Chapitre 13

694 69 64
                                    

Sans facilité, Naomy se retira des couvertures et se leva, évitant de tomber une troisième fois. Elle se secoua dans tous les sens afin de bien se réveiller et couru presque dans le salon, remettant correctement la veste de Zico, avec laquelle elle avait dormi.

Il était là, un peu comme hier soir. Assis à la table, mangeant une omelette.

Elle s'installa à son tour, se servant en jus de fruit.

"_Oh ! Des Hotteoks tout chauds !" S'écria-t-elle, remarquant une assiette remplie de son met sucré favoris.

"_C'est ma veste, ça ?"

La brune en prit deux en même temps et les couvrit d'une confiture à la fraise fournit dans un petit pot, par l'hôtel évidemment.

"_Ouais."

Ils ne se parlèrent pas plus alors que la brune engloutit d'une traite la globalité de son petit déjeuné.

Puis, elle croisa les bras sur la table y rentrant sa tête.

Comment ça allait se passer maintenant ?

Elle entendit Zico se lever. Ses yeux suivirent son trajet jusqu'à ce qu'il ne soit plus dans son champ de vision. Elle rentra donc complétement sa tête dans le creux de ses bras, couvrant ainsi ses yeux de toutes lumières, seulement pour réfléchir ou quelque chose comme ça. Il fallait dire qu'elle allait bientôt vivre un second cauchemar. Quand elle y pense, c'était peut-être la seule fille qui vivait aussi bien un enlèvement. Peut-être. Il fallait bien que ça dégénère à un moment.

Et alors que moins de deux minutes s'étaient écoulées, Zico l'interpella, tout juste à côté d'elle.

"_Tient, il faut que tu te changes."

Elle leva les yeux vers lui, sans bouger sa tête et le remarqua au-dessus d'elle, lui tendant son fameux sweat. Comme il voyait qu'elle ne bougeait pas, il lui lança en pleins visage et s'en alla. Elle se redressa, attrapa son sweat blanc et le serra comme s'il représentait la chose la plus importante de sa vie.

"_Eh ! Tu veux mourir ? Il m'a coûté une fortune ce sweat !
_Je dois considérer ça comme un merci ?"

Sans lui répondre, elle se leva et partit dans la salle de bains. Elle prit soin une dernière fois de son visage, pensant que tant qu'elle pouvait le faire alors il n'y avait pas à hésiter. Elle se barbouilla, essaya la crème hydratante à disposition, soigna ses plaies. Bref, une toilette quotidienne tout à fait normale.
Une fois ça fait, Naomy enfila ses vêtements et se sentit quelque peu mieux. Le T-shirt la gênait, elle se sentait mieux dans son sweat, et puis... Il était tout propre maintenant ! Elle supposa que c'était le personnel qui s'en était occupé. Mais, jamais elle ne leur avait donné... Ce serait Zico ? Ah, c'est ainsi qu'il s'excuse. Heureusement pour lui ! Sur cette dernière pensée, elle sortit tout en s'attachant les cheveux. Devant elle, était son ravisseur, habillé lui aussi. Il se tourna, leurs yeux se croisèrent, leurs yeux durs et sombres.

"_On y va ?
_Tout de suite, maintenant ?"

Zico ne répondit rien, et ouvrit la marche. En passant par l'entrée, il prit un sac posé sur la table, et le jeta à la brunette qui l'attrapa de justesse.

"Yah !"

Il ne daigna pas lui tendre un regard désolé. Tout ce qu'il fit, c'était prendre les clefs sur un meuble présent dans l'entrée et ouvrir la porte de la chambre d'hôtel. Il sortit, elle le suivit fermant la porte et heureusement, ils n'avaient pas à attendre l'ascenseur qu'ils empruntèrent directement. La descente se fit en silence, l'arrêt aussi et la sortie avec. Mais alors que Naomy, crue que Zico allait partir droit vers la sortie, il fit une rotation vers l'accueil. Elle s'arrêta, l'attendant.

51 nuits à Stockholm- Enlèvement /ZicoWhere stories live. Discover now