Chapitre 4- Mensonges

8 2 0
                                    

- B-Bonsoir M. Herbert.

Comment je suis stressée.

-Comment allez-vous Margaux ?

- Je vais bien merci. Je suis juste un peu stressée. Mais tout va bien rassurez vous.

Tu parles rien ne va bien. J'ai tellement un mauvais pressentiment. Qu'est-ce qui m'a prit d'accepter ? Quelle courge !!

- Nous arriverons dans moins d'une demi heure.

- ... *je lui fais un signe de la tête*

Je regarde par la fenêtre. Autant avoir une bonne vue et ce n'est qu'à l'extérieur de cette voiture que mes yeux peuvent en profiter.

Pendant que je rêve, je sens la voiture s'arrêter. Je reprends vite mes esprits. Nous sommes enfin arrivé. Mon coeur s'accélère. Je crois bien que c'est de la peur. Je sors de la voiture et arrange ma tenue.

Nous sommes devant un bâtiment tout blanc avec plusieurs lumières de toutes les couleurs, on se croirait dans une boîte de nuit.

Herbert m'indique d'avancer. On entre par la grande entrée. C'est bondé de monde la dedans et approximativement c'est rempli à 99% d'hommes. Il y a aussi une scène où des jeunes femmes défilent. Je vois la première habillée d'une robe rouge montrant sa cuisse. Mais que fait-elle ?! Avant que je puisse voir ce qu'elle allait faire. Herbert me prit par sa main moite et m'entraîna dans ce qui est sans doute son bureau.

- Pourquoi vous m'avez attraper comme ça ?!

- On doit parler affaire.

- Comment ça affaire ? Et que font ces filles ici ? Dites-moi... Ce ne sont pas des vrais défilés, pas vrai ?

- Attendez, ces filles restent respectables, au cours du défilé elles doivent juste se déshabiller devant le public qui paye pour le spectacle.

- Elles se dénudent devant des hommes qui bavent. Vous trouvez ça respectables !

J'arrive pas à croire que je suis dans un endroit comme ça et qu'il est pu me faire croire son baratin.

- Ces filles sont de leur plein gré et sont très bien payé et vous avez besoin d'argent il me semble. Alors vous commencez quand ? *dit-il en souriant son cigare​ à la main*

Margaux (En Cours)Where stories live. Discover now