l'avait remarqué. Il s'était littéralement fondu dans la classe. Nous qui étions entraînés à détecter la présence de notre cible, nous n'avions pas été capables de repérer celle de cet homme !

_Encore vous, s'exclama Nagisa.

En effet, nous avions déjà vu cet homme auparavant, deux fois. Il s'agissait du jeune homme qui nous avait vendu les fleurs.

_Le fleuriste de la dernière fois ? Mais qu'est-ce qu'il fait ici ?

_Bonjour à tous ! Laissez-moi refaire les présentations. Je suis un assassin connu sous le nom de "Dieu de la Mort" et je sais où se trouve votre professeur.

_Quoi, Dieu de la Mort ?!

_Ritsu, tu veux bien afficher la photo que je viens de t'envoyer, lui demanda ce présumé assassin.

Ritsu ne se fit pas prier pour afficher la photo. Elle nous montra notre prof mal en point et enchaînée. La colère monta en chacun d'entre nous.

_Qu'est-ce que cela veut dire ?

_Si vous voulez la revoir, vous ne devrez rien dire à vos professeurs et vous rendre dans le lieu que je vais vous indiquer.

_Pour qui vous prenez vous, s'énerva Sugino.

_Et qui a dit qu'on avait envie de la sauver, s'irrita Terasaka à son tour.

_Mais vous tenez à elle beaucoup plus que vous ne le pensez Terasaka, Sugino, sourit le kidnappeur.

_Et comment pourrait-on vous croire, lui demanda la tête de tomate.

_Parce que j'ai cette photo Karma. Et si vous ne venez pas la chercher, je ferai en sorte de vous ramener les morceaux en parties égales pour toute la classe et je m'occuperai d'un d'entre vous.

L'homme qui se dressait devant nous était monstrueux. Il s'était bien renseigné sur notre classe pour connaître nos noms, l'emploi du temps et nos relations avec nos professeurs. Nous étions pris au piège, obligés de lui obéir pour sauver notre prof.

_Vous avez intérêt à vous rendre à cet endroit et n'oubliez pas : le dieu de la mort ne fauche que les hommes, nous menaça-t-il en disparaissant.

Il laissa derrière lui un bout de carte avec un endroit marqué par une croix et un message au dos : "que toute la classe vienne à l'endroit indiqué avant 18h".
Il était clair qu'il voulait nous prendre en otage afin d'attirer le professeur Koro. Mais nous n'avions pas le choix ! Nous devons sauver Irina.

__________________________________________

Voilà le chapitre :) j'ai beaucoup aimé écrire cette partie alors j'espère qu'elle vous aura plu autant qu'à moi.
Le danger se rapproche de notre classe d'assassins avec l'arrivée du présumé "Dieu de la Mort", l'assassin le plus dangereux au monde ! Comment vont-ils se défaire du piège que celui-ci leur a tendu ?
La suite vendredi prochain ;)

Tora et l'AssassinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant