Chapitre 27

593 49 8
                                    

  - Vite ! ramenez les à l'infirmerie ! crie Sélan en courant vers ses amis.

Tous le monde se lève immédiatement. Elle se dirige vers Mick et regarde ses blessures. On aurait besoin de Léane et ses plantes médicinales dans ses moments là ! Elle examine ensuite Dragon. Tout deux ont des blessures graves. Plusieurs démons se dépéchent de le ramener à l'infirmerie. Del' se sépare pour la premiere fois de Rose et viens prendre Mick sur son épaule.

  - Quelqu'un peut m'aider ? demande gentillement Del'.

Personne n'écoute et continue leur activité. Sélan bouillonne de rage, ce n'est pas dur d'emmener quelqu'un à l'infirmerie. Elle fait un pas, le regard sombre. Un brouillard noir tourne autour d'elle. Tout le monde se fige et regarde leur maitresse.

  - Bande d'imbécile ! Rose, je t'ordonne de ramener ce mondeor à l'infirmerie. TOUT DE SUITE ! Et vous, je vous défend formellement d'etre encore une fois raciste ! Je n'accepte pas cela dans mon chateau !

  - Ce n'est pas encore le tien ! s'exclame une voix derrière elle.

Elle se retourne rapidement. Son oncle se trouve au centre du couloir par lequel ils étaient tous arrivés tout à l'heure accompagné de la jeune fille au couteau de la dernière fois. Celle-ci sourit malicieusement. Tous deux arrivent et s'arrete à 5 mètres de Sélan.

  - Comment ça ? interroge Sélan, une main sur la hanche.

  - Et bien, c'est simple ! Tu n'as pas encore été courronée, pauvre fille !!

Sélan serre un poing en même temps que ses dents.

  - Qu'as tu dit, sale peste ? Et pour toi, c'est vous.

La fille sort une épaisse épée du vide et la tend vers Sélan. Une deuxième identique à la première apparait. Elle fonce droit vers Sélan. Celle-ci fit disparaitre les épées, seulement en bougeant ses mains vers les armes qui furent rongées le temps d'un clignement d'oeil. La peste s'arrete et allucine. Sélan fait bruler la peau de cette folle. Elle pousse un cri d'horreur en découvrant la chair sur son bras.

L'oncle de Sélan tousse et s'exclame :

  - Alice ! Tu n'as aucune chance. Nous somme venus ici pour lui remettre la couronne.

Un silence de plomb suit la nouvelle. L'actuelle roi sort de sa poche une couronne d'or aux centaines de pierres précieuses. Elle est d'une beauté fascinante. Le roi la pose avec une immense délicatesse sur la tête haute de Sélan.

  - Tu es maintenant responsable du pays des Démons. Nous te ferons visiter la ville demain.

Sélan sourit et se retourne vers son peuple qui applaudit. Jamais on ne l'a autant acclamée. Elle se sent puissante. Une petite étincelle commence à briller.

Depuis l' enfance, son coeur est de glace. Au fur et à mesure plusieurs couche épaisse se sont créés. Elle est devenue une muraille. Tout ce qu'on lui faisait subir la touchait. Pourtant, elle montrait de faux sentiments aux gens. Ses larmes, ses rires, sa colère.

Mais aujourd'hui, le sentiment d'être aimer vient d'effleurer son coeur, apaisant Sélan comme un médicament. Sélan... Veux-tu croire en une vie heureuse ?

  - Bien, s'exclame-t-elle. Maintenant que tout le monde est à l'infirmerie, pourquoi ne pas continuer le dernier combat ?

Les Démons ochent leur tete. Sélan parti s'assoir dans les gradins en bois. Fil, qui a été soigné par l'infirmière, vient rejoindre la démone. Entre eux s'installe un silence. Fil tourne sa tête vers elle et lui prend la main.

La légende des Mondeors [ En Réécriture... ]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora