Chapitre 70

1K 48 22
                                    

Denitsa sentit un rayon de soleil caresser sa peau à travers les rideaux de sa chambre d'hôpital, la réveillant doucement. Elle sourit, de bonne humeur. Quand Rayane était parti la veille, elle allait mieux moralement. Elle avait reprit espoir de revoir souvent quand même son fils. Elle avait même réussi à dormir une grande partie de la nuit, aidée par les anti-douleurs, anti-inflammatoire, et les légers somnifères qu'on lui donnait.

Rayane se réveilla en douceur lui aussi chez eux, sentant un petit corps se glisser sous les draps avec lui. Il tourna ses yeux encore gonflés de sommeil avant de sourire à son fils, qui lui fit un bisou sur la joue. Maël resta allongé dans le lit de ses parents, la tête dans l'oreiller de sa mère, suçant sa tétine (que d'ailleurs Rayane et Denitsa n'arrivait toujours pas à lui enlever) et serrant son doudou contre lui. Rayane craquait face à la petite bouille, admirant ses cheveux, ses petits yeux bruns aussi expressifs et doux que ceux de sa mère. Il caressa les cheveux du petit garçon, aussi brun que ceux de ses parents, puis posa sa main sur sa joue un peu pâle et toute douce.

Rayane: Tu es fatigué, mon petit cur ?

Maël: Voui... Je veux pas aller chez nounou...

Rayane: Papa doit travailler, Maël. Mais si tu veux on y va un peu plus tard.

Le petit hocha la tête avant de tirer un peu plus le drap sur lui, et de se rendormir peu à peu. Rayane, lui, se leva, se doucha et s'habilla, puis déjeuna. Il prépara également un jean et un tee-shirt pour son fils qu'il mit dans un sac, et quand tout fut prêt, il retourna dans sa chambre. Il prit une photo de son fils endormi, avant de l'envoyer à Denitsa.

De: Moi

A: Ma chérie ♥

Décidemment, on arrivera jamais à le séparer de sa tétine ;) Il est pas trop mignon, notre amour ? ♥

Il embrassa ensuite son fils sur la joue, le réveillant doucement. L'enfant se frotta les yeux.

Maël: Suis fatigué, papa...

Rayane: Je sais, mon cur... Viens.

Il prit son enfant dans ses bras, alla le déposer sur son siège auto dans la voiture, l'attacha, puis prit le sac et ferma la maison. Il alla jusque chez la nourrice, où il déposa Maël en pyjama et à moitié endormi dans un lit et où il déposa le sac.

Pendant ce temps, Denitsa découvrit la photo, attendrie. Elle contempla attentivement le visage de Maël endormi, avant de répondre.

De: Moi

A: Mon complice ♥

Tu sais quoi ? Au pire on s'en fou de la tétine, il l'enlèvera quand il voudra, il est à craquer quand il dort avec ça. Oui, il est trop mignon, on se demande de qui il tient ! :) ♥

Rayane, arrivé sur les lieux de tournages, rigola doucement en voyant la réponse.

De: Moi

A: Ma chérie ♥

Il tient de toi, quelle question ! Il te ressemble de plus en plus, ce prince. Je te laisse, je dois tourner... Je t'aime très, très fort, ma chérie. ♥

Denitsa fut déçue en voyant qu'il devait tourner mais se raisonna et pensa que dans quelques heures, sa famille serait là.

De: Moi

A: Mon complice ♥

Il tient énormément de toi aussi, et je ne suis pas d'accord, au contraire, c'est à toi qu'il ressemble de plus en plus :p On se voit tout à l'heure... J'ai hâte. Moi aussi, je t'aime de tout mon cur

Love Me The Same T-1 et T-2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant