Chapitre 26

687 123 11
                                    

Toujours présente chez la famille d'Erwan.

Erwan qui avait eu une très longue conversation avec sa mère finit par sortir de la chambre. Il trouva dans le couloir Angel qui l'approcha.

« Tu avais un truc à me dire ? Lui demanda Angel.

- Hum », lui répondit Erwan.

Ils se retrouvèrent tous deux à discuter dans le balcon. Erwan en profita afin de montrer la photo de Solen sur son portable à Angel.

« La copine de Danielle, t'as des doutes sur elle ? Lui demanda Angel.

- Ouais, elle a des déplacements chelous et la carte qui a été retrouvée avec Mélodie, elle en a une avec elle, je voulais te la montrer pour voir ce que tu en pensais, lui confia Erwan.

- Je crois qu'avec ça je vais beaucoup avancer, je verrais, ce bar, je vais y aller, lui dit Angel qui regarda attentivement la photo de Solen. On dirait que Danielle n'a réellement pas de chance avec les femmes.

- Je ne sais pas, mais j'espère seulement que ce n'est pas un truc de ouf, parce que c'est sûr, il ne va pas s'en remettre le connaissant, lui dit Erwan avant de soupirer. Demain en plus je voyage, Flora, elle sera toute seule, ça me rassure pas 

- Depuis l'incident, tes gardes la suivent et il y a la police à ses côtés, elle ne les verra pas tout en continuant à avoir une vie normale, pareil pour les autres, tu n'as pas à t'en faire.

- OK, je te fais confiance, lui répondit Erwan. Ça va faire plus de deux semaines, mais j'arrive pas à me le faire passer au travers de la gorge, juste penser à ce qu'a vécu Mélodie, quel genre de fou... ? 

- Ne te tracasse pas la tête pour quelque chose que tu ne connais pas, si tu veux te mettre à sa place, tu finiras comme lui, fais donc attention », le mit en garde Angel.

Chez Haru et Sidonia.

L'ambiance chez les jeunes parents s'était considérablement refroidie suite au tragique décès de Mélodie. La pauvre Sidonia subissait bien plus de stress suite à l'incident ayant complètement chamboulée son existence et la perte de sa chère amie la plongea dans une douleur atroce. Sa souffrance fut à un tel point grande, qui lui était difficile de l'exprimer. C'est ainsi que Sidonia plongée dans une sévère dépression, se tenait seule face au miroir tout en observant son ventre qui avait été marqué par les traces de vergetures et qui semblait réellement la déranger.

« C'est dégueulasse, j'aime vraiment pas, c'est moche, s'exprima-t-elle.

- Tu fais quoi ? Lui demanda Haru qui passa derrière elle.

- Rien, juste je me trouve moche aujourd'hui » , lui répondit Sidonia qui baissa son haut avant de retourner dans le salon. Elle jeta un œil à Alani qui était assise dans son berceau.

« Tu racontes quoi, pourquoi tu penses que t'es moche ? Lui demanda Haru confus tout en la suivant jusque dans le salon. 

- C'est la vérité, je le suis à cause d'elle, depuis qu'elle est arrivée, je suis devenue réellement moche, parce que c'est de sa faute », lui répondit Sidonia avant d'entrer dans la chambre et laisser Haru plus confus que jamais en raison de son étrange comportement.

« Pleure, pleure au moins, là comme ça, tu vas jamais y arriver », dit-il tristement.

Pensée Flora.

Le lendemain de mon anniversaire, après avoir passé une agréable soirée avec la famille d'Erwan je me retrouvais tristement à l'intérieur de l'appartement de Mélodie. Personne n'avait pénétré dans les lieux ni même sa famille à cause des enquêtes. Tout était à sa place comme elle avait l'habitude de faire. Je me suis rendue dans sa chambre pour y retrouver tous ses vêtements ainsi que ses chaussures.

M'acceptes-tu ?Where stories live. Discover now