22.

8.2K 886 240
                                    

Avant de commencer, j'aimerais juste vous demandez de commentez en balle sur cette partie ! En ce moment je fais beaucoup d'effort pour vous poster régulièrement mais j'ai l'impression que l'audience baisse, alors s'il vous plaît votez et commentez ! Laissez votre avis, il compte beaucoup pour moi. Ça prends quelques secondes et ça me fait énormément plaisir ! Bonne lecture 💋.

22.

Plus le temps passait et plus j'oubliais Yahya, parce qu'une fois que j'avais libérée ce qui était resté en moi pendant cette année bah je réussissais à ne plus vivre avec sa conscience H24.

Qu'est que vous voulez que je vous dise ? La vie continue, même si elle continue avec des cicatrices et des séquelles, elle continue.

...

Je cours dans ce parc depuis une bonne trentaine de minutes. Il est 23h mais j'ai besoin de me défouler, et sous conseil/ordre du procureur "que si j'ai besoin de me défouler que j'aille faire du sport au lieux de risquer la vie à plusieurs cinquantaine de gens innocents " disait-il --' .
Et puis j'aime le soir parce que personne ne vient ici.

Je m'arrête et vais du côté " matériels " pour continuer le sport. Je fais des pompes, des abdos et des squats ( loin de moi l'envie d'avoir un gros boule mdr, les squats ça musclent les cuisses aussi ). Et avant de partir, j'ai toujours voulu essayer de faire des tractions. Alors je me place à celle qui est pour ma taille et essaie d'en faire, mais j'y arrive pas mddr 😒😭😩.

Puis, mes écouteurs tombent par terre alors je les ramasse mais j'entends une respiration assez forte à côté de moi ( 2 barres plus à droite ) alors je tourne la tête et vois un homme entrain de faire des tractions. Ça m'a surprise à moooort. Je pouvais pas voir son visage à cause de sa capuche.

Je pensais être seule d'ailleurs ! J'ai même sursautée et lâchée un petit cri. Il tourne la tête vers moi, détourne le regard et se remets à son sport. Je détourne alors moi aussi le regard, récupère ma bouteille d'eau, mes clefs et mon téléphone et pars.

Je rentre chez moi, prends une douche et me mets en pyjama. Je me place dans mon lit. Toutes les lumières étaient éteintes. Et puis je me suis mise à penser. Penser à tout, le club, Yahya, mes parents, mes relations avec mes frères et sœurs.

Malgré le temps qui s'est écoulé, y'a toujours un blocage avec mes frères et sœurs. Je sais pas, j'ai vécue seule, pendant 18 ans, alors je trouve ça un peu normal que j'ai du mal à me faire à l'idée que je les ai. Aujourd'hui j'ai 20 ans, et pour moi, dans ma tête, j'suis seule. J'ai jamais eu besoin de personne et encore aujourd'hui j'ai besoin de personne.

Et puis il y a Yahya. Il est mort, il a rejoint dieu, plus jamais je le verrais. C'est ça qui me fait bizarre. Mais la question qui trottine dans ma tête c'est : " Est ce que je l'aimais vraiment ? ". Je connais pas le vrai amour moi, alors est ce que c'est vraiment lui ? Ou c'est parce que c'est le premier homme de ma vie ? Que c'est lui qui m'a permit de sortir de cet enfer avec Nadia ? Je ne serais vous dire. Parce que même pour moi c'est confus.

[...]

Aujourd'hui on est Mardi. La mère d'Hawa, Tata, organise un repas pour pas qu'on oublie les valeurs de familles. Il y aura : Lassana, Hawa, Moussa, Omar ( ses enfants ), Moi, Mehdi, Mohamed, Arwa ( mes frères et sœurs ), Amar, Yûsra, Sheera ( les amis d'Arwa ) et en temps normal il y aurait eu Yahya mais bon...

Je me prépare comme ça ⬇️

Je me prépare comme ça ⬇️

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
« Le héros dans ce foutu film » -Taslima. Where stories live. Discover now