Chapitre 20

3.7K 228 9
                                    

Paris

Point de vue Heather :

Je vais à Paris ! Je vais à Paris !

Cette phrase n'arrête de tourner en boucle pour me prouver que j'y vais vraiment. Je n'arrive toujours pas à croire que moi Heather Dave va aller à Paris. La capitale de la France dit « ville de la lumière », je ne suis même pas étonnée de la réaction neutre de Aron car ce dernier à la chance d'y aller tous les ans mais en ce qui me concerne, c'est la première fois que je quitte le sol américain pour partir en France.

Lui : Tu as fini ta valise ?

Moi : Oui

Lui : Allons manger et partons nous coucher tôt pour être en forme demain

Moi : Tu as raison et il ne faut pas que je sois fatigué pour ce si beau voyage qui nous attend

Il rigole face à mon enthousiasme puis nous nous dirigeons vers la salle à manger. Nous dégustons notre repas sous la bonne humeur du moment et discutons avec entrain. Après ce repas, on part chacun de notre côté pour une bonne nuit de sommeil.

[...]

Je n'ai pas pu dormir très longtemps car j'étais beaucoup trop excitée donc j'ai dû m'assoupir seulement quelques heures. Toujours le sourire aux lèvres, je rejoins accompagné de Aron ces majestés mais ils ne semblent pas nous avoir entendu déjà en pleine dispute.

Reine : Tu m'avais promis !

Roi : Je suis désolé, ma chérie mais je n'ai pas le choix

Je tourne le regard vers Aron qui ne réagit pas, trop concentré sur les paroles de ses parents. Je prends alors les devants et me racle la gorge pour marquer notre présence.

Moi : Vous allez bien ?

Reine : Dis-leur !

Roi : Eh bien... Je suis désolé mais je ne pourrais pas être à vos côtés pour ce voyage

Lui : Pardon ?!

Roi : J'ai des dossiers non traités que je dois faire et je ne peux laisser le royaume sans surveillance

Lui : Mais il y a Alfred et Alfredo mais surtout les nombreuses personnes qui te servent d'assistant qui peuvent s'en occuper !

Roi : Le dossier qui m'empêche de venir avec toi doit être effectué de mes mains car il est et doit rester confidentiel et je dois le traiter pour les jours à venir

Aron ne dit plus un mot et s'installe à table sans porter un seul regard à son père, mangeant dans le silence. Il est blessé que son père ne nous accompagne pas mais je peux comprendre l'opinion du Roi car c'est tout de même le souverain de notre ville et il doit régner sur Dallas car c'est son royaume. Je ne prends aucun parti mais je conçois son choix car il ne peut partir laissant derrière lui son peuple même si, il le faisait les ans précédents. La bonne humeur est très retombée par cette nouvelle et le petit-déjeuner se fait dans une ambiance assez pesante pour moi car faut pas dire mais dans cette famille, ils ont le sang chaud et sont très têtus.

Je pars dans a chambre après avoir manger et prends ma valise pour la placer à l'entrée puis vais dans la chambre de mon loup solitaire qui s'est enfermé dans sa chambre après avoir quitter la table. En entrant, je le trouve sur son balcon le regard dans les vagues ses écouteurs visés dans ses oreilles. Je m'approche et place mes bras autour de son torse en posant ma tête contre son dos.

Moi : Aron je sais que tu es déçu que ton père ne vienne pas avec nous mais tu dois le comprendre qu'il a le devoir de rester ici et qu'il ne peut pas quitter Dallas comme ça donc tu dois simplement accepter son choix même cela te fait de la peine

Moi, Princesse GROSSE BLAGUE (Tome 1)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora