Chapitre 5- Surprise

12 2 0
                                    

PDV d'Herbert

- Ces filles sont de leur plein gré et sont très bien payé et vous avez besoin d'argent il me semble. Alors vous commencez quand ?

- Allez vous faire foutre ! *me lança t-elle furieuse*

Elle a du caractère cette fille c'est une vraie furie. J'aime ça. Hahaha.

- Vous deux rattraper la ! Si elle croit partir comme ça sans rien me donner en échange. Elle se met les doigts je pense. *dis-je avec mon bon vieux regard de tombeur*

Je vais aller voir quelques clients avant d'aller m'amuser avec cette petite.
Un de mes toutous me prévient que la proie est dans la chambre noir. Je dis à une cliente que je reviens, j'ai à faire et me dirige à l'étage.

- Elle est dans la chambre et monsieur elle a menacée d'appeler la police.

- Ne t'en fais pas pour ça et laisse nous seul. J'ai du travail... *je lui fais un signe de main lui indiquant de sortir*

- Très bien patron. *ils sortirent tous*

À nous deux maintenant... Je m'approche doucement d'elle mais plus je m'approche plus elle recule jusqu'à buter contre le lit. Elle est faite comme un rat si elle croit qu'il y a une issue. Elle est sur le lit, ça va être plus facile que prévu. La nuance entre le sombre de la pièce et la lumière de l'extérieur me fait voir qu'elle pleure. Pauvre petite. C'est de sa faute elle aurait dû accepter le travail proposer et pas m'insulter.

Une fois très proche d'elle, je m'apprête à lui caresser le visage quand je sens quelque chose me transpercer la main. Tout ce passe très vite. Je cris de douleur, j'ai seulement le temps de voir une ombre passée et se dirigée vers la porte.

- Je n'arrive pas à le croire, elle a réussie à m'échapper. Putain cette garce va me le payer !

Je descends en trombe les escaliers. Je vais la tuer.

- Monsieur que vous est-il arrivé ? Vous saignez ?

Margaux (En Cours)Where stories live. Discover now