44.

6.7K 706 111
                                    

44.
(Laisse un maximum de commentaires🌹)
Bonne lecture sweety 🍭❣

Voilà quelques temps qui passe, et je reste chez moi, ou sors quelques fois avec Hawa. Plus de nouvelles de Yaskar, ou Théo.

Je me fais réveiller par la sonnerie de mon téléphone. Je regarde le numéro et vois que ce n'est pas un numéro enregistré. Je décroche quand même avant que ça réveille Arwa qui dormait avec moi, comme tous les soirs en ce moment.

« Appel entrant- ?

Moi- Hum.
??- Sors je suis al.

Fin de l'appel entrant. »

Yaskar.

6h du mat', j'suis entrain de courir, avec ma musique dans les oreilles. J'pense, j'pense à l'autre. C'qui est entrain de passer faut pas.
J'repense à hier, parce que faut pas croire que j'ai un peu bu ça y est j'me souviens de r. Elle m'a pété une 'teille à 50 balles, mais j'm'en bas les couilles, c'est pas ça le problème. Le problème c'est que j'commence à.. voilà t'as capté, j'commence à bien l'aimer.

Et je sais qu'elle aussi, mais faut pas. J'suis pas un mec pour elle, j'la mérite ap'. Elle mérite de finir avec un médecin, diplômé +8, vivre dans une putain de baraque et avoir c'qu'elle veut. Et pour l'instant j'ai pas l'argent de l'assumer, j'pourrais pas lui offrir tout ça. Et t'façon moi même j'suis pas fait pour elle, j'ai grandi dans la rue, j'suis une saleté d'bandito.

C'est mieux qu'on arrête de se voir avant que ces putains de sentiments aillent trop loin. Putain qui aurait cru que moi, Sheitane, j'aurais dit ça un jour.

[...]

Je raccroche et l'attends devant chez elle. Quelques minutes tard plus', j'la vois arriver la tête dans l'uc', encore dans les vapes.

« Elle- Bonjour.

De l'électricité statique nous pique quand nous nous serons la main. Certainement le faite que j'suis énervé puissance mille.

Moi- Slm.

Elle s'étire un bon coup et ouvre les yeux.

Elle- Ça va ?

Moi- Et toi

Elle- Oui. Tu voulais me voir ?

Moi- Faut qu'on parle.

Elle fronce légèrement les sourcils.

Elle- Oui ?

Moi- Faut qu'on arrête de se voir.

Elle fronce les sourcils encore plus.

Moi- On peut ap' continuer.

Elle- Pour..quoi ?

Moi- Cherche pas à savoir Taslima, faut plus qu'on soit en contact, c'est mieux pour toi.

Son visage se décompose petit à petit.

Moi- Prends soin d'toi. »

Je contourne ma voiture, monte dedans et démarre en trombe.

J'm'attends pas à c'qu'elle me retienne, et tant mieux parce que ça aurait servi à rien. J'sais que l'information ne lui est même pas encore montée à la tête, déjà qu'elle est pas matinale comme oim'. Mais je sais qu'elle finira par s'y faire.

« Le héros dans ce foutu film » -Taslima. Where stories live. Discover now