Chapitre 14

3.8K 242 3
                                    

De vrais adolescents

Point de vue Heather :

Nous nous sommes réveillés assez tôt pour ne prendre aucun risque mais aussi vérifier que nous n'avons rien oublié de nécessaire à notre sortie pour éviter que nous ne devions revenir et ainsi nous faire prendre. Je ne veux en aucun cas qu'Alfred perde son travail pour notre acte égoïste et ne veux surtout pas être surveillée comme à mes premiers jours ici. Nous finissons de boucler nos sacs et commençons à partir vers l'arrière mais Aron s'arrête en se tournant vers moi.

Lui : On a oublié un détail

Moi : Lequel ?

Lui : Comment on va distraire les gardes pour que nous puissions passer les portails ?

Moi : Regarde

Je lui montre du doigt notre allié qui est en pleine discussion avec les gardes ce qui nous permet de courir vers les portes mais malheureusement nous sommes forcés à les escalader car elles sont fermées à mon plus grand malheur.

Lui : Dépêche avant qu'ils ne reviennent !

Moi : Je fais de mon mieux, je te signale

J'arrive enfin à passer par-dessus la barrière et nous courrons afin d'échapper aux caméras de surveillance, heureusement que notre prince connait leur position.

Lui : Donc, on fait quoi ?

Moi : La plage !

Lui : Je sais ça mais je te parle pour qu'on ne me reconnaisse pas car les plages sont souvent blindées surtout à cette période de l'année

Moi : Pour ça, tu n'as pas à t'inquiéter car sachant que moi et les filles n'aimons pas le monde nous allons à la seule plage qui se trouve de l'autre côté de la ville. Certes, c'est loin mais nous sommes tranquilles donc tu n'as pas t'en faire parce qu'il n'y a jamais personne

Lui : D'accord et elle se trouve ou exactement ?

Moi : J'espère que tu as de bonne jambe car nous ne pouvons pas prendre de bus

Lui : Je gère

Le silence prend place entre nous quand on commence notre route jusqu'à cette fameuse plage. Je regarde l'horizon et sourit légèrement retrouvant à mon tour peu à peu ma liberté d'avant. Je tourne mon regard vers lui et souris attendrit par son air enfantin qu'il aborde actuellement regardant les paysages que nous parcourons, plus nous avançons vers notre destination.

Moi : Pourquoi tu n'as pas fait ça avant ?

Lui : Le manque de courage sans doute

Moi : Mais les princes sont connus pour leur bravoure et leur courage, c'est connu. C'est toi-même qui me disait que tous ceux-ci sont des pales copies de ta personne, non ?

Lui : C'est vrai mais je pense que je suis courageux qu'à l'oral en ce qui concerne les actions c'est autre chose. Je suis seul et comme je n'ai personne, je ne trouve pas le courage de réaliser mes fantasmes cachés

Moi : Tu as Aiden

Lui : Peut-être mais il ne vit pas ici donc je ne le vois presque jamais

Moi : Je suis certaine que tu l'as ce courage mais c'est la peur qui te prenait les tripes car ce monde est nouveau pour toi et tes parents t'ont toujours accompagné donc ne te dénigre pas comme ça pour quelque chose dont tu n'avais pas le contrôle

Il me sourit et nous continuons notre route. Ce fut trois quarts d'heure plus tard que nous arrivons à cette plage et comme je le pensais, elle est vide. Aron installe nos serviettes sur le sable puis se met rapidement en maillot et je l'imite à la suite même si mes yeux semblent ne plus vouloir lâcher son corps du regard. Pour gâcher un peu sa beauté - Ne lui dite pas que j'ai dit ça - je prends une poignée de sable mouillée et en place sur ses cheveux quand ce dernier fut de dos.

Moi, Princesse GROSSE BLAGUE (Tome 1)Where stories live. Discover now