06.

12.4K 1.2K 343
                                    


Toutes les journées étaient pareilles, elles tournaient autour de 3 mots : " embrouille, violence et manque "

Embrouille et violence parce que avec ma mère on ne faisait que de se prendre la tête, elle levait énormément la main sur moi, j'ai des bleus partout sur le corps. J'ai finie par me taire et ne rien dire.

Et manque parce que la liberté me manque, pouvoir sortir, voir le monde extérieur. Mais c'est surtout Yahya qui me manque, malgré qu'on a passé moins de 24h ensemble y'avait une vraie complicité qui s'est installée mais bon, c'est fini. On se reverra plus jamais

" Jamais dire jamais "

" Oh ferme ta bouche toi tu sais très bien que c'est impossible "

" Moi j'y crois "

YAHYA.

Ça fait 2 mois que son anniversaire est passé et que je suis rentré chez moi mais impossible de l'oublier. Je me noie dans le business pour oublier que plus jamais je la verrais. Même mon meilleur pote est inquiet, j'ai jamais était comme ça. Elle m'a hebel ( rendu fou ).

« Salah - Yahya il t'arrive quoi en ce moment ?

Moi- Y'a rien

Salah- Oh gros arrête de te foutre de moi, on te voit jamais t'es H24 dans l'stup, tu nous as oublié ou quoi ?!

Moi- J'ai pas l'temps on s'capte tard-plus slm »

Je retourne dans le taff et m'y mets à fond.

OMNISCIENT.

Taslima ayant lavée toute la maison de fond en comble (depuis 5h du matin elle est était, il est maintenant 23h30 ) se fit à manger.

Nadia de son côté, avait peur. Peur car elle savait très bien que Taslima a grandie et qu'à tout moment elle pouvait la désobéir, sortir et découvrir toute la vérité. Et ça pour elle c'était or de question. Il faut que Taslima reste auprès d'elle. Toutes ses années à se sacrifier pour qu'au final elle parte ? C'est or de question.

Nadia descendit voir le travail de Taslima afin de le saccager. Elle ne la supportait plus. Elle ne supportait surtout plus le faites que Taslima est grandie et puisse lui tenir tête. Elle vit la friteuse encore sur le feu donc elle décida de passer à côté et de faire exprès de la renverser sur Taslima et que cela salisse le sol tout simplement et la brûle.

TASLIMA.

J'ai poussée un cri de douleur, pas deux. J'avais tellement mal, j'étais entrain de faire des frites, alors vous imaginez vous de l'huile super méga ultra chaude sur vous ? C'est la première fois que je ressens une telle douleur.

« Moi- GROSSE PUTE !!  JE TE DÉTESTE !! T'AS FAIT EXPRÈS JE T'AI VU »

YAHYA.

J'étais en pleine réunion avec mes gars quand d'un coup j'entends un putain de cri dans ma tête, j'ai cru elle allait tomber.

« Salah- Yahya ça va ? »

J'avais trop mal pour répondre, je comprends pas pourquoi jusqu'à ce qu'une petite voix dans ma tête me dise " Taslima "

« Moi- Taslima !!

Salah- Qui ?

Lassana- Wesh tu parles de qui Yahya ? »

OMNISCIENT.

Il ne savait pas pourquoi, mais il sentait qu'elle avait mal, très mal et qu'elle avait besoin de lui. Sans faire attention à tout ce qu'il y avait autour et ce qu'il faisait, il court à sa voiture suivit de ses deux amis.

« Le héros dans ce foutu film » -Taslima. Where stories live. Discover now