Chapitre 18

1.1K 67 7
                                    

JE TIENS À REMERCIE LES GENS QUI ONT VOTÉS CAR IL Y EN A EU ÉNORMEMENT EN CE MOMENT !! *-* JE VOUS CONSEIL DE PASSEZ LIRE LE LIVRE DE INES45100. SON LIVRE N'EST JUSTE QU'UN DEBUT MAIS L HISTOIRE EST INTERESSANTE ET JE VOULAIS L'AIDER UN PEU DONC UNE PETITE PUB POUR CEUX QUI N'ONT RIEN À LIRE. VOILÀ DONC LA SUITE.

              O                        O

          ___________________________

The smiley *₩*

*

*

*

*

On toque à la porte vernie.

- Entrez. soupire Sélan, toujours étendue sur le lit à cause du mal de ventre insoutenable.

Un homme au regard crépuscule suivant d'une femme brune au yeux rose entrent. L'homme, qui n'était rien d'autre qu'un ado, se raproche du lit en secouant ses cheveux noirs. Il regarde Sélan avant de se présenter.

- Je suis Fen. J'utilise une magie controlant la gravité. Voici Rose, c'est ma camarade et utilise des parfums qu'elle seule peut composer. Les parfums peuvent changer une apparence ou etre un poison. Rose sera chargé de s'occuper de toi pour la soirée.

ensuite, il s'adresse à sa camarade :

- Tu peux disposer.

Sélan le regarde en pensant : "toi aussi tu peux partir". Pourtant, il soutient son regard et lui dit même :

-Enfile ça, s'te plait.

Elle le regarde encore. Sélan soupire avant de selever péniblement. Elle s'enferme de la salle de bain avant de mettre le pantalon noir moulant et le débardeur noir aussi. Il y avait une veste en cuir noir et des chaussures qui ressemble à des rangers. Dans cette ensemble, elle ressemble à un vrai petit démon !

Elle ressort, les sourcils froncés, inquietée par son acoutrement.

- Bien, Sélan ! Souhaites-tu découvrir tes pouvoir de Démon ? demande Fen, un sourire en coin.

- Quel pouvoir ? interroge Sélan en penchant légerement la tête d'un air interrogateur

Il rigole un cours instant avant de sortir avec regard lourd de sous-entendu. Sélan crie un "attends !". Elle coure ouvrir la porte avant de le remarquer au bout du couloir. Elle se met à courrir apres Fen. Soudain, elle se rend compte que le plafond est beaucoup plus prés. Elle marche tout en regardant le plafond avant d'écraser un truc qui cassa.

(en italique = pensée)
- Qu'est ce que fait un cadre au milieu du passage ?

Elle en rencontre bien d'autre. Soudain, elle comprit. Fen a changé la gravité et elle se trouve sur un mur ce qui veut dire que... Et oui, au tournant, comme elle est sur le mur, tourné revient à sauter dans le vide !! Elle le voit lui tirant la langue. Sélan compare le vide et le saut qu'elle pourrais faire. Elle ferme les yeux avant de se jeté dans le vide en poussant un cri à reveiller les morts. Elle chute, se repliant en position fœtal.

- hey, ptit démon ! J'ai arreté ta chute ! rigole Fen en touchant l'épaule de Sélan.

Celle-ci lui adresse un regard noir ce qui le fit sourire. Il reprend son chemin, se dirigeant vers une porte énorme et noir, mesurant 10 mètres au minimum. Les clanches sont énormes mais on distingue une porte plus proportionel à la taille humaine.

Ils franchissent la porte et se retrouve dans une immense salle recouverte de sable. Une salle d'entrainement.. Sélan eu un frisson, se remémorant les souvenirs de sa derniere visite dans une telle pièce.

- N'aie pas peur ! Aujourd'hui nous allons juste identifier ton pouvoir. Tu vas poser ta main sur cette pierre et mettre ta bouche dans cette machine.

En effet, il tient une pierre rouge sang. Mais il y a aussi une machine avec un bocal de verre de la taille de la porte. Un petit trou laissant passer une bouche humaine est la seule entrée.

- Le pouvoir le plus puissant etait le pouvoir des ténèbres, pouvant plonger les gens dans le mal. Maintenant, c'est à toi ! Si madame veut bien ! poursuit-t-il

Elle se raproche de l'énorme machine et y introduit sa bouche. Elle s'empare du collier, le serrant fermemant. Soudain, sa puissance magique crée un champ de force incroyable. Tout son corp change brusquement. Ses cheveux s'élevent à cause de cette force monstrueuse. Les pépittes violettes deviennent de plus en plus grande jusqu'à que la totalité de son iris soit violet. Tout son être impose une autorité constante. Son dos la brule soudainement comme si on lui grave un signe. Elle crie de douleur. Mais ce n'est pas un son qui sort de sa bouche mais une fumée ou plutot une sorte de magie absolument noire comme l'ébène. Toute cette magie remplis le bocal de 10 mètres.

Lorsque la douleur part enfin, elle ferme la bouche et s'écroule au sol pour reprendre son souffle. Fen lui lance un regard admiratif. Ses yeux pétille de bonheur.

- C'est fantastique ! s'écrie-t'il, Ton pouvoir dépasse largement le dernier record ! C'est vraiment incroyable ! Je t'annonce que ton pouvoir de Démon est ... ....

Il la regarde, cherchant à voir si elle était curieuse. Manque de chance, Sélan s'en fiche un peu (beaucoup).

- Ton pouvoir est similaire à la force de l' Apocalypse !!

             °                             °

__________________________________________

HO HO !
¡ HOLA LOS AMIGOS !
¿ CÓMO ESTA EL CHAPITRO DIECIOCHO ?
¡ SI, YO SOY UNA BILINGUO !
BREF !!! VOILI ! VOUS ETES CONTENT LES PTITS... CHOCOLAT NOIR LINDT ? OUI, J'EN AI DANS MA CHAMBRE, C'EST POUR ÇA QUE JE LE DIT !!! :D VOUS ÊTES JALOUX, AVOUÉS !!
ALORS UNE SURPRISE ! SÉLAN EST SI PUISSANTE QUE SON POUVOIR EST PROCHE D'UNE APOCALYPSE ! MOI JE DIS, J'ARRETE L'HISTOIRE AVANT LA FIN DU MONDE, NON ?

#MISALIE#

P.S : UN PETIT COUCOU À SUSUCRE ! :P

La légende des Mondeors [ En Réécriture... ]Where stories live. Discover now