Chapitre 19

1K 61 17
                                    

- Quoi ? Tu peux répeter ? s'empresse-t-elle de demander

- C'est extraordinaire ! Tu es vraiment la femme qui deviendra nôtre chef ! Avec un pouvoir aussi puissant, nous referons surface ! Il faut que je m'empresse de le dire au Maitre ! On annonceras Cette nouvelle à tout le monde ce soir ! En attendant, retourne dans ta chambre, Rose t'y attend. annonce Fen.

Sélan se dirige vers sa chambre. Son pouvoir est-il si puissant ? En même tant, son pouvoir étant l'apocalypse, elle pourrait provoquer la fin du monde. C'est si impressionnant et dangereux à la fois. Ce pouvoir peut etre trés dangereux s'il se trouve entre de mauvaises mains. Il faut qu'elle en parle avec Fil !

Lorsqu'elle rentre dans sa chambre, les yeux roses de la fille la "scrute". Elle secoue ses cheveux brun.

- Bien, votre majesté, ce soir est votre fête. Je m'occupe de tout. Je vais juste vous demander de rester debout et de vous mettre en sous-vêtement.

Sélan acquiesse. Rose se retourne et fouille dans une valise qu'elle a ramené. Toute ses robes sont extremement simple, sans bretelle et arrivant au cuisse. Elle en prend une rose et la pose sur Sélan pour voir l'effet que ça ferait.

- Le rose ne vous va pas. Le violet serait bien mais.. Je pense que le noir est le meilleur choix, vos cheveux et votre peau étant blanc, ce mélange noir-blanc sera parfait. Enfilez-ça ! dit Rose en tendant une des robes simples noires.

Sélan l'enfile, surprise par cette simplicité comparé aux robes de sont armoire.

- Ouah ! Vous êtes sublime, on dirait que la robe se possitionne sur vous automatiquement !

Elle esquisse un sourrire.

- Par contre, tout le monde doit etre présent en tant que démon, alors transformez-vous ! rajoute-t-elle

- Désolé mais on ne m'a pas expliqué ! Je retourne voir Fen, puisqu'il est mon proffesseur.

Sélan sortit en vitesse. Elle trouve cette fille plutot bizzare, à la vouvoyer. Elle marche d'un pas rapide. Soudain, un garçon qui se trouve juste devant elle, crie en la dévisageant.

- C'est inadmissible ! Tu ne peux pas te balader sous forme humaine dans le royaume des démons ! Transforme-toi !

- Justement, réplique Sélan, je ne sais pas comment faire ! Apprends moi s il te plait !

- Mais.. s'exclame le gars, il n'y a rien de plus facile ! Pense à ton toi démon ! Tu as surement fait le test et tu t'es vue ?! Alors image toi !

Sélan s'image en la personne au yeux violet et hautain. Plus elle s'imagine et plus la puissance autour d'elle augmente. Soudain, un rayon de lumière traverse la piéce et Sélan se retrouve transformer en Démon. Pourtant, elle n'arrive pas à controler la puissance magique autour d'elle. Celle-ci est si imposante qu'elle pese sur tout le chateau.

- Controle toi ! hurle le garçon, Cette magie doit etre soummise !

Sélan ouvre subitement les yeux, son regard stoppe tout le flux de magie. Le garçon blond aux yeux d'or lui fait un énorme sourire :

- Je suis Jack Lius et ... j'aime bien ta robe !

Sélan se regarde. La robe est ouverte jusqu'au milieu du dos, il y a un trou au niveau de son ventre et de la soie noir son la couche de tissu du bas de sa robe. D'ailleurs, elle a des trous un peu partout ce qui donnes un air sauvage. Elle hurle avant de retourner en courant dans sa chambre. Elle ouvre grand la porte :

- Rose, c'est quoi ce carnage !!!!

- Oh, Votre robe est magnifique ! Ceci est tout l'art de beauté d'un démon ! votre robe vous va à merveille ! Sur ceux, dit-elle est versant quelques parfum sur Sélan, je vous laisse !

Une fumée de lègère paillette vint se poser sur la robe et une odeur agréable entoure Sélan.

Avec tout ceci, elle avait oublier de contacter Fil même si elle etait encore géné du baiser qu'il lui avait donner. Elle rougit à cette pensée. Elle essaye de dormir pour le rejoindre mais impossible de trouver le sommeil. L'heure passe, et maintenant, elle doit partir pour le bal en son honneur.

*

*

*

*

J'ai l'honneur de vous présenter, vôtre princesse ! Le fille de nôtre ancien roi, Sélan Firelypse !

C'est quoi ce nom de famille ? ce n'est pas le mien ! En tout cas, tout les regards sont posés sur moi, la jeune fille qui descend "gracieusement" les marches de marbres dans sa tenue "sublime" .

__________________________________________

VOILÀ, CE CHAPITRE EST PLUTOT COURT MAIS JE VOULAIS LE POSTER ! LE PROCHAIN CHAPITRE EST LE 20EME ! VOUS VOULEZ UN CADEAU ? SI OUI, DITES LE MOI ET LE CADEAU QUI AURA PLUS DE SUCCÉ SERA CHOISIE ! MAIS C'EST VOUS QUI CHOISISSEZ !

BONNE REFLEXION ! :3

La légende des Mondeors [ En Réécriture... ]Where stories live. Discover now