Chapitre 30

3K 217 17
                                    

Des années plus tard...

Point de vue Heather et Aron :

Dix ans se sont écoulés depuis ce mariage et beaucoup d'événement sont arrivé bon comme mauvais. L'un d'eux qui devait arriver est la mort de la défunte reine quelques mois après notre union qui a anéantit Izack et Aron. Ce dernier était au plus bas même si, il savait que ce jour allait arriver. Il était tellement proche de sa mère que de se dire qu'à son réveil, il n'entendrait plus les surnoms qu'elle se faisait un plaisir de lui dire et sa douce voix qui lui rendait chaque jour son sourire l'a rendu profondément triste. Cela a été difficile pour lui de faire son deuil mais grâce à nos soutiens, il a pu rendre visite à sa mère et ainsi la laisser s'évader vers un monde meilleur.

Fais gaffe à ce que tu dis, ils vont me prendre pour un fragile après !

Mais qu'est-ce que tu fais dans mon point de vue, toi ?

Non, mon cœur, notre point de vue !

Passons. En ce qui concerne les filles, elles se portent bien et vivent leur vie comme elles le désiraient. Victoria a affronté sa peur grâce à Aiden et ils sont désormais fiancés, Aiden ayant fait sa demande récemment au plus grand plaisir de mon amie. Ils attendent que Victoria obtienne son diplôme pour se marier mais une surprise est arrivée donc c'est ainsi que dans les prochains mois un petit être agrandira leur famille. Elle voulait m'en faire la surprise mais je l'ai su bien avant gâchant sa tentative pour me surprendre.

Enchaîne, mon ange avant que les lecteurs ne décrochent.

Du côté de Mélanie, cette dernière a obtenu son diplôme dans son école de danse comme son frère et elle en est ravie. Ils veulent monter leur propre école de danse mais cherchent encore les locaux idéals. Mél et Jérôme se sont uni l'an dernier quelques mois après la demande de Jérôme lors d'un voyage à New York. En ce qui les concerne, ils patientent avant d'avoir des enfants attendant qu'ils aient des métiers stables pour construire une famille.

Enchaine !

Arrête de m'interrompre !

Après notre mariage à la suite des vacances d'été, j'ai continué mes études dans mon lycée d'origine souhaitant obtenir tout de même mon diplôme. Aron aussi a continué mais a été obligé de retourner dans cette affreuse école qui lui en a donné des nausées. Nous l'avons obtenu. Moi avec mention et Aron sans.

Franchement cette information n'était pas nécessaire donc inutile de le préciser.

Alors nous voilà moi et lui régnant sur Dallas et une chose nous comble de bonheur qui n'a pas été préméditer mais depuis qui est nécessaire à notre joie. Madyson a vu le jour et est notre plus grande fierté, nous rendant moi et son père heureux. Elle a hérité des yeux bleus de son père et de mes cheveux blonds, ce qui la rend magnifique. Grâce à ces atouts, elle rend Aron complètement papa poule.

Je ne suis pas papa poule mais seulement protecteur envers mon enfant.

Oui, c'est ce que dise tous les papas poules.

Quand j'y repense. Il y a encore quelques années, je n'étais qu'une adolescente comme une autre a qui nous venions d'annoncer qu'elle allait accompagner le prince encore jamais vu. Aron n'était qu'un casse-pied et on me faisait manger de la nourriture immonde me faisant me ridiculiser.

Puis nous nous sommes rapprochés et ainsi nous nous sommes aimés pour enfin avoir cette merveilleuse enfant. Maintenant, je dirige Dallas en tant que Reine aux côtés de Aron. Je ne peux imaginer ma vie sans eux. Sans les blagues pourries de mon époux et les rires de ma fille et si je pouvais remonter dans le temps, je revivrai encore et encore ces aventures car cette notre histoire. C'est la plus belle chose qui me soit arrivé, que se soit l'annonce de ma venue au Palais ou le baiser échangé avec Aron dans cette fameuse pièce.

Ce moment restera gravé dans ma mémoire, mon ange.

Aujourd'hui, nous fêtons le premier anniversaire de notre princesse et encore, elle a été gâtée par son père.

Elle le mérite car elle est tellement adorable que tu veux lui offrir la terre entière pour un de ces sourire.

Oui mais il ne faut pas trop la bourrer de présent, mon cœur.

Très bien, tu as gagné. La prochaine fois, elle n'aura que dix cadeaux.

C'est déjà un début. En tout cas, c'est la fin de nos aventures mais ne vous en faites pas car moi et Aron nous en vivront d'autre avec Madyson. Mais en ce qui vous concerne, la lecture se termine ici.

FIN

Je te demande pardon !

Quoi ?

Tu comptes terminer notre histoire de cette manière ?!

Tu veux rajouter quoi d'autre ?

Mais je ne suis pas d'accord ! Dans tout conte de princesse et de princesse, il y a la fameuse phrase : « Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ». Tu la vois quelque part dans tes dernières phrases ?

Mais enfin Aron, nous sommes heureux et avons Madyson

Je m'en fiche. Notre histoire ne fera pas exception à la règle !

Très bien. Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Content ?

Très.

Je peux le dire maintenant ?

A toi, l'honneur.

FIN

Moi, Princesse GROSSE BLAGUE (Tome 1)Where stories live. Discover now