Chapitre 7- Son aide

20 2 0
                                    

- Oui ?

Quoi ? Mais que fait-il ici ?

- Bonsoir. Je te dérange ?

- Mais qu- ? *fais-je perplexe*

- Tu peux me laisser entrer vite ? Parce que j'ai fait croire à mes gardes du corps que je dormais, il ne faut pas qu'ils me voient . Alors j'entre ? *dit-il me coupant la parole*

- Euh ouais vas-y entre, fait comme chez toi. *dis-je encore plus perplexe*

Je sens que je vais regretter ma parole...En plus il a dit ''bonsoir''...de bon matin! Et j'ai l'impression de le voir tellement souvent que je ne remarque même pas à quelle moment j'arrête de le vouvoyer.

- Que viens-tu faire ici ? *fermant la porte*

- Bah tu ne m'as toujours pas dit pourquoi tu étais dans cet état l'autre soir. Je viens juste chercher des explications.

- Non mais je rêve ! Ton deuxième prénom c'est ''curieux'' ma parole ! *dis-je sous la colère*

- Non c'est Christian. Demande pas pourquoi, mon père et ses délires... Le tien doit être "colère" j'imagine. *dit-il hyper relax devant ma fureur*

- Et bien le mien c'est ''pas tes oignons'' !

- Ça sort du commun...

Mais c'est quoi cette attitude poser qu'il arrive à garder... Et le pire c'est qu'il joue avec mes nerfs. Bien sûr je ne parle pas du jouet. Bon j'arrête de parler avec moi-même et je vais le faire dégager.

- Mais tu vas ?

- J'ai soif. *répond-il*

Il se dirige vers mon mini frigo et l'ouvre. Il prend une cannette de jus et va s'asseoir sur un des fauteuils de la chambre. Je le regarde faire tout son remue-ménage.

- Bah quoi ? Tu m'as dit de faire comme chez moi non? *dit-il, ouvrant la cannette*

Margaux (En Cours)Where stories live. Discover now