Chapitre 28

2.7K 191 9
                                    

L'union entre un prince et une princesse

Point de vue Heather :

Prête : Nous sommes ici, réunit pour unir le Prince Aron à Heather Dave, la future Princesse

Je ne fais plus attention aux paroles de cette homme et laisse mon regard vagabonder sur ce garçon qui me fait ressentir mille et un frisson, faisant battre mon cœur à une vitesse fulgurante. Il porte en ce jour, un costard cravate blanc accompagné d'une chemise bleue qui relève son teint mais un détail attire mon regard. Une fleure unique décore sa poitrine qui est rare aux personnes vivant modestement mais courante pour leur rang, cela est magnifique sur lui qui force les gens le regardant remonter leur regard pour tomber dans ces océans en accord avec la fleur.

Ce dernier n'arrive pas à garder son sérieux lors de la cérémonie et dès que le prête ne nous fixe pas, Aron tente de me faire rire mais par miracle j'arrive à garder mon sérieux malgré ces gamineries. Puis la phrase arriva.

Prête : Vous, Aron Stiles Stewart, ...

Je pouffe de rire malgré moi et me récolte un regard noir de sa part ce qui augmente légèrement mon rire. Stiles n'est pas content !

Prête : Voulez-vous prendre Heather Elisabeth Dave comme légitime épouse, de l'aimer et de la chérir, jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

C'est à tour de rire et je ne peux m'empêcher de l'accompagner car je dois le reconnaître mon deuxième prénom n'est pas facile à porter. Je pense que nos parents ne sont pas allés chercher bien loin pour nos seconds prénoms.

Lui : Oui, je le veux

Prête : Et vous, Heather Elisabeth Dave, voulez-vous prendre Aron Stiles Stewart, comme légitime époux, de l'aimer et de le chérir, jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

Moi : Oui, je le veux

Prête : Les alliances, s'il vous plaît

Alya, ayant insisté pour porter cette charge, s'approche de nous et vient nous apporter les bagues puis nous embrasse chacun notre tour la joue et retourne à sa place. Je prends l'alliance et attrape la main de Aron en prononçant mes vœux.

Moi : Moi, Heather Dave, je passe cet anneau à ton doigt en signe de mon amour et de ma fidélité

Il prononce à son tour ses vœux et mon annulaire fut par la suite décoré de cette sobre bague, si belle à mes yeux.

Prête : Par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous déclare dès à présent mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée !

Aron n'attend pas et plaque ses lèvres contre les miennes. Ce geste prouve notre amour à l'autre. Nous sortons par la suite du bâtiment sous les applaudissements et les pétales de roses blanches lancées par les invités. Malgré mon jeune âge, je ne regrette pas cette union et espère que cette amour que nous éprouvons l'un pour l'autre connaîtra autant de joie que de bonheur.

Nous nous approchons de nos proches qui ne cachent pas leur joie à notre égard.

Maman : Toutes mes félicitations, les enfants

Moi : Merci

Angélique : Félicitations à tous les deux mais j'espère que tu seras plus sérieux lors du mariage de ta fille, mon poussin

Lui : Désolé mais ça commençait à devenir barbant

Papa : Félicitations !

Lui : Merci

Izack : Il est temps d'aller à la salle !

Nous partons tous dans nos voitures respectives puis allons direction la salle. J'ai tellement hâte de découvrir leur travail et de m'extasier devant la salle, décoré de ce thème associant nos deux couleurs favorites. Je baisse le regard et tombe sur cet anneau qui nous accompagnera lors de notre longue existence, ainsi nous suivra dans toutes nos actions.

Moi : Appelle-moi dès à présent, Heather Stewart !

Lui : Avec plaisir, ma si belle épouse

Moi : Je vais très vite m'y faire

Lui : Que penses-tu de Madyson Stewart ?

Moi : Merveilleux

Je pose délicatement ma bouche contre la sienne, appréciant le goût mentholé de ces douces lèvres

Lui : Pourquoi tu aimes tant ce prénom ?

Moi : Dès que je l'ai vu dans une histoire que j'ai tant appréciée, j'ai directement su que cela serait le prénom de ma future fille

Lui : Et si, nous avons un garçon ?

Moi : Tyson ou Eliott

Lui : On en reparlera

Je souris et me cale contre son flanc, laissant ces bras m'entourant.

Moi : Cessons de parler de l'avenir et profitons du moment présent

Lui : Tu as raison

Nous entrons dans la salle et mon regard parcourt la pièce, l'air émerveillé. C'est tellement magnifique et les centres de table sont sublimes mettant en valeur chaque table. Ces majestés voulaient qu'on attende ce fameux jour pour que nous soyons surpris, c'est réussi. Je suis simplement fascinée par tant de beauté.

Lui : C'est sublime !

Izack : Ils ont mis leur cœur dans cette décoration

Je lui souris puis me tourne vers Angélique.

Moi : Bon anniversaire, Angélique !

Angélique : Merci, ma belle

Lui : Bon anniversaire, Mère !

Angélique : Merci, mon poussin

Izack : Bon anniversaire, ma chérie !

Angélique : Tu me l'as déjà dit ce matin

Izack : Et, je te redirais encore plusieurs fois dans la journée

Ils forment un sublime couple ces deux-là, les grands-parents de Aron ont bien choisi sa princesse. 

Moi, Princesse GROSSE BLAGUE (Tome 1)Where stories live. Discover now