59.

6.5K 681 150
                                    

59.
( Laisse tes commentaires, partie très important )
Bonne lecture bibiche 💋

Quelques jours sont passés et je les ai passé avec Théo, il me fait vraiment rire et il me fait changer d'air avec ces bêtises.
Nous sommes vers la fin de l'après midi. Nous sommes tous les deux allongés sur mon lit à regarder des vidéos makeup sur mon plasma pendant que je m'épile les sourcils.

Théo- Et Tas' ?
Moi- Ouais
Théo- Vasy maquille toi devant moi et montre moi zehma fais comme elles.
Moi- Mdrr t'es sérieux ?
Théo- Ouais ! Mais zehma j'veux un gros changement.
Moi- Ok mais attends que je finisse mes sourcils
Theo- ok.

Je descends du lit et me place à sur ma coiffeuse une fois mes sourcils terminés. Je commence à me maquiller devant lui pendant que nous parlions.

Théo- J'ai un truc à te dire.
Moi- Oui.
Théo- Tu vois Gina ?
Moi- Oui.
Théo- C'est pas ma soeur. Tu vois la famille chez qui tu étais parti l'autre fois. ( 31. )
Moi- Comment ça ?
Théo- C'est compliqué mais c'est pas ma famille biologique en tout cas.
Moi- Oh.. Je comprends donc pourquoi l'autre fois tu as préférée aller voir Hawa plutôt que Gina quand elles se sont battus.
Théo- Ouais, et Gina elle est pas loin. Elle est revenu puis plus d'un an et demi, je sais pas où elle est exactement mais fais attention à toi parce que elle est pas net.
Moi- Elle est là ? Oh très bien.

C'est elle quand je me suis fais re-tabassé ( 54. ), j'en suis sûr. Je la croise elle est morte, je n'hésiterais pas à passer à l'acte.

Moi- Enfin bref.

Nous continuons à parler de tout et de rien malgré que je n'étais pas vraiment présente, je pensais plus à Gina. Un an et demi plus tard, je compte bien l'exterminer si nos chemins se croisent. Et puis comme on dit, il n'y a que les montagnes qui ne se croisent pas. Maintenant que je sais que c'est elle et qu'elle est pas loin, je serais sur mes gardes. Or de questions que je me refasse prendre comme une pute.

Bref, je termine le maquillage, il était comme ça :

Théo- Ohlalalaaaa le missile ! Bref J'ai la dalle pas toi ?Moi- -rire- Merci ! si effectivement, tu veux que je te cuisine quelque chose ?Théo- Non flemme viens on va manger dehors

К сожалению, это изображение не соответствует нашим правилам. Чтобы продолжить публикацию, пожалуйста, удалите изображение или загрузите другое.

Théo- Ohlalalaaaa le missile ! Bref J'ai la dalle pas toi ?
Moi- -rire- Merci ! si effectivement, tu veux que je te cuisine quelque chose ?
Théo- Non flemme viens on va manger dehors.
Moi-d'accord, je vais me démaquiller d'abord.
Théo- Non reste comme ça t'es très bien.

[...]

Après avoir raccompagnée Théo chez lui, je décide de faire un tour dans le quartier. Il y avait beaucoup de pluies, les routes étaient inondés, capuche sur la tête je continue à marcher. Et il faisait nuit !

« Le héros dans ce foutu film » -Taslima. Место, где живут истории. Откройте их для себя