Chapitre 11

1.4K 77 17
                                    

Changement temps verbe ! présent ! je modifierais plus tard :)

#Misalie :3

Je me retourne et vois des visages appeurés me dévisageant. C'est à ce moment que je comprends ma bétise. Mais ce qui me fais souffrir encore plus, c'est le visage de Del' : un visage haineux et déçu.

- Je.. n'ai pas...

je m'écroule, inconsiente. La dernière chose que je vois, c'est Del' qui tourne les talons, me laissant éffondrée sur le sable.

J'ai froid. Et c'est rare puisque j'y suis habituée... j'ai mal. Mon cœur est sérré.. je n'aurais pas du revenir. Ils vont me tuer ! Ils vont tuer mon cœur !

Je me sens si seul. Ma peau brule sous le regard haineux que m'envoie Del'. Je voudrais lui expliquer, mais je n'arrive pas à l'atteindre. Soudain, je le remarque au loin. Je cours. De toute façon, courrir me défoule. Il m'évite ! J'ai envie de fondre en larmes.

Je trébuche. Lorsque je releve les yeux, il est là, devant moi. Il parait si grand et..

- Tu me fais pitié.

...si blessant. Ma bouche ne s'ouvre même pas, les larmes ne veulent pas couler et mon cœur ne peut pas l'oublier.

Ahh... je me sens faible et affablie... Vous connaissez ce sentiment ? Ça fait mal !

Je me réveille en sursaut dans une chambre que je ne connais pas.. Ah, c'est ma chambre de Mondeor.. Est-ce que j'ai revée ? Je ne peux que vérifier par moi même. Je me léve et ouvre mon armoire. J'y prend un slim taupe qui m'arrive à la cheville

avec un t-shirt beige/jaune.

Je me fais une queue de cheval et me maquille.

J'ouvre la porte de la salle à manger. Il y a un grand silence. Del' me regarde doucement. Il vient vers moi. Mon cœur cogne dans ma poitrine. Il se place devant moi, sans bouger. Au moment où j'allais le serrer dans mes bras, il me gifle. Pas une gifle qui fait spécialement mal, une gifle qui brise le cœur, les nouveaux espoirs et nôtre amitié en même temps. Je sais que les larmes coulent sur mes joues, que tout le monde nous regarde, mais je ne veux pas faire ma grande et ouvrir les yeux. J'ai trop peur de son regard. J'ai compris pourquoi j'étais devenue faible : car personne n'est là pour me défendre, et que je ne suis pas la plus forte.

Je ne bouge pas, les larmes continuant de couler sans s'arreter. Pourtant, j'essaie de les frainer mais c'est dur. D'habitude, je lui aurai lancé un regard froid et un coup dans l entre jambe mais pas maintenant.

Je me retourne et sors de la pièce, lentement

Lorsque je suis dans ma chambre, je prends mon oreiller et étouffe mes hurlements. je crie le plus fort possible pour faire sortir la peine de mon corps. mes hurlement se transforment vite en larmes ( je ne savais pas que le corps humain contenait autant d'eau !!! ).

Soudain, on frappe à ma porte. Je fait comme si je n'ai rien entendue. Quelqu'un pose sa main sur la mienne. Je releve la tete vivement.

Mick... je me jette dans ses bras et bredouille des excuse entre des larmes.

- déso...léééeee ! ... pardonnn... snif je... pas fais... exprés ..

- Chutt..  ma belle, calme toi !

- Je suis horribleeee !! ai-je crié

- mais non ! Moi, je sais que tu n'as pas fait exprés ! me dit il, Mais je veux quand même des explication !

je l invite à s'assoir sur mon lit. je respire doucement.

- Je devais montrer mes compétences, alors j'ai pensé à des moments heureux de ma vie, puis triste et j ai fini par la colere, expliquais-je. J'ai pensé à mes parents mort à cause des mondeors.. et ... c'était plus fort que moi ! je ne me controlais plus ! je suis désolé ! Et, j'ai peur..  Del', il me déteste ! je ne me sens pas bien sans lui ... C'est mon ami !!

Il me serre dans ses bras. Mes larmes se stoppent. Je passe mes main dans son dos et le sert contre moi. J'ai besoin de soutient dans cette impasse.

Une semaine que je souffre.. heureusement que Mick est là ! Il est le seule à me soutenir.

Durant cette semaine, j'ai pris une solution : je vais partir loin des Mondeors, dans mon pays original.


J'en pouvais plus ! :p fallait que je publie ! même s'il est extremement court ! J'ai remarqué qu'il y avait de moins en moins de coms ! :/ si 'ous plait !! mettez meme un mini com ! :3
bref, a plus ;)

La légende des Mondeors [ En Réécriture... ]Where stories live. Discover now