Chapitre 22

957 136 18
                                    

Octobre 2013

En pleine soirée, dans mon appartement, je me retrouvais en compagnie d'Erwan avec qui je passais un très bon temps. Assise sur ses genoux je prenais plaisir à lui caresser la barbe tout en le faisant sourire. Je sais que cela peut paraître étrange sur la manière dont nous agissons. Nous le faisions comme si cela était une habitude qui durait depuis longtemps, alors qu'il était claire, qu'on a officialisé notre relation hier.

« Je sais que je suis beau, mais quand même, me dit-il.

- Moi je suis belle ? Lui demandai-je en souriant.

- La plus belle même », me répondit-il en me faisant sourire.

En gratitude je lui donnai un petit baiser sur les lèvres.
« Un autre », me réclama-t-il.

Erwan mit sa bouche en forme de poisson pour me faire rire. Je posai donc mes mains sur ses joues avant de l'embrasser avec amour. Il était tout content on aurait dit un enfant.

« Tu trouves pas que c'est bizarre ? Me demanda-t-il.

- Si trop, mais je me sens pas du tout gênée, je ne sais pas moi-même », lui répondis-je.
Je regardais juste ses lèvres que je voulais goûter de nouveau. Je ne me suis pas privée et je l'embrassai de nouveau.

« On dirait que tu as fait ça toute ta vie Flora, tu me caches quelque chose ? Me demanda Erwan en m'attrapant par la taille pour m'approcher encore plus de lui.

- Raconte pas n'importe quoi, lui répondis-je. Tu sais, tout à l'heure on a rencontré Keylia au restaurant, elle a tapé tout un scandale, en disant que Solen lui avait pris Danielle et qu'il l'aimait toujours et patati patata.

- Mais elle délire celle-là, me dit Erwan en levant un sourcil pour me montrer son étonnement. Tient, je vais lui dire demain, c'est une ouf elle, quand Danielle était avec elle, elle sortait avec un autre gars et le calculait pas, cette fille, c'est une grosse, p****, une vraie p**** !

- Arrête dis pas ça, j'aime pas quand tu parles comme ça, lui dis-je en lui faisant ma tête de bébé. Je lui essuyai le coin de sa bouche marqué par mon rouge à lèvre.

- Non, je suis sérieux, elle lui a trop fait de coups tordus et après ça elle vient réclamer des choses qui ne lui appartiennent pas, perso, je connais pas très bien Solen, je ne sais pas si elle va être la femme de Danielle, mais l'autre je l'aime pas ».

Quand il m'a dit ça, ça m'a fait repenser à ce que j'avais vu plutôt dans le restaurant. Solen avait eu une attitude bizarre, mais je ne devrais pas trop y penser, on ne peut pas juger comme ça.

« Tu es entrain de penser à quoi ? Me demanda Erwan.

- À rien, je pensais à rien, lui dis-je d'une voix nonchalante.

- D'ailleurs, vendredi, tu te souviens du gala que je t'ai parlé ? Me demanda-t-il.

- Quoi, c'est vendredi ?

- Quoi, tu es occupée ?

- Non, juste que je savais pas, qu'est-ce-que vous allez faire au juste ?

- Les investisseurs et les nouveaux partenaires, un moyen de présenter le projet et de faire parler de l'entreprise médiatiquement.

- Il y aura donc des journalistes ?

- Ils seront plutôt discrets, pendant le gala, mais avant ça sera un peu chaud, ça te dérange pas ? Me demanda-t-il réticent.

- Autant le faire, j'ai juste peur de faire tache, lui dis-je.

- Pourquoi tu feras tache, raconte pas n'importe quoi, me dit-il en fronçant les sourcils.

M'acceptes-tu ?Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin