Chapitre 82

780 40 13
                                    

Rayane et Romain étaient au sol, et Denitsa enfila quelques sous-vêtements comme elle pu, avant de s'interposer entre les deux et de hurler. Elle ne vit pas le poing de Rayane, et ce dernier l'atteignit sur la joue. Sa tête fut violemment heurtée, la danseuse sentit son oreille siffler, et vit trouble. Elle se tenait la joue, le souffle un peu coupé par la violence du coup.

Romain se précipita vers elle, enfilant un caleçon, tandis que Rayane resta choqué devant la scène. Il venait de frapper Denitsa, certe inconsciemment, mais il l'avait frappée, et il n'y était pas allé de main morte. Il aurait tellement voulu que ce coup s'ecrase sur Romain...

Ce dernier était penchée sur la joue de la danseuse, dont les larmes coulaient à flot.
Le comédien se ressaisit, et paniqua. Il prit la place de Romain, le poussant sans aucune douceur.

Rayane: Denitsa ! Deni putain je suis désolée, je voulais pas te frapper, je t'avais pas vu...

Romain: Putain mais t'es un grand malade toi ! Tu rentres comme ça chez moi, tu me frappes et tu oses frapper Denitsa !

Rayane: Ta gueule, toi ! Denitsa, c'est MA femme, je comprends meme pas que tu t'en approches aussi près !

Denitsa: STOOOP !

Les deux hommes se turent devant la colère sur le visage de la jeune femme.
Denitsa, en plus d'être sérieusement assomée par le coup, était en train de péter un plomb.

Denitsa: Vous comprenez rien, rien putain ! Laissez moi vivre ma vie, je n'appartiens pas plus à l'un qu'à l'autre ! Laissez moi me sentir libre, vivante ! Rayane, comment tu peux te permettre de rentrer comme ça ?! Dans ce genre de moment ?

La danseuse était hors d'elle. Elle enleva son alliance et la lança sur Rayane. Le brun sentit son coeur se déchirer doucement lorsqu'il l'attrapa.

Denitsa: Je t'ai dit de me laisser du temps, et tu me suis ? T'es complètement immature... Et tu rentres, tu tappes tout ce qui bouge. Elle se tient sa joue gonflée, et rit nerveusement. Putain, j'en reviens pas.

Elle se relève, s'habille en vitesse, et prend son sac à main, et regarde Rayane méchamment.

Denitsa: Je viens chercher mon fils dans 2 jours. Et... engage un avocat. Elle regarde ensuite Romain. Romain, je... je rentrerai demain, ou un peu plus tard... j'ai besoin d'air. Je t'enverrai un message.

Puis la danseuse s'enfuit en courant sur ces paroles, ne laissant que les deux hommes. La colère de Rayane avait disparu, laissant une nouvelle fois place à la peur de la perdre, de perdre son fils.
Il lança un regard noir à Romain.

Rayane: On se reverra, et il vaut mieux pour toi que tu ne la touches plus..

Romain: Elle est majeure et vaccinée, c'est elle qui l'a voulu. Et c'est pas moi qui l'ai frappée.

Rayane lui fit un doigt d'honneur, et sortit en vitesse de l'appartemment. Il prit sa voiture, et roula pour se calmer.

Il finit par reconnaître sur sa route Denitsa, de dos, marchant seule sur le trottoir. Il savait pertinnement qu'elle n'avait nul part où aller puisqu'elle avait délaissé tous ses amis en décidant de prendre un nouveau départ. Il ralentit, et roula à ses côtés en baissant la fenêtre, apercevant les larmes sur ses joues.

Rayane: Tu vas dormir où ?

Denitsa: Dégage... je veux pas te parler.

Rayane: Denitsa, répond. Je veux pas que tu finisses dans une boîte avec des cons drogués qui vont te forcer à... Oh, merde. Jveux pas qu'il t'arrive quelque chose.

Love Me The Same T-1 et T-2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant